Souzouk, conformément aux Projets de l'Empire, fit mettre par ses zouks impériaux kah affiche à propos de kah nouveau jeu.
La PyramiDH des défis
L' Empire a le plaisir de vous présenter sa Kahière animation.
Commençons tout de suite par le plus important, les gains :
- BnzGneeGneeGnee struls pour le gagnant.
- Entre DruGneeGnee et KahGneeGneeGnee struls pour chaque participant actif.Mais alors, c'est quoi cette PyramiDH des défis ?? Et bien la voilà !
Comment faire pour gagner ?
Il suffit de se retrouver en haut de la PyramiDH, les brotoflatrons des participants seront placés selon leur classement. La PyramiDH sera mise à jour régulièrement.
Comment améliorer son classement ?
Il suffit de remporter des défis ! Chaque défi vaut kah certain nombre de points. Lorsqu'il est remporté, le participant vient réclamer son dû et l'organisateur actualise le classement.
Quels sont les défis ?
Il existe Dru types de défis :* Les défis "Célébrité sur I-Tobozon" :
- Chaque message posté sur le I-Toboz de kah participant ayant reçu au minimum DRU Z'likes rapporte Kah point. L'organisateur se réserve le droit d'enlever entre Kah et KahGnee points s'il juge possible une tentative de triche, notamment le Z'like par complaisance ou l'échange de Z'likes. Il est seul juge pour apprécier de l'honnêteté des participants.
- Chaque participant qui reçoit le Z'like d'or, donné par l'Impératrice en personne et cela kah fois seulement par jour ou zig très exceptionnellement, remporte Sto points.
* Les défis "Je suis Chanceux" :- Chaque jour, l'organisateur définit kah chiffre, qu'il garde secret, entre Kah et Glap. Chaque participant peut via son I-Toboz ou grâce à kah missive tenter sa chance, kah fois par jour. S'il trouve le bon numéro, il remporte Zig points.
- Chaque jour, les participants pourront jouer au Shite Fourmis. Pour ce faire, ils enverront par missive le mot Pierre, Feuille ou Ciseau à l'organisateur qui, de manière aléatoire, fera combattre Zig participants par missive interposée (victoire directe en kah manche). En cas de nombre Kahpair, l'organisateur désignera, comme il le fait pour le chiffre du défi précédent, kah élément par jour. Chaque victoire rapporte Kah point. Kah match nul ne rapporte rien, tout comme la défaite.- Lorsque kah participant tombe trompe-à-trompe avec kah vendeur d'objets rares au marché noir, l'achat de cet objet rapporte Zig points. Des preuves seront alors demandées.
- Décrocher le Jacques-Potes du Lohtoh rapporte Blaz points.
* Les défis "Plouk un jour, Plouk toujours" :- Une victoire contre kah participant rapporte Kah point. Une défaite fait perdre Kah point.
- Une victoire par Cas-Eau (KahGneeGnee%) rapporte Zig points. Une telle défaite fait perdre Zig points.
* Les défis "Je suis un Art-tisse-teuh" :
- L'organisateur peut régulièrement soumettre les participants à un défi lit-terre-air. Remporter ce défi rapporte Sto points.- L'organisateur peut aussi soumettre les participants à un défi gras-figue. Remporter ce défi donne également Sto points.
* Les défis "Papa rat Zi" :
- L'écriture d'un article dans la Gazette rapporte Dru points.
- Chaque participant qui rapporte un Scoop, une dénonciation ou autres à propos de kah autre zouk (participant ou pas à l'animation) et sous la forme qu'il souhaite pourra recevoir entre Gnee et Sto points selon la père ti-Nance.
Comment ça se fait qu'il n'y a pas Dru types de défis mais Blaz ?
Des surprises inattendues et fréquentes sont à prévoir.
Comment doit-on s'inscrire dans la PyramiDH ?
La simple déclaration de kah veau-long-thé de participer entraîne le placement du brotoflatron dans la PyramiDH. Les défis peuvent alors commencer. Il ne faut pas hésiter à demander ses points par missive ou message sur le I-Toboz.
Souzouk était prête à accueillir les Kahiers participants.
Dernière modification par Souzouk (2957-01-18 01:23:46)
Zarken méditait tranquillement sur son rocher sacré au pied de la Kasscade.
Soudainement il reçu une missive envoyé des airs en pleine poire.
Mais OH !!!!! ça va pas non !!!! en regardant autour de lui.
Il regarda ensuite le pros-peck-tus .
Hein?
Une pyramiDH des défis ?
Aussi bien que mes blagues ne font pas rire, je les gagnerai tous !
Zarken claqua des doigts.. Hop T'es-laid-porté au sommet de la falaise qui donnait sur la Kasscade du Temple du Vlurx.
Il écriva donc son nom dessus, plia le pros-peck-tus en forme de Fumseck et l'envoya voller jusqu'a dans la boite à missive de la Mairie.
Puis trompe la première, il percuta l'eau, d'un somptueux plongeon.
Dernière modification par Zarken III (2957-01-18 01:43:28)
Didou arriva, et lut l'affiche.
Je m'inscris. Par contre pour les parties de plouk, il faut mettre toutes les Faux-Tôt des résultats ici ?
Didou comptait faire un max de point avec le plouk.
Déconnecté
moi aussi
Pour les parties de Plouk, il suffira d'annoncer votre adversaire et votre score ici. Si personne ne conteste, cela sera validé.
On ne peut affronter que des participants inscrits pour gagner des points.
Souzouk,au risque d' être ridicule c'est toi l'organisatrice
Première partie de Plouk officielle de La PyramiDH des défis!
Abdel Vs Zarken , Victoire Zarken .
Bien joué l'ami :p
Oui Abdel1, pour l'instant c'est moi.
Zarken III remporte donc kah point.
Dernière modification par Souzouk (2957-01-18 17:43:26)
pour le défi" je suis chanceux" je propose sto
Le Corrompu qui possède riad33 et le pouvoir C-natoire et c'est comme ça qu'on dit décida de récupérer sa toute puissance
Encore des pyramiDH mais les mandats ne changent jamais ou quoi
Tu vas me le rendre ce corps
Pas tant que tu croiras que c'est kah bonne idée de bosser pour un zouk moyen qui vit dans un temple moyen en croyant à une divinité moyenne
Ça je sais que c'est pas une bonne idée vu comme ça mais je suis sûr qu'il n'est pas si moyen
C'est sûr j'en connais des zouks moyens et lui il est en dessous
Bon kikiafait ce truk je participes
Anodore arriva une kahuète dans les dents et alors il fit presque deux phrases
Schouchouk che me prochpose comche parti-chip-pan à la pychramyde ... glourk (bruit affreux de quelqu'un qui avale une kahuète) car j'aimerais gagner des struls et je me pose cette question :les défi lit-terre-air seront-ils ici sinon voilà quoi d'autres, .... prépare les struls
Les défis lit-terre-air auront lieu ici. Pour les défis "Célébrité sur I-Tobozon", cela peut avoir lieu sur tout le toboz !
Voici kah récapitulatif à cette heure :
Dernière modification par Souzouk (2957-01-18 18:52:09)
pour moi GLOZ c'est le numéro du jour
Zarken III venait de jouer à certains des jeux proposés ici.
En passant par là , il croisa de loin son ami Riad et voulut le saluer.
Sauf que celui-ci parraissait different . plus... Rigide dans ces mouvements?
Par la faculté unique,( une d'entre elles) de Grand Gourou du Temple du Vlurx , Zarken pouvait entendre sur tous les plans âstrales . (C'est comme cela qu'il communique lui-même avec ça divinité HeRPek. )
C'est alors qu'il entendit un bout d'une discussion mentale , et surtout une autre voix, clairement térrifiante. Elle était grave , très grave !!!
"Encore des pyramiDH mais les mandats ne changent jamais ou quoi"
Zarken reconnut cette voix là directement ....
Il y a longtemps , alors qu'ils ne se connaissaient pas , riad33 était venu afin de méditer tranquillement au début de la création du Temple du Vlurx.
Mais par ina-d'vert-tensse Zarken troubla le sommeil mystique du Zouk en transe, et fit la découverte, pour la premiere fois du " Corrompu " pas content.
Ne pouvais tu pas choisir un autre moment pour me déranger, tu ne dérangerais pas ce HeRPek que tu vénères comme Schnibble Kahier alors laisse les esprits kahgneegneegneeaire tranquilles "
m'avait t'il dit.
C'est alors que Zarken fut a son tour interromput mentalement par sa divinité HeRPek .
Hey Zarken , ça roule?
Salut Ô HeRPek ... t'as vu qui est de retour?
J'ai vu.
je dois agir, j'ai promis que je l'aiderai a trouver la P intérieur .. puis là , c'est encore plus bizarre que la dernière fois.
Non , ce n'est pas le moment ..
Mais? Riad a surement besoin de mon aide?
Non ! ! C'est compliqué... Lui et moi avons un passé commun et tu risques de compliquer la tâche .
Toi et Riad un passé ??
Mais non...! Le Corrompu.. Zarken... Le Corrompu et moi avont un passé commun...Que t'arrive t'il ? Réfléchit un peu ! C'est encore les Zoukettes qui te rendent stupide ?
Hmm ..... Ouai... Non .. C'est Compliqué ..BREF ! Comme tu veux ..Tu as surement raison. On se voit plus tard HeRPek...
En aparté :" Je me demande pourquoi il me parle tout le temps comme si j'étais son pote.....
Herpek soupira puis disparut.
Hey Riad33, mon ami ! Faudra se faire un défi Plouk à un moment !
Puis Zarken s'en alla.
Qu'est-ce qu'un vendeur d'objet rare?
un vendeur est quelqu'un qui vent des objets rare ou trés rare anodore
Le Corrompu par ça capacité à capter tout esprit après communication mentale et de relancer toute discussion entendit Zarken III
Tu voulais ton corps je te previens fais comme si je n'étais pas revenu
Il te fait peur à ce point Zarken
Nan c'est une histoire que je ne te raconterai jamais
Bah c'est des détails avec ce HeRPek
On a eu des problèmes quand j'étais un bouzouk
T'avais déjà quelqu'kah dans ta tête avant d'entrer dans la mienne
Reprends ton esprit avant d'aller en quête
J'ai pas trop le temps Zarken peut être demain
Pour numéros de la chance, je choisis le zig
Déconnecté
victoire de didou match didou122 contre anodore
Déconnecté
Bravo! À 100% précise
Les d'inscriptions sont encore ouvertes j'espère ! Désolé du retard, c'est à cause du temps que j'ai mis pour comprendre les règles de chaque défi !
Pensez à vous inscrire. Il n'est pas nécessaire de faire tous les défis pour gagner. Ces défis sont simples (malgré l'énorme pavé) et il y a 8000 Struls à gagner et bien plus en réalité ! Même en ne faisant que la partie Z'like ou la partie Plouk par exemple, on est déjà gagnant.
i-n-c-o-n-u je prends en compte ton inscription. Tu es le Gozième participant. Le minimum étant fixé à Poo, les inscriptions sont encore ouvertes et le resteront de toute façon !
C'était Votre Impératrice qui s'occupe de vous, soyez-en certains.
Je voudrais m'inscrire ....Pas trop tard ?
Soso est maintenant inscrite. Le jeu a atteint son minimum d'inscriptions.
Zarken III a remporté le Z'like d'or et avec cela Sto points.
Abdel1 a remporté le Chiffre chance du jour (hier) qui était Sto, il remporte Zig points.
Abdel1 a battu Zarken III au Shite Fourmis (hier), Papier contre Pierre, il remporte Kah point.
Didou122 a remporté une partie de Plouk et gagne Kah point.
Voici la PyramiDH actuelle :
Petit récapitulatif simplifié des principales choses à faire pour marquer des points :
-Gagner au Plouk contre d'autres participants de la PyramiDH. Si victoire à 100%, il faut l'annoncer soi-même, ça rapporte des points en plus.
-Tenter sa chance chaque jour en missive ou via son I-Tobozon en annonçant Kah chiffre entre Gnee et Glap et kah élément de Shite fourmis (Pierre, Papier ou Ciseau).
-Écrire kah message sur son I-Tobozon où que ce soit et récolter Dru Z'likes (kah point) ou le Z'like d'or (Sto points).
-Dénoncer ou apporter kah Scoop (véritable ou non) sur kah autre zouk de la Colline avec style.
Pour le reste, je vous renvoie aux règles complètes.
Il n'est pas nécessaire de tout faire !
Les inscriptions sont encore ouvertes.
Pour le défi je suis chanceux je propose bnz
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.59 Kio (pic d'utilisation : 652.28 Kio) ]