Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-14 17:05:35

Un pochtron
Invité

[Mairie] Recensement des travailleurs exploités et maltraités

Après avoir tagué tous les murs de la Ville avec son message de propagande, Klooks ouvre une salle de la Mairie avec un grand cahier à l'intérieur servant à recenser les bouzouks exploités et maltraités par leurs gros corrompus de patrons.
Il écrit quelques mots sur le cahier en guise de préambule, pour faire comprendre au peuple qu'il existe une solution à tous leurs problèmes.

CAHIER DE RECENSEMENT DES TRAVAILLEURS EXPLOITES
MISE EN RELATION AVEC LES COOPERATIVES CERTIFIEES

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous vous sentez oppressés, exploités, trahis, surmenés, stressés, malmenés, maltraités par votre gros naze de patron.
Mais rassurez-vous, il existe une solution.
On ne vous en a certainement jamais parlé, et ce n'est sûrement pas votre patron qui l'aurait fait, mais les coopératives sont là pour vous sortir de votre situation d'exploité.

Aucun patron ne parle de ça, puisqu'ils en ont peur, ils ont peur pour leurs profits, leurs portes-struls, leur égo personnel et j'en passe !

Mais qu'est ce qu'une coopérative ?

Une coopérative est une forme d'entreprise où il n'y a pas de chef.
Toutes les décisions sont prises par les membres de la coop', tous les membres ont le même salaire, et tous sont solidaires, heureux, et travaillent quand bon leur semble.
C'est un modèle sain où la bonne humeur, la bierro, le raki, et tout ce que vous voulez est autorisé.

Si toi, pauvre travailleur exploité, tu es intéressé pour rejoindre une coopérative (qui ne relève pas du rêve mais de la réalité), inscris ton nom ci-dessous, nous te mettrons en relation directe avec l'une d'entre elle.

-
-
-
-

Une fois le préambule écrit, Klooks laisse un stylo à côté du cahier, pour permettre au peuple bouzouk de se rencenser et enfin se libérer des chaînes de l'exploitation.

Dernière modification par Klooks (2957-01-14 17:06:20)

#2 2957-01-14 17:24:19

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Recensement des travailleurs exploités et maltraités

grrr Ouaip le maire est pourri c'est pour ça que j'me sens oppressé, exploité, trahi, surmené, stressé, malmené, maltraité par mon gros naze de patron maire. grrr

MOUAHAH je vais te pourrir la vie mon petit Klooks classe

Tu veux ton raki ? Bah tu l'aura paaaas lol

#3 2957-01-14 17:32:45

Un pochtron
Invité

Klooks, qui est encore dans la salle, voit Niouk venir le provoquer et le narguer avec un raki qui lui aurait prétendument volé.

T'as vraiment un problème mon pote...

Klooks hausse épaules, sort un tout nouveau raki de sa poche, et se l'allume, avant de recracher sa fumée à la trompe de Niouk.

J'en ai à foison, alors si tu veux du raki t'as qu'à d'mander je fais tourner gros naze..
Mais bon, autant te l'dire direct, c'est pas parce que t'as un raki à la bouche que t'as autant de style que moi ! classe

Dernière modification par Klooks (2957-01-14 17:33:24)

#4 2957-01-14 18:09:59

Un pochtron
Invité

M'en fou de ton stayle de MLBiste à la bluxtre,

Zorba, LUI a le stayle MLBiste : il est moche, il sent mauvais, il a une haleine de biero et il a le look skwateur. Le MLB zorbien, c'était le bon vieux temps saoul avec ses pavés zorbien argh

Oui j'ai appris ca dans les livres d'Histoire de Vlurxtrznbnaxl avec Miss Augine argh

Toi, t'as rien de tout ça MOUAHAH classe

*Niouk avait sur lui la pièce de 1 strul du don que Klooks a fait à toute la population. Il lui jeta à la tête

Et reprend ton don, je veux pas être accusé une nouvelle fois de quoi que ce soit, par toi ou un autre pioupiouk dans ton genre.

#5 2957-01-14 18:35:47

Un pochtron
Invité

LeCryver, qui avait dégoter un bon de réduction pour être accompagné de gardes du corps, vît Niouk Blablater et polluer les sons pourtant déjà trop bruyants entrants dans ses zoreilles 

Qu'est ci qui dit l'autre là bas .........

Il entendit les paroles lassantes de Niouk et, aussitôt, profita de ses gardes du corp

Faites-le partir d'ici......

Les gardes du corps portèrent tel un taupioux Niouk

Qu'est ce qu'on en fait d'l'autre truc ? demandèrent-ils

Jetez-le dans un endroit approprié pour sa requête !

Et ni une ni deux, Les gardes du Corps de LeCryver lancèrent Niouk loin d'eux

Allez ... retournes à tes livres d'Histoire........ mais ce n'est surement pas ton nom qui y seras inscrit !    

LeCryver s'en alla Frimer dans les ruelles de Vlurxtrznbnaxl pendant le peu de temps auquel il avait encore droit à sa garde personnelle 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.27 Kio (pic d'utilisation : 509.96 Kio) ]