Souzouk était tranquillement en train de vendre des grazouks au marché noir lorsque la Bouzopolice débarqua avec son air menaçant.
"Vos pas pieds Souzouk !
- Monsieur l'agent ! Je suis l'Impératrice et le Maire, vous pouvez pas me faire ça, on peut s'arranger !
- Tentative de corruption de fonction nerf ?
- Voilà mes pas pieds !
- Je confisque tout votre stock que vous tentiez de vendre. Il rejoindra l'entre-peau qu'on a aménagé pour vous.
- Je sais que tous les jours je me fais prendre mais à ce point là ! Tenez, voici mes objets. Je vais vous suivre jusqu'à cet entre-peau."
Souzouk suivit l'agent de la bouzopolice. Elle fut stupéfaite de ce qu'elle découvrit. Un entre-peau à son nom rempli de tous les objets qu'on lui avait pris. Des milliers de struls d'objets....
"Impossible de récupérer tout ça kah jour ?
- Non ! Sauf si vous m'aidez à trouver un zouk capable de me remplacer dans la traque des S-crocs au Marché noir. Je me fais presque aussi vieux que PeaudZouk.
- Pas de problème, j'en trouverai kah aussi pète-sec brillant que vous !
Souzouk quitta les lieux et alla poser une affiche.
En-quête Fictive
Serez-vous capables de découvrir qui a osé vendre un Oeuf de Pioupiouk au marché noir ? Est-ce la Folle aux Pioupiouks, l'Avocat, le Percepteur ou qui sais-je ?
L'Empire vous propose une animation où coups bas, mensonges et trahisons et plus si affinités seront légions.
Serez-vous un Dès-Teck-t'ivre ? Un S-pion-heure ? Ou encore un Tromp'eur ? C'est à vous de choisir votre rôle, collecter des indices, ou les voler ou encore falsifier ceux de vos adversaires et bien d'autres choses encore !Les règles seront détaillées à la fin des inscriptions pour lesquelles vous avez jusqu'au 22/01.
Des struls seront distribués aux Sto meilleurs en-quêteurs ainsi qu'à tous les participants (dans des pros-portions plus faibles).
Inscrivez-vous qu'il disait !
je m'inscrie
Dernière modification par Abdel1 (2957-01-18 18:23:52)
En courant du C-Nah à la villa Struléone jusqu'à la pyramiDH en passant par le journal Anodore entre deux kahuètes lança
Je m'inscrit ici et aussi ici ainsi qu'ici ! donc pour récapituler je m'inscris ici aussi!
Soudain, Suddenly arrivit.
Ah non, c'est pas ça !
Soudain, dedel s'inscrivât !
Ah oui, c'est mieux !
Je m'inscris également
Dernière modification par Soad57 (2957-01-18 21:02:48)
Arriva accompagné de deux belles zoukettes..
+KAH
Curieux, Ajuntapall s'inscrivit sur le registre prévu à cet effet.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Je m'inscrit aussi,
C'EST MATOU QUI À VENDU L'OEUF ! Elle seule aurai pu faire cela elle était patronne d'evils-piouks ! Son entreprise voulais du mal au pioupiouks !
BernardoW qui vadrouillait dans les couloirs de la mairie en attendant les autres Con-ça-y-est pas très sage, entendu parler d'une enquête. En temps que bon chef du CdBM il passa la tête par la porte.
Kah enquête? arrêtez tout, le Club des Bonnes Mœurs est sur l'affaire ! Nabuee
Voyant de la lumière, Karambo passa sa trompe par la porte.
" Quelqu'un a dit tromp'eur ? "
La zoukette fit kah, puis zig pas dans la salle oú les participants affluaient.
" Ca tombe bien, je suis storm tromp'eur! "
Elle fit kah grand sourire, kah clin d'oeil à dedel, et se plaça à côté de BernardoW.
" Le Cdbm sous-traite ses affaires maintenant? "
Voici l'objet du dès-lit !
Les En-quêteurs Abdel1, dedel, Soad57, anodore, Zarken III, Ajuntapall, i-n-c-o-n-u et BernardoW devront retrouver qui a osé vendre ce mets délicieux ce Très Rare que je cherche activement ce foyer de la vie animale ! La date sera aussi demandée !
Les suspects sont :
-Le Percepteur : oui-oui, sacré S-Croc qui passe beaucoup de temps à courir après Soad57 sur le Marché Noir.
-JF Sébastien : Kah pochtron peut en cacher kah autre, plus sombre et père-fide !
-La Folle aux Pioupiouks : Elle s'y connait en animutants.
-L'Avocat : à force de défendre les causes perdues, il faut bien qu'il se finance !
-L'Oracle : Schnibble qui peut !
-Le vendeur du Bouffzouk : avouez qu'il a kah trompe à dire à tous les bébézouks "Tu viens dans ma camionnette manger des bonbouilles ?"
-Le vendeur du Boostzouk : au regard de la paix-nu-riz actuelle, il est forcément coupable de quelque chose !
Les dates sont : il y a kah jour, il y a zig jour et cela jusqu'à il y a poo jours.
Il n'est possible que de faire Kah proposition, si elle est fausse, vous êtes renvoyés amis En-quêteurs !
Comment ça fonctionne ? C'est simple !
-Chaque En-quêteur dispose de kah stock de Points. Il commence avec Gnee Points et chaque jour à partir du lancement Eau-fils-ciel de l'En-quête, kah tirage aléatoire lui en donne entre Kah et Goz. Les stocks de Points sont affichés ICI et actualisés chaque jour.
-Chaque En-quêteur choisit son rôle parmi les Sto possibles. Chaque rôle dispose de ses actions spécifiques qui coûtent des Points. Chaque En-quêteur peut s'il le souhaite garder son rôle secret en passant par la missive !
-Il n'est pas obligatoire d'en-quêter tous les jours, le stock de points augmente en votre absence.
A partir de là, tous les coups sont permis : Mensonges, Alliances, Trahisons, Coups bas, l'important c'est de gagner !
Voici la fiche teck-Nike de chaque rôle :
Le Dès-Teck-ivre :
Pour Dru points : Achat de kah indice.
Pour Poo points : Elimination de kah suspect, kah date ou kah rien du tout (aléatoire)
Pour Glap points : Kah chance de proposition gratuite sans risque d'élimination.
L'S-Pion-Heure :
Pour Zig points : Dévoiler actions faites par kah autre En-quêteur sur la journée.
Pour Goz Points : Achat de kah indice.
Pour KahGnee Points : Tout indice dévoilé dans la journée est obtenu par l'S-Pion-Heure (Seuls les indices corrects sont donnés).
Le Trompe-eur :
Pour Zig points : Brûler entre Gnee et Dru Points de kah En-quêteur.
Pour Blaz points : Transformer kah indice de kah zouk en faux indice.
Pour Poo points : Achat de kah indice.
Je veux être dès-teck-ivre !
Dès-teck-tive Anodore est sur le coup
Quand est la date eau-fils-ciel de l'enquête? (du lance-ment de l'enquête plutôt)
Lorsque tous les participants auront choisi leur rôle.
D'accord merci
Le Trompe-eur pour moi
l'éspion pour moi
**Romb06 qui n'avait pas entendu Souzouk parler lors de la présentation de son enquête décida de s'inscrire en Re-Tard**
Bonjour mon N'im-pet-rat-trice , je suis l'S-Pio-Neur
Je t'inscris à la place de dedel, kah tien vaut mieux que zig tu l'auras.
Dès-Teck-ivre pour ma part.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
L'oeil et la trompe... Espionnage pour moi !
C'est parti pour l'En-quête fictive !
Qui de Zarken III, Ajuntapall, Karambo, romb06, Abdel1, anodore, Soad57, i-n-c-o-n-u ou BernardoW sera le meilleur En-quêteur ?
Qui pourra ainsi prétendre remplacer ce vieux Bouzopolicier qui me traque au Marché Noir et toucher son salaire ?
Voyons tout d'abord les rôles que nous avons pour ceux qui acceptent de le dire :
I-n-c-o-n-u : Dès-Teck-ivre
anodore : Dès-Teck-ivre
Soad57 : Trompeur
Abdel1 : S-Pion-Heure
romb06 : S-Pion-Heure
Ajuntapall : Dès-Teck-ivre
Zarken III : S-Pion-Heure
Bernardow : Rôle caché
Karambo : Rôle caché
Il n'y a pas forcément le même nombre de chaque rôle !
Pour jouer, c'est très simple :
Chaque matin, kah tirage aléatoire est réalisé et j'annonce votre stock de Points.
A partir de là, vous faites ce que vous voulez. Vous utilisez la missive ou votre I-Toboz, vous marchandez, mentez, trahissez, utilisez ou non vos points. C'est comme vous le sentez, aucune obligation de quoique ce soit.
On cherche donc Kah coupable et Kah date. Kah seule proposition possible. Tous les coups sont permis.
Tirage aléatoire du 25/01 :
I-n-c-o-n-u : Sto Points
anodore : Dru Points
Soad57 : Sto Points
Abdel1 : Zig Points
romb06 : Blaz Points
Ajuntapall : Zig Points
Zarken III : Sto Points
Bernardow : Blaz Points
Karambo : Goz Points
Soad57 prend note de ses nouvelles fonctions et de son stock de points et balance un petit zmsssss aux autres joueurs...
<<Il paraît que Karambo passe ses journée au marché noir, je dis ça je dis rien!>>
Romb06 a fait l'objet de kah attaque de kah Trompeur. Il perd Sto points !
Tirage aléatoire du 26/01 (auquel se rajoute les points que vous aviez avant) :
i-n-c-o-n-u : Dru Points
anodore : Zig Points
Soad57 : Goz Points
Abdel1 : Goz Points
romb06 : Zig Points
Ajuntapall : Bnz Points
Zarken III : Dru Points
Bernardow : Poo Points
Karambo : Glap Points
Dernière modification par Souzouk (2957-01-26 15:37:43)
[ Générées en 0.053 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.27 Kio (pic d'utilisation : 634.45 Kio) ]