Souzouk était sortie de l'Empire pour venir assister au dès poux yeux ment du Stoième tour des élections. En arrivant à la Mairie, elle fut accueilli par une Martine tout sourire.
Souzouk comprit alors qu'elle avait gagné.
Quel est mon score ?
Martine rougit et répondit.
100% Ô Impératrice !
Souzouk la dévisagea zig secondes.
Il semblerait que le peuple soutienne l'Empire à LU Nanny mite thé !
Et c'est une Kahière pour la colline !
Souzouk monta rapidement dans son bureau. Elle trouva des packs de bierros et un Rakitouzouk, puis des raie C'est pissé de chèques envoyés à tous les enstrulés de la colline, héritage probable du mandat Rombinettiste.
Bon, on fera le ménage plus tard !
Elle arriva sur le fameux balcon où elle avait, pendant des mois, entendu tant dinette psy.
Cher peuple Bouzouk !
Je vous remercie pour votre soutien.
Vous avez choisi l'Empire à LU Nanny mite thé et c'est le meilleur choix possible.
De ce score triomphale je tire ma lait gît ti mite thé !
Je suis là pour vous Guider !
Ayez confiance.
Pour ce qui vous intéresse (les taxes et autres), je vous renvoie chat l’heureuse ment à La Convention Politique de l'Empire ainsi qu'aux Projets de l'Empire.
Ainsi, aucune de mes actions n'entraînera de surprises et la Trans-pas-rance sera totale !
Amis du peuple, Votre Impératrice vous salue !
Elle retourna dans le bureau et commença à réfléchir à des décisions à prendre.
Tu prends mon courrier toi maintenant ?
*De jour comme de nuit, sur toi je veille*
ça devient presque flippant de t'avoir ! Enfin, bref, qu'est-ce que c'est ?
Elle prit la lettre, se mit à la lire, sourit et reprit.
On dirait que ça vient de la Famille Struléone. Un message pas très clair mais bon, ils veulent kah peau zig vain on dirait !
Elle réfléchit kah peu et se prononça.
Martine ! Qu'on fasse envoyer à la Villa : Kah Baril de Beurk, Kah Champo, Kah Excrément de Kramouth et Kah Gnoulze périmée ! C'est déjà cher payé !
Elle se posa sur son siège puis eut une zidée.
Martine ! Ce peau zig vain c'est quand même très injuste vous ne trouverez pas ?
Très Très injuste Impératrice !
A combien on peut chiffrer le prêt jus dix ?
Je dirais ZigDruGnee Struls pour le prêt jus dix matériel et ZigDruGnee Struls pour le prêt jus dix moral !
Très bien Martine ! Mettez ça sur mon salaire de demain. J'aime rendre justice !
L'Impératrice Souzouk se mit à préparer sa prochaine intervention publique.
Dernière modification par Souzouk (2957-01-17 17:34:42)
Ayant pris connaissance de l'élection de Souzouk à la mairie entre dans la mairie pour saluer madame le maire
Mes hommages madame et félicitation pour votre élection.
Je suis passé voir la La Convention Politique de l'Empire et j'aimerai éclaircir quelques points si vous voulez bien
Article Poo : L'Empire à la mairie soutient les habitants de Vlurx les plus démunis en effectuant des dons réguliers aux plus pauvres.
Par quelle méthode comptez-vous aider les plus pauvres? Vous savez tout aussi bien que moi que nombreux sont ceux qui planquent leurs struls et profite du système
Qu'en est-il du Sénat tant que j'y suis? Je ne suis pas un fervent adhérent de votre parti mais j'aimerai si j'en ai la possibilité pouvoir vous aidez.
Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que je suis le bouzouk ayant le plus gros porte strul de cette ville. La politique minable du MLB et la dilapidation des caisses de la mairie par la famille Struleone ne ma jamais encouragé à payer les taxes qu'ils m'ont envoyé, je ne cautionne pas de payer pour la connerie des autres voyez-vous
Vous êtes une bouzoukette de charisme et vous avez toute ma confiance aujourd'hui. C'est pourquoi si vous le permettez j'aimerais vous aider dans la redistribution aux plus démunis. Mon entreprise surpaie gracieusement ses employés et j'aimerai poursuivre mon élan de générosité et de solidarité. Je vous tend la main, libre à vous de la saisir
Il prend une chaise puis s'assoie en observant Souzouk
Souzouk reprit son souffle et répondit à Soad57.
Vous avez tout à fait raison pour ceux qui profitent du système ! C'est le prix à payer et cela m'est égale. Un don sera effectué régulièrement aux plus pauvres, quoiqu'il advienne ! Je note votre zidée d'entreprise jais-nez-reuse ! Elle aura totalement sa place dans les affaires du Sénat Impérial qui ouvrira ses portes très prochainement.
Toute main tendue est bonne à prendre !
Souzouk quitta le balcon.
[ Générées en 0.021 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.1 Kio (pic d'utilisation : 509.79 Kio) ]