Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-13 23:40:48

Un pochtron
Invité

[Mairie] Election mister Saiksy

Klooks ne restant que quelques jours à la Mairie, il sait qu'il ne peut pas proposer des divertissements prolongés au peuple bouzouk.
Mais une chose lui tient particulièrement à coeur, être enfin reconnu comme le bouzouk le plus saiksy de la colline !

Bien décidé à obtenir ce titre qu'il convoite depuis bien longtemps, il profite de sa récente accession à la Mairie pour organiser cette élection impartiale.
Il se rend au balcon de la Mairie pour faire une nouvelle annonce.

Kamarades !

Je ne peux vous proposer des animations à foison sur les quelques jours qui me restent à la tête de la Mairie, mais je vais tout de même vous en proposer une: l'élection tant attendue de Mister Saiksy !

Nous sommes dans un délai extrêmement resserré, donc je vous impose propose une élection qui se déroulera de la manière suivante:

Tous les zouks voulant se présenter ont jusqu'à demain soir pour se présenter.
Le jury sera composé, après un tirage au sort tout à fait aléatoire effectué par une main totalement innocente ( oeil ), de Pincemi, Pincemi et Pincemi.
Les voix de Pincemi compteront double, pour des raisons d'esthétique évidentes.

Les candidats seront soumise à deux épreuves, l'une aura lieu le 15 janvier, et l'autre le 16 janvier. Les délibérations auront lieu le 16 janvier au soir pour la remise sur Zlibard de Mister Super Saiksyzouk !

La première épreuve sera constituée d'un concours de biskotos, et la deuxième d'un défilé en Zlibard, pour le plus grand bonheur de ces chères zoukettes !

Veuillez vous inscrire d'ici demain soir !

Klooks veut alors se retirer dans son bureau, mais fait marche arrière après s'être rendu compte qu'il avait oublié le principal.

Au fait, j'ai oublié de vous dire, je me présente bien évidemment !

Klooks sort alors une feuille vierge, et inscrit son nom sur une liste:

ELECTION MISTER SAIKSYZOUK:

- Klooks

Klooks descend ensuite en sautant du balcon, et placarde la feuille sur le mur pour que les zouks puissent s'inscrire rapidement.

#2 2957-01-14 17:23:56

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Election mister Saiksy

**La très objective et incorruptible Pincemi arrive, prête à en découdre avec la bogossitude des mâles de la ville. Après un discret clin de noeil et un sourire complice vers Klooks, la blonde dézippe son souite à capuche et s'assoit à la table des jurés.**

Le gagnant pourra dîner avec moi...

#3 2957-01-14 21:23:17

Un pochtron
Invité

Dedel regarde Klooks.
Dedel se regarde.
Dedel reregarde Klooks.
Dedel se reregarde.
Dedel rereregarde Klooks.
Dedel se rereregarde.

...

Y'a pas de doute ! C'est moi qui ai la plus grosse ! J'me présente !

#4 2957-01-14 23:18:53

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall n'ayant pas la réputation d'être Saiksy mais plutôt taciturne se dit que l'occasion était bonne pour faire sauter la Kapuche !

Kamarade Klooks, j'espère que la bierro ne t'a pas rendue trop ramolo !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2957-01-15 04:02:52

Gildass
Pause

Depuis qu'il avait reçu une douce missive avec une photo de Pincemi, Gildass était sûr d'une chose : Pincemi avait craqué sur lui.
Avoir un jury si peu impartial embétait quelque peu Gildass, il était sur de gagner. Mais après tout il se trouvait quand même zoukement beau et classe, il méritait la victoire quel que soit le jury.

Je me présente !

Dernière modification par Gildass (2957-01-15 04:03:15)

Déconnecté

#6 2957-01-15 17:07:45

Un pochtron
Invité

Pour l'ouverture de l'élection de mister Saiksyzouk, pour laquelle seuls trois zouks courageux ont osé le défier, Klooks voit les choses en grand.
Voulant absolument faire le pestacle, Klooks fait son apparition au balcon de la Mairie en musique, torse poil et en montrant ses biskotos !
En voyant Pincemi confortablement installée sur une chaise derrière une table, et les trois zouks candidats complètement stressés, Klooks se sent pousser des ailes.

Je déclare l'élection de mister Saiksyzouk ouverte !
Je tiens à remercier le jury, et aussi les autres participants qui ont le courage de venir perdre !

Place à la première épreuve, le concours de biskotos: il n'y a pas de formalisme précis, il ne tient qu'à vous de montrer au mieux vos biskotos !

C'EST PARTIIIII !

Klooks re-montre ses muscles en les gonflant bien, il grimpe sur le rebord du balcon puis s'y agrippe par les bras le corps dans le vide.

Klooks se met alors à faire des tractions à deux mains, puis des tractions à une main, puis des tractions sans les mains !
Il se lâche ensuite du balcon en faisant un salto arrière, puis atterrit directement en position de pompes, il en fait une petite dizaine puis se relève.

Il entame ensuite un petit défilé devant Pincemi, tous muscles bandés. En passant devant elle, il lui lâche un petit clin d'oeil ravageur.
Après avoir fait un aller retour sur la place de la Mairie, Klooks court en direction de Pincemi, fait une petite rondade, puis dégaine une rose de son pantalon.

Voilà pour toi ma beauté ! love

Dernière modification par Klooks (2957-01-15 17:08:19)

#7 2957-01-15 22:09:39

Un pochtron
Invité

**Médusée Pincemi observe le manège de Klooks. Elle se retient de rire et de se moquer, de peur de le faire encore pleurer. Elle admire malgré tout la morphoplastoc parfaite du bellâtre. Elle manque de s'étrangler quand le beau blond lui offre une rose, le symbole des Struleone. Elle se retient de faire une scène. Après tout, cet ape au long fait toussa pour l'impressionner et ça, c'est saiksy.

Elle attrape donc la rose entre ses dents et profite de la situation pour renifler discrétos son clodo préféré. Elle est toujours émue quand elle constate qu'il a pris une douche et mis un slop propre pour elle.**

Merci Misteur Saiksy cling

#8 2957-01-16 03:28:51

Gildass
Pause

Gildass devait l'avouer, il était assez impressionné par la prestation de Klooks. Non pas qu'il ait peur de ne pas faire le poids, mais simplement parce qu'il ne pensait pas que la concurrence lui arriverait à la cheville. Apparemment, la concurrence lui arrivait au genou.

C'était à son tour de montrer de quoi il était fait...
Gildass lança la musique :

18493a5384.png

avant de monter sur la scène il enleva ses bretelles, desserra sa cravate pour l'enlever plus aisément puis quitta sa chemise.
Il failli s'évanouir à la vue de sa propre musculature parfaite, comme à chaque fois.

Gildass monta sur scène, il s'y présenta de dos pour ménager le public et éviter qu'il ne s'évanouisse et rate la suite de sa prestation.

Il aurait bien fait quelques acrobaties mais le maire n'avait pas prévu de pon-pieds pour faire face à la vague de malaises que ça risquait de provoquer.

Il se contenta donc de se retourner pour exposer son corps parfait à la vue d'un public soudain victime d'une vague de chaleur particulièrement puissante.

Gildass se retira sobrement de la scène en prenant bien soin de cacher rapidement son corps ravageur sous sa chemise blanche sans dire un mot.

Déconnecté

#9 2957-01-16 10:51:18

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall observa attentivement les Kamarades Klooks et Gildass, plus affûtés que jamais malgré l’oisiveté légendaire du MLB. Peut-être était-ce la dernière campagne de TAG qui les avaient rendu ainsi ?!

Chers adversaires ! Chère jury ! Sachez que l'habit ne fait pas le révolutionnaire ! Regardez Pincemi, si elle avait eu ce qu'elle n'a pas (encore ?), nous serions déjà tous hors course...

Ajuntapall retira sa capuche, il avait besoin d'air frais pour la démonstration qui allait suivre.

Je n'ai pas pour habitude de brasser du vent, ni de brasser de la bierro d'ailleurs, par contre mes années passées au sein du MLB m'ont rendu expert dans un sport de force bien spécifique !

Le Skwatt de Bierro !

Imaginez donc ces trous sans fond que sont Zorba et Klooks, étant le seul buveur sobre, mon deuxième neurone n'étant pas connecté à mon estomac, j'étais donc en charge du réapprovisionnement du Skwatt !

Des litres et des litres de bierro à la seule force de mon corps (le MLB étant trop pauvre pour se payer des aides à la manutention...)

Ajuntapall demanda aux employés de la ville d'apporter "La Barre de Fer" ainsi que ZIGKAHKAH pack de bierro.

Mettez en GOZKAH de chaque côté s'il vous plait.

Ajuntapall prit la "Barre de Fer", enfila celle-ci dans les nœuds retenant les deux énormes piles de Bierro.

Attention chère jury, ce qui va suivre est unique, des années de travail pour en arriver là, puissance, maîtrise et "Barre de Fer" !

Petite flexion, longue et profonde inspiration...

HMMMMMPFFFFFF !!!!!!

ARRRGGGGGHHHH !!!!!!!

Ajuntapall venait de Skwatter POOKAHKAH bierro à la seule force de ses guibolles cachées sous sa soutane, il maintenait la charge sur ses épaules, le visage tendu par l'effort.

Voilà ma définition de force et de Biskotos chère jury, une force UTILE et non pas une force de PARADE !

Ajuntapall reposa la précieuse cargaison, laissa les employés de la ville débarrasser l'estrade et regagna sa place.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2957-01-16 18:51:02

Un pochtron
Invité

*Après avoir frôlé l'évanouissement à la vue du kamarade Gildass et de sa musculature insoupçonnable et insoupçonnée, Pincemi prend quelques instants pour se ressaisir. Tandis qu'elle fait quelques exercices de respiration tout en cherchant Klooks du regard, elle voit Ajuntapall se présenter devant elle et faire un truc de ouf, truc de dingue que personne n'avait jamais vu ni fait avant !! Impressionnée par l'impressionnante quantité de bierros, Pincemi écarquille grand ses noeils, laissant penser que c'est le numéro du doigt menaçant qui l'ébahit ainsi.

Une fois les bierros en sécurité sur le sol, Pincemi quitte son siège et se dirige vers le zouk. Elle parade en jupette ralatouf et souite à capuche-brassière débraillé. Elle prend tranquillement une bierro, l'ouvre et la sirote goulument.**

On peut toutafé être et paraître tongue J'aurais sans doute été plus impressionnée si tu avais utilisé une barre de faire, ou que tu avais soulevé toussa avec ton fameux doigt smile . M'enfin, bel effort, je dois le reconnaître.
...
Ah oui et... tu sais, c'est vilain de montrer du doigt !

**Tout en disant ces mots, elle espère avoir suffisament endormi la vifilance du kucéré et se jette au sol, essayant de soulever sa soutane pour voir si, comme les secteux, il est apwal en dessous.**

#11 2957-01-16 19:23:12

Un pochtron
Invité

Dedel se fait attendre dans les vestiaires. Il est seul, et plutôt mécontent.

1452964337-miroir-1.png

Pfff ! Un concours de biskotos... râle-t-il à sa propre image dans le miroir.
Comme si les biskotos reflétaient la beauté ! C'est quand l'épreuve de celui qui a la plus grosse !

1452964456-miroir-1.gif

Dedel tente de trouver une solution.

Bon, va falloir trouver un subterfuge... Un truc qui fait penser que j'en ai plein sans les montrer !
C'est quand même moi le roi du déguisement !

Il pense à son costume d'Hulk.
Mmmh non, trop voyant que c'est des faux...

Il pense à son costume de dedelbar.
Mmmmh non, personne saura que c'est moi sous le déguisement.

Tilt !
Je sais ! Le costume du réparateureuh de machinàlaver heu !

Et c'est ainsi que dedel se présente devant le public ébahit :

1452964767-dedel-reparateur.png
Salut ! C'est moi .... dedel .... che chui le réparateureuhhh ... de machinalaveeeer...

Il se met à chanter d'une voix suave tout en se déhanchant :

Et partout dans la ruuuue j'veux qu'on parle de moiii
Que les zoukettes soient nuuueees ! Qu'elles se jettent sur moiiii !
Qu'elles m'admirent qu'elles m'aient vuuuuuuuuu UUUUUUUUh !
Qu'elles s'arrachent ma vertuuuuuuuu UUUUUUUh HHHUUUUUUU !

Il jette son marteau en l'air et passe ses mains sous son bleu pour se masser les biskotos. Qui croirait qu'il n'en a pas désormais ?!

#12 2957-01-19 20:14:10

Un pochtron
Invité

**Après avoir bien bavé devant les musk des zouks les plus saisky de la ville, Pincemi en veut plus, toujours plus. Elle appelle alors Klooks, Gildass, Ajuntapall et dedel en criant.**

Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.57 Kio (pic d'utilisation : 592.26 Kio) ]