Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-27 23:34:30

Un pochtron
Invité

[Anti-Programme] :Je Démolie TOUT les programmes de mes adversaires!

* Anodore arriva tout sourire sur la place avec une bassine sur laquelle, il se suréleve et son courage (ceci est une zeugma , petit bouzouk inculte)

Chers amis, vous avez bien lu le titre, je compte démolir TOUS les programmes de mes ennemis durant la campagne électorale (RombGneeGoz est un ami) par qui vais-je commencer?? ... Souzouk , l'impératrice.

* Je m'avance sur la place et parle vers la mairie*

Déjà félicitations pour ton C-Nah, ton élection, et ton accord d'enstrulage avec les Z'antis pollutions, Oui de l'enstrulage! Car pensez-vous que ce n'est pour rien que Rousta et Souzouk ont conclu un pacte? Non bien entendu un soutien= des struls! En plus, le coup des taxes différentes pour les amis, alors qu'on parle d'égalité, et que l'on cri vive la République, vive le peuple on aurait pu s'en passer! Sérieusement Souzouk! Je te pensais peut-être plus intelligente en ne dévoilant pas tes plans à tous le monde. Ensuite tu as déformé complètement mon idée de gazette, transformant une gazette par missive ou sur le Toboz, qui aurait dû avoir un partie minime de propagande, en article sur La Gazette complètement propagandiste (et oui petit bouzouk ce mot existe!). Bon passons au suivant, j'appelle à la barre...Blazord

* je me tourne vers sa maison*

Comment démonter un programme si tu n'en as pas? C'est bien de dire que Souzouk c'est super mais qu'il faut mieux, Captain Obviuxn, mais mieux comment dans quel intérêt? Soit constructif et quand tu veux écrire quelque chose qui  doit te refléter et décrire tes actions pendant un mandat de 15 jours, écrit plus de 8 lignes, merci! En même temps, tu ne promet pas d'activités, pas d'aides, rien sur les taxes, juste "L'égalité"et la "Justice" de Souzouk en mieux (du moment que les taxes des entreprises sont égal, tu sera plus égalitaire et juste qu'elle, mieux qu'elle c'est pas trop difficile tu vois) mais veux-tu juste dire qu'il faut un monde juste et égalitaire? Si tu ne dis pas comment y arriver, on va juste te prendre pour quelqu'un qui veut le bien, mais qui sait pas comment on fait. Bon... Après cette entrée, le plat de résistance ...I-n-c-o-n-u

* je me tourne et m'emberlificote les pieds vers le QG des Z'antis pollutions *

Commençons, déjà ... C'est ta deuxième candidature pas ta première!! Ensuite, le réchauffement climatique en quoi c'est dangereux? Et qu'est-ce que tu peux y zloter? À part en corrompant les journalistes... Après la pollution. Compte tu regrouper des usines? Non, c'est juste pour le bar-à-teint du bon-il-ment-heure tu compte arrêter avec ton pouvoir de maire, les nuages radioactifs en soufflant dessus avec ta trompeuuuuuuuuh!??! Sérieusement tu ne peut rien y faire que des promesses! Je commence à peine à m'amuser! La violence animalière... Depuis quand on oblige des Kramouth à déféquer et cette même action est un signe de maltraitance? Vous vous faites souvent maltraiter , non?
Et son lait? On appelle sa traire et sa se faisait du temps des Zumains sur des Vachemouth selon des archives de L'Académie. Après vous comptez, si je ne m'abuse racheter tous les objets périmés de le ville,... Bien et comment comptez vous le faire, en obligeant tous les bouzouks à jeter les trucs périmés ou en les rachetant au marché noir en dilapidant l'argent de la mairie? Car vous vous êtes engagés et si vous comptiez les racheter, je me doute que certains bouzouks
* Je me tourne vers Glady, et le regarde avant de continuer*
vont augmenter les prix, pour se faire des struls! Et alors, adios le beau geste...
C'est impossible que ça marche sur tous les bouzouks
* Je regarde une énième fois Glady*
Après le premier tournoi d'UPC (Ultimate Plouk Championship) à déjà commenc... Attends, mais bien sûr, ta première candidature, l'UPC , tu as utiliser ton premier programme! Tout s'explique! Pour finir, si tu libère 1000 struls par mendiants et par jour... En plus des déchets super cher, tu va ruiner la mairie, bon maintenant au prochain en te souhaitant, un prochain Ré-utilisage de ton programme (faut être écolo) aux prochaines élections. Maintenant le plat de résistance ultime, la splendeur des dessert, l'incassable (ou presque) Glady...

* je regarde Glady dehors avec ses majordomes , esclaves et secrétaires boire un coq-thé-ail*

C'est un honneur de démonter vos propos monsieur! Commençons avec votre prolétature. C'est moi ou.. Vous êtes le seul Noble de Vlurxntrznbnaxl et le seul officiel de votre ordre? Il devrait s'appeler l'Ordre du Noble (Rougeoyant ). Ensuite votre programme... C'est vous??!?!! Votre ego semble aussi gros que le compte en banque de boubouch et Soad57 réunis. Bon donc votre programme stipule qu'il ne faut plus de taxe, je suis d'accord, que vous feriez des activités , avec moins de struls, sa passe encore, que les nobles... Attendez rectifions ça.... Je continu... Que le Noble domine (sur les pochtrons) (la prolétature) et d'enrichir les bouzouks, qui deviendront nobles, qui nous rendrons tous égaux, nobles, donc tous pochtrons et noble en même temps,.... Ma logique m'étonne parfois, mais selon vous, on doit favoriser les nobles et... Rendre noble les pochtrons ...... C'est difficile... Et puis, en fait votre programme fais même pas 20 lignes . Après vous êtes fort faible, c'est pas en évitant la politique dans votre programme que vous seriez indémontable, et ce n'est pas les activités et les struls qui vous sauverons... Tout ça pour dire que: Vous ne parlez pas de gestion réelle, vos activités sont vos points forts et vous n'en parlez presque pas, on ne connait même pas leurs noms, vous struls devrez vous servir pour remplacer les taxes , aider les bouzouks (selon vous) et donner aux riches. Tout ça dilapidera les caisses et vos fonds personnel...

*Je me tournez enfin vers le plus de Bouzouks possible*
Pour conclure, essayais toujours de démonter votre programme, changez-le,.. Pour le rendre indémontable. Le mien ne l'est sans doute pas, vous pouvez essayer de le démonter, tout ça pour dire que le meilleur parti c'est celui qui doit attendre 3 jours pour que son programme soit démonter et par 10 minutes, car ça fait kahGnee minutes que j'écris sans brouillon,... Alors bonne chance aux élections et n'oubliez pas que mon nom est sur la liste!

* Anodore reparti non sans classe, sous les ovations ,les projecteurs et les bouzouks plus grands que lui (pour finir une petite zeugma)*:classe:

Dernière modification par anodore (2957-01-27 23:36:07)

#2 2957-01-28 00:50:06

Un pochtron
Invité

Re : [Anti-Programme] :Je Démolie TOUT les programmes de mes adversaires!

Il est peu courant de voir de l'animation à la mairie. Et de voir un jeune zouk manifester peut faire chaud au à la trompe, même si no enquêtes nous montre que celui-ci n'a pas choisi le chemin juste de la Révolution poour se fourvoyer dans la démagogie facile et l'esclavagisme struléonien.

Zorba fouille dans ses poches et en sort un papier jaunis.

Concernant la candidature de notre kamarade Blazord, représentant du MLB, le programme n'est pas difficile à trouver. Il suffit de le demander au Skwatt' ou à n'importe quel kamarade qui se fera le plaisir de le réciter. Lors des élections nous ne faisons pas de vaines promesses aux bouzouks, car notre programme est établit depuis longtemps et nous l'avons toujours en tout point respecté.

Le MLB prône la libération du Peuple par le Peuple, et cela nécessite avant tout une juste redistribution des richesses. Ce que nous avons toujours fait et feront toujours. Le bouzouk doit mettre son destin sur la voie de la Révolution pour trouver le bonheur, et pour cela, il n'a d'autre choix que de voter MLB.

Donc nous conclurons que dire que le kamarade n'a pas de programme est une sombre absurdité, car contrairement aux autres candidat, notre ligne de conduite est bel et bien là et demeurera toujours la même: la Libération du Peuple bouzouk de ses chaines.

Quant aux autres....

Nous, kamarades du MLB avons oeuvré à faire destitué l'illégitime RombGNEEGOZ afin que le choix des masses soit respecté, et non pas qu'un parvenu advienne à la mairie. Nous sommes toutefois chagriné de constater que Souzouk, qui fut notamment la première à venir se plaindre de la politique de redistribution des richesses mener la mairie à sa perte, en favorisant sa clientèle et une minorité de bouzouks, et non l'ensemble du Peuple de Vlurxtrznbnaxl, ce qui entraine notre légitime boycott de la soi-disante assemblée du peuple que celle-ci a créée pour valider sa corruption.

Ses décisions sont biaisées par l'appat du gain et le culte du pouvoir, et nous constatons que toutes les actions menées  par la mairie soi-disante impériale ne visent qu'à une chose: favoriser une poignée de nantis en asservissant le reste la prolétature bouzouk.

Pour ce qui est de Gladstone, on ne peut que mépriser ce vil être qui change de schnibble au gré du vent, et saura mieux que personne se mettre à quatre patre et flatter les puissants pour se faire rémunérer. Ce genre de bouzouk ne mérite aucune considération car il se complait dans les chaines de son esclavage vis à vis du strul.

Pour RombGNEEGOZ, nous le connaissons tous, et il n'est là que comme marionnette de la Babouch et ne veut accéder à la mairie que pour signer des chèques pour lui même et ceux qui l'entourent..

Enfin reste Anodore, un bouzouk qui semble intelligent mais qui ne montre pas plus de capacités que sa famille. Se soumettre volontairement à l'exploitationisme alors que le champ de tous les possible est ouvert montre une certaine étroitesse d'esprit. Car se soumettre au struleone c'est avouer que la majorité ne compte pas, et que seul sa personne et son intérêt propre n'a de valeur.

Et vis à vis du programme....animations, faibles taxes, dons aux copains, rien de nouveau à Vlurxtrznbnaxl si ce n'est une nouvelle trompe. Le programme populiste est éculé et a été utilisé par tous les politiciens verreux et mous de la trompe qui se satisfont de l'ordre établis et ne veulent pas penser à la masse des bouzouks, à l'instar de notre maire actuelle Souzouk.

Lors de ces élection, nous connaissons d'ors et déjà le grand perdant, il s'agit du peuple bouzouk, qui s'obstine à croire entre deux parti aussi corrompu l'un que l'autre: l'empire, et la famille struleone.

Seule le dictariat de la prolétature peut faire changer les choses, cependant, il faut croire que le bouzouk préfère voir les autres s'entruler mutuellement plutot que se libérer de ses chaines.

#3 2957-01-28 01:24:01

Un pochtron
Invité

Glady était au bord de l'explosion.

OH !!! grrr

Mais que font la Bouzopolice et les CRZ ?

Glady lance une tasse de thé sur anodore et s'en va, en houspillant.

#4 2957-01-28 11:08:01

Un pochtron
Invité

Souzouk, voyant Kah Noble Glady qu'elle connaissait bien passait en colère devant elle, se dirigea alors vers l'Ah-troupe-peu-ment causé par ce qui semblait être kah poignée de pochtrons en manque d'amour. On lui raconta ce qu'il venait de se produire, elle sourit alors devant la teneur des propos et s'approcha. Kah silence prit place à l'arrivée de l'Impératrice.

Cher Peuple de la Colline,

L'Empire vous veut du bien et vous le savez. Ceux qui prétendent le contraire sont au mieux des Kah-baies-cils et au pire des ennemis du Peuple.

Pour ce qui concerne anodore, mon très cher anodore, C'est-Nah-t'heure émérite :

L'Empire n'a rien à cacher, c'est pour cela qu'il n'est pas nécessaire de "voiler des plans", tout simplement.

Tu me parles de kah accord avec Rousta, je ne vais pas le nier et cela ne cache absolument rien. J'obtiens de sa part kah soutien mérité pour kah politik juste, où est le problème ?

Tu me parles de kah d'accord d'enstrulage. C'est faux bien entendu, l'Empire n'enstrule personne, l'Empire est totalement transparent et il est juste. Ses actions ne servent que cette destinée. Toi par exemple, tu as reçu kah don de 2000 struls pour ta participation à kah animation. Pas d'enstrulage là-dessous, n'est-ce pas ?
Aucun soutien ne donne lieu à des struls, les soutiens viennent du peuple car celui-ci reconnait la justesse du combat mené par l'Empire, c'est tout.

Tu me parles de taxes différentes pour les amis. Je pense que tu fais référence à l'impôt très légèrement différencié sur l'indispenzouk par rapport aux autres magasins.
Très bien, alors je vais te dire la vérité : le secteur des médicazouks en tout genre regroupe des entreprises honnêtes comme Doudlidou's de Didou122 ou encore ECSTAPIKOUZ de Florent06 par exemple. Des entreprises qui paient bien leurs salariés, ne coupent pas les salaires, bref, des entreprises qui méritent le soutien du peuple et de l'Empire qui en est le digne représentant. Je sais bien que les autres secteurs ne sont pas que concernés par des patrons véreux et je suis prête à étudier toute demande des laissés pour compte dans cette affaire.

L'Empire ne rend que la justice par cet impôt différencié. Et il permet à des entreprises honnêtes de se développer et ainsi alimenter l'indispenzouk, régulièrement en paix-nue-riz. C'est pour cette raison et uniquement cette raison que j'ai changé aussi la répartition des magasins, qui n'impacte rien le rachat aux entreprises.

Oui l'Empire agit pour le bien de tous. Et ne va pas croire que la création du Secours Impérial sur ce secteur justifie cette différence d'impôt car même avec kah impôt à 80%, Karambo qui dirige l'entreprise n'aurait presque rien payé étant donné le peu de trésorerie dont elle dispose.

Pour ce qui est de la Gazette Impériale, il m'a fallu traduire ce que tu disais qui était relativement peu clair en proposition crédible et limpide. Désolée si ce qui a été validé par le peuple à travers le C-Nah ne corresponde pas exactement à ce que tu voulais. La dès-maux-cratie a parfois ses travers. La prochaine fois, tu seras au courant et tu rendras plus claire ta proposition. On ne peut revenir sur ce qui est validé par le Peuple.

Pour ce qui concerne Zorba :

L'Empire se réjouit de voir que kah des plus gros enstrulés de la Colline (fortune supérieure à 50 000 struls) vienne défendre le pauvre peuple opprimé.
L'Eau-pie-Tal, la chat-riz-thé ont encore de belles heures devant eux. haha

L'Empire conçoit très facilement qu'il soit difficile à assumer pour le MLB que kah parti, élu dès-maux-cra-tic-ment, sans bourrage d'urnes, soit plaie-bi-six-thé pour ses actes républicains qui vont dans le sens du peuple. La pilule est dure à avaler et c'est normal. Mais ne vous inquiétez pas, le jour où le MLB aura compris que sa politik ne sert pas les intérêts du peuple et c'est pour ça que ce dernier ne vote pas pour eux, il aura fait kah grand pas en avant. Klooks, lui au moins, n'est pas de ce bord là. Il faudrait prendre exemple sur lui.

Pour ce qui est de favoriser ma clientèle, c'est faux bien entendu. Aucun favoritisme. La Mairie se plie aux exigences du Peuple, représenté au C-Nah, et exécute des dons et des promos pour en faire profiter tout le peuple. En plus de taxes peu nombreuses et peu élevées. Si on ajoute le remplissage du boostzouk et la politik de prix accessibles au Marché Noir, l'Empire lutte plus contre la corruption et l'enstrulage en kah mandat que le MLB pourrait le faire en KahGneeGneeGnee.

Le Pouvoir n'intéresse pas l'Empire, c'est kah certitude, seule la victoire du juste sur l'injuste, de la république sur la dictature, quel qu’elle soit, compte pour nous.

Votre Impératrice vous aime et vous guide vers des jours meilleurs et c'est bien la seule qui en est capable pour l'instant.

Dernière modification par Souzouk (2957-01-28 11:12:49)

#5 2957-01-28 19:04:11

Un pochtron
Invité

*Anodore tout en s'essuyant du thé de Glady, s'exprime de la sorte:

Bien! Je suis fier d'ouvrir ce débat houleux , pour commencer , comme dans tous débat qui se respecte, la démolition des arguments adverses, de la façon la plus déloyale...

Zorba...

Le bouzouk doit mettre son destin sur la voie de la Révolution pour trouver le bonheur, et pour cela, il n'a d'autre choix que de voter MLB.

C'est moi, ou tu dis que seul le MLB peut sortir les bouzouks de leurs chaines? alors que c'est (avec RombGneeGoz) une de mes principales préoccupation? d'aider ceux qui n'ont pas l'esprit,assez affiné pour choisir d'eux mêmes et gouverner et qui doivent suivre la masse, comme des moutonmouths!Vu que c'était ta seule défense je vais en rester là! ah non, je te signale , qu'un programme évolue , car des promesses doivent être entendues en certaines circonstance et les besoins, devoirs , et que sait-je encore évoluent selon les événements, certes une "charte éternel"serait utile mais très très peu précise et chaque catégorie de cette "charte" re-citer comme titre à chaque nouveau programme, devoirs, promesses , ainsi que tout le reste du programme, ça va de soi!

Pour mes arguments que tu devras démonter à ton tour:
-Que sait-tu du pourquoi je suis devenu Struleone?
Et ensuite, je pense avoir démontrer que je ne pense, pas qu'à ma trompe en aidant volontairement L'Académie qui n'est pas une alliée de la Famille hinhin

Souzouk....
J'avoue que cette histoire d'enstrulage, fut quelque peu créer grâce à une petite erreur de Rousta sur l'I-tchat à se sujet. Ensuite cette taxe, différente est quand même pour aider des entreprise, qui malgré quelles soit remplie de bonnes intentions et quand même un enstrulage indirect qui passe discrètement sous la trompe des plus niais, sous forme de récompense à ces employeurs. Mais l'Empire est égal, sauf que d'autres bouzouks employeur en profitent, alors que tu n'as pas baisser la taxe aux autres, pour la même raison: d'autres en profiteraient, mais si tu est si juste, baissent la pour tous car sans doute des employeurs véreux s'enstrule grâce à toi et leur secteur!Ensuite, je ne veux pas t'embêter au sujet de la Gazette mais je l'ai répéter ce que ça devait être et de façon simple , je l'espère voilà mot pour toi ce que j'ai dit un jour avant sa promulgation:

Petite Précision : La Gazette doit avant tout informer, la partie qui devait glorifier l'Impératrice devait être mineur, mais certains bouzouks l'ont littéralement déformé, transformant La Gazette Impériale se basant sur l'info pour tous et par tous en un ramassis de Propagande!

C'est vrai, que c'est rempli de termes complexes et de métaphores tirées par la trompe! Un Impératrice sans neurones entièrement fonctionnel, sa fait peur. Et revois ta politicologie : L'Empire c'est quand un empereur (ou une impératrice) à les pleins pouvoirs SEUL(E)
La République c'est un Gouvernement et son (sa) Chef (Chèfe c'est le terme exact) à ne pas confondre avec la démocratie, où le peuple vote ce que le(la) dirigeant(e) veux ! Un Empire démocratique pourrait exister pour le choix de l'Empereur, ah non car il choisit aussi si on en élit un prochain, alors les choix , ah non l'Empereur choisit tout, bon, ben le peuple donne des conseils et l'Empereur si réfère.

Voilà mes arguments à démonter pour toi, Souzouk:
déjà, si je me trompe en politicologie fais le moi savoir!
après... tu me casse pas du coup j'ai pas à me défendre !
Donc démolie un de mes arguments existant si tu me les démolis au point que je doivent en utiliser de nouveaux on pourras continuer le débat, sinon ce sera la fin....

*Anodore regardait les bouzouks et journalistes s'affoler en pariant pour les débats*

Dernière modification par anodore (2957-01-28 19:07:16)

#6 2957-01-28 19:20:57

Un pochtron
Invité

Souzouk écouta attentivement anodore. Elle soupira puis rajouta.

Kahièrement : merci de reconnaître à la fois tes diverses cas-l'homme-nid et les bonnes intentions de l'Empire.

Zigièmement : Ta kahière proposition pour la Gazette était comme la plupart de tes messages via le I-Toboz, floue. J'ai fait avec. Puis cette Gazette Impériale aura du bon, elle permettra de montrer à quel point l'Empire sert la Justice et le Peuple. C'est parfait donc, très bonne idée de ta part.

Stoièmement : Comme j'ai déjà expliqué par le passé, l'Empire est kah idée et non kah mouvement dirigé par kah personne qui souhaite prendre le pouvoir seule. Cette idée doit s'imposer de manière impériale car elle est juste et bonne pour tous. La preuve est dans l'urne.

Maintenant, je dois partir, j'ai accordé beaucoup trop de mon temps pour vous. Il n'y a pas débat donc je n'ai pas besoin de rester. La dès-cèpes-tion de ne pas plaire au peuple ne peut être considérée comme kah argument pour débuter kah débat. Et je ne suis pas là pour te "casser", je te propose la Juste Parole, à toi d'être assez intelligent pour la saisir, ou pas.

Souzouk quitta ce lieu en se demandant vraiment si Miss Augine avait quelque chose à voir avec cette dès-cas-danse.

#7 2957-01-28 19:35:54

Un pochtron
Invité

Dedel, qui aime toujours rajouter son petit grain de sel dans les débats sans fin, émet sa pensée tout haut :

Je ne sais pas ce qu'il y a de plus risible....
Anodore le Struléone qui critique la corruption et l'enstrulage alors que c'est ce qui fait l'essence même de la famille dont il porte le nom, ou le fait que l'on puisse dire du mal de Glady, le zouk le plus émérite de cette colline....
On aura tout vu ! Le monde à l'envers... Enfin bon, on s'marre bien !

Il mâche une kahuète et en jette une derrière son dos, pour Nabuee qui le suit partout et qui doit sûrement être là.

#8 2957-01-28 19:37:29

Un pochtron
Invité

-Je ne sais pas d'où tu sort cette rumeur anodore !

anodore a écrit :

J'avoue que cette histoire d'enstrulage, fut quelque peu créer grâce à une petite erreur de Rousta sur l'I-tchat à se sujet.

- Ce n'est pas une erreur de ma part qui l'a créer ! C'est toi, anodore, qui l'a créer de toute pièce !
- Je le dis haut et fort : C'est faux !

PS: Je ne vois pas à quoi sert ce "démontage" comme tu dis ! Et je ne rentrerai pas dans ton jeu !

#9 2957-01-28 19:37:38

Un pochtron
Invité

* Anodore en voyant qu'elle se dérobe le bis-plaide cria. de toutes ces forces de sa trompe , en assourdissant Sto ou Blaz magistrats*

SOUZOUK, Kah idée qui doit s'imposer de façon impériale? Déjà j'admire vos efforts pour obtenir la mairie, mais par contre il parait clair que votre mandat soit , une période de test car les votes, ont déjà commencer à tourner vers d'autres protagonistes simple exemple mais des plus évidents et charismatique avec sa... moi, je suis passer aux deuxième tour, la roue tourne et votre période d'essaie pourrait d'ici trois semaines ce terminer upsups:ups::ups::ups::ups::ups::ups::ups:

#10 2957-01-28 19:39:36

Un pochtron
Invité

Rousta, il me semble qu'une fois en privé, sur un sujet épineux vous ayez déraper légèrement sur le sujet, laissant entrevoir que votre parti qui était le mine avant se ferait quelque peu enstruler search n'est-ce pas?

#11 2957-01-28 19:57:42

Un pochtron
Invité

riad33 qui regarde le débat politique ressends un gros... mal de ventre mais le Corrompu adore

Tu vois je peux transformer n'importe qui en corrompu, ce zouk était censé être droit et j'en ai fait un struleone

* Ouais mais ça fait du boulot en plus et puis pourquoi ça n'a rien fait à Rousta *

Bah si il était honnête,  intelligent et toussa et il accumule et créé un parti écologique pour se garder des pioupiouks dans le freegoh

* Comment tu le sais *

Je l'ai vu avec Glady, ça peut tout être

* D'ailleurs qu'est ce que ça lui ferait à Glady*

On verra quand il fera une bêtise

Puis en passant à côté de dedel

En fait je crois que le pire c'est que des zouks  prennent au sérieux quelqu'kah qui veut juste avoir l'air intéressant

Puis il s'installe cherchant l'occasion de corrompre quelqu'un dans le tas

Dernière modification par riad33 (2957-01-28 19:57:58)

#12 2957-01-28 20:04:29

Un pochtron
Invité

Riad33 pardonne-moi de douter de tes talents de corruption. Mais peut-être juste que parfois des choix doivent être fait en perdant des amis... Et puis, sache que parfois, je peux me montrer surprenant!

#13 2957-01-28 20:46:27

Un pochtron
Invité

- Ben moi il ne me semble pas ! Tu délire complètement anodore ! Tu dis cela à fin de rassurer ta nouvelle "Famille" mais comme tu est avide pouvoir tu les trahira, comme tu l'a déjà fait avec Les Z'Anti Pollution !

- Tu me déçois beaucoup...
- Maintenant je pars d'ici !

#14 2957-01-28 21:18:25

Un pochtron
Invité

Avide de pouvoir ne serait pas mieux?

#15 2957-01-29 00:15:21

boubouch
Bouzouk

Le Parrain, depuis son bureau, suit les dernières actions réalisées par Anadore.

Il murmure tout seul: Bien joué. C'est un bon petit.

La corruption, on la connait. Mais apparemment pas seulement la Famille, comme l'a si bien expliqué Anadore.

Qu'il continue ainsi !

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#16 2957-01-29 18:45:17

Un pochtron
Invité

Anodore continua défoncer le couteau dans la plaie

Rousta, je voulais juste te dire que même si de ton parti je m'en suis servi de marche pied, ça veut pas dire  que ma cible était plus haute que le Famille: En résumé, je me suis servi de toi et de la montée en popularité de ton parti, pour devenir Struleone, vil marchepied haha

Dernière modification par anodore (2957-01-29 18:46:30)

#17 2957-01-29 20:58:34

Un pochtron
Invité

riad33 écouta anodore continuer d'étaler sa corruption devant le public et quand il se mit à parler de lui, il se mit à ouvrir un n'oeil rouge

Ce que tu fais n'est pas surprenant mais juste dément et tes décisions sont toutes nées de la corruption, je tiens juste à te dire que les struleones ne survivront pas longtemps prévois kah parti de secours avant de couler

Puis il s'est passé le reste

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 643.79 Kio (pic d'utilisation : 678.98 Kio) ]