Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-23 14:14:29

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Nastrulellement !

La Gazette a enquêté sur le zlotage fiscal ! Le zlotage fiscal : un problème de taille ? Le Noble répond.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2957-01-23 17:10:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Nastrulellement !

Pour kah fois un beau message meszouks ne payez plus vos taxes, les dettes sont bien plus faciles à accumuler que les struls

#3 2957-01-23 17:46:11

Ajuntapall
Chef du CDBM

Et les shops se rempliront comme par magie !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2957-01-23 18:00:08

Un pochtron
Invité

Je sais pas comment ça marche j'y vais plus haha

#5 2957-01-23 21:08:26

Un pochtron
Invité

Ajuntapall, il y aura toujours le Marché Noir. Le libre commerce... Tu connais ? smile

Cela nous fera du bien de ne plus avoir de prix plancher. Que la loi de l'offre et de la demande triomphe ! Á bas la Révolution !

#6 2957-01-23 21:22:51

Un pochtron
Invité

Mais sans la création de nouvelles ressources, le marché noir s'épuiseras et là ce serait la fin et la famine , la peste et les verrues trompaire, le stress et la colère...

#7 2957-01-23 21:29:40

Un pochtron
Invité

Mon pôvre anodore...

KAHièrement, la Mairie perçoit le strul lorsque les Bouzouks achètent les objets des shops.
ZIGièmement, il y a assez d'objets dans les shops pour assurer la viabilité des caisses pendant un moment.
STOièmement, sans taxes, les Bouzouks pourront s'enrichir et consommer et donc profiter de leurs salaires.
BLAZièmement, la Mairie a le droit à un découvert de 80 000 struls.
DRUièmement, lorsque la pénurie sera installée, les différents propriétaires des stocks seront dans une concurrence acharnée et les objets auront un prix juste fixé par la trompe invisible du marché.

Voilà ! haha

#8 2957-01-23 21:31:42

Un pochtron
Invité

Et seuls les riches survivront à cette augmentation démesurée des prix, faut que j'économise

#9 2957-01-23 22:56:53

Un pochtron
Invité

Glady entre dans une colère noire.

MAIS ON S'EN FOUT DES PÔOOOVRES ! ILS N'ONT QU'Á DEVENIR RICHES EUX-AUSSI ! grrr

#10 2957-01-23 23:17:16

Un pochtron
Invité

* Anodore essayant de calmer le noble rougeyant qui partait littéralement en kahuète

Ils essayent je pense si on les aider ils le serait et il n'y aurait plus que des riches pauvres et des riches riches, comme vous!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 15 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.2 Kio (pic d'utilisation : 516.39 Kio) ]