Anodore arriva, un avec une écharpe et son courage.
Ne votez pas Souzouk, elle ne sait pas diriger!
Oui, vous avez bien entendu, ou soit elle veut devenir KahGneeGneeGneeGneeGneeGneeGneeGneeGneeère!
Pourquoi? Le Secours Impérial, qui paye bien, très bien, c'est en fait un hameçonnage de sa part!
Ainsi en hameçonnant , tous les bouzouks juste assez payaient, elle fait couler les petites entreprises qui ne peuvent pas payer autant que le Secours Impérial, ce qui va causer un déséquilibre dans les magasins! Seuls les plus grosses survivront sur la durée ainsi, toutes les entreprises seront comptable sur les bourrelés de la trompe!!!
Et les prix du marché noir va s'envoler, et les gros vendeurs du marché noir, comme Souzouk, vont devenir riches, la ruelle des mendiants va être pleine!
Son Secours Impériale peut vivre sans causer trop de dommage, mais pas longtemps, ne votez pas Souzouk, sur la durée, elle va nous faire quêter!!
Car les possibles employeur vont tellement s'appauvrir, malgré que Souzouk dit que tout va bien, qu'ils ne pourront plus créer d'entreprise, une énorme crise risque d'arriver!
Ce qui fait que Souzouk ment sur l'article Bnz!!
Ensuite l'aide à la création de l'entreprise, vous y avez cru à une augmentation?
Quel blague, Souzouk ne va pas l'augmenter, dire qu'il y aurait une aide, alors qu'il y en as toujours eu, c'est juste pour avoir KahGnee articles
Ensuite, comme i-n-c-o-n-u, si vous voulez acheter tout les objets périmés du marché au prix affiché, malgré une taxe élevée, vous serez rui...rui...ruinée! et oui!
Simplement car chaque bouzouk, qui vend plus cher (et périmé) va pourvoir racheter et revendre à l'infini!!! Ne payant qu'un minimum, de taxe avant, et regagnant au triple sa taxe (si il l'as payer)!
Ensuite, peut être que vous ne le voyez pas, mais...Souzouk ne fera pas perdurer Vlurxtrznbnaxl!!
Pourquoi? Car sa stratégie (peu de taxe,activité,..) est une stratégie trop simple pour avancer!
En plus de ça, elle ne sait pas diriger
comment ça? Elle demande de l'aide au C-Nah, et aux plus puissantes clans de Vlurxtrznbnaxl!
Si elle savait décider et diriger, donc, elle aurait un conseil avec un nombre égalitaire de bouzouk pour chaque parti,organisations,...
Alors que là, elle n'essaye juste d'aspirer nos idées!!
Ne laissez pas cette sang-sue gagnez la mairie
Ne votez pas Souzouk!!!
Malheureusement, le Schnibble ne se présente pas aux élections, donc on ne peut pas voter pour quelqu'un qui sait diriger. Cela va sans dire.
Donc tu encourage l'abstention.
Evidemment les arguments se rapportent encore à la Strulsorerie. Ce qui pour moi ne représente aucun argument car Pauvreté = Richesse.
Amicalement, une être supérieure.
Souzouk était las des interventions de son C'est-nah-t'heure anodore, probablement saoul vu les propos tenus. Elle prit la peine de répondre, car après tout, il fait partie du peuple ce zouk là et le Peuple, on l'aime quoiqu'il fasse.
Merci de faire la publicité pour le Secours Impérial, l'entreprise de Karambo. Effectivement, ça paie bien d'y être, c'est kah œuvre sociale qui aide le peuple à s'élever dans la Sceau-scié-thé et qui offre en plus des médicazouks à ses employés pour qu'ils passent l'hiver en paix ! Souate.
Pour ce qui est de couler les petites entreprises, c'est faux bien entendu. Déséquilibrer les magasins ? Cela va de soi que tu ne sais pas comment ça fonctionne. Le but est avant tout de dénoncer les mauvaises pratiques (les réductions de salaire par exemple) et de fournir au peuple, notamment aux étudiants qui sortent des cours de Miss Augine, l'assurance de pouvoir prospérer sans se faire arnaquer. Si des entreprises honnêtes venaient à être en difficultés, elles seraient aidées, ça a déjà été le cas d'ailleurs avec l'impôt allégé sur un secteur honnête.
Les prix du marché noir ne vont pas s'envoler car je veille personnellement à ce que les prix restent très corrects pour la plupart des ressources. Le peuple exclu des shops et celui qui ne peut pas y aller temporairement doivent pouvoir bénéficier des meilleurs prix. Aucune rentabilité pour moi.
L'aide aux entreprises est en place comme mentionnée dans le programme de l'Empire. Et pour l'article Bnz, les shops n'ont pas de soucis à se faire, ne t'inquiète pas.
Pour la taxe contre le gaspillage, ton explication est vaseuse. Le C-Nah a décidé de mettre en place cette taxe pour éliminer les produits périmés du Marché Noir. Tout le monde y gagne. C'est une évidence.
Et demander l'aide au Peuple, c'est-à-dire le C-Nah car tout le monde peut y entrer, c'est justement faire preuve de dès-maux-cratie, je sais que ça pose problème à ton clan ça mais quand même, c'est la base de kah six-thème juste !
En définitive, je te remercie de m'offrir toujours plus de visibilité grâce à tes interventions. Au regard des arguments, je vais finir par croire que tu es de notre côté et que tu veux qu'on continue de gagner !
Merci anodore.
Dernière modification par Souzouk (2957-02-04 19:51:13)
Déjà Eloh Pauvreté= Richesse mais mon but n'est pas de rendre les bouzouks pauvres!
Je cherche à élever le seuil de pauvreté à au moins 500 struls (un pauvre moyen aurait en deux jours 500 struls)
Ensuite les struls sont primordiaux! Mon but les faire partager équitablement! Le Schnnible ne connait sans doute pas ce mot
Après Souzouk, soit tu cache bien ton jeu, soit tu ne sais pas gouverner! Parce que en créant une entreprise qui paye mieux tu y attire tous les nouveaux bouzouks et anciens qui n'ont aucun lien avec leurs entreprises, peu d'entreprise vont réussir à s'en sortir, et puis déjà, les bruits courent que certaines entreprises veulent se révolter, en effet, j'ai entendu dire que le entreprises en développement n'ont plus de recrues, s'ils veulent prendre la mairie, prends garde à toi!!
Zarken vu :
" Ne votez pas Souzouk !" en passant par là et entendu toute la discussion.
Zarka pensa :
-Contradictions sur contractions. C'est triste de se démonter tout seul..
"Le zouk qui enregistre 10% de l'information et invente le reste ..."
Fatigué il dit à Anodore:
-Pourquoi se ridiculiser comme ça?
-Souzouk est la seule Maire qui laisse véritablement la parole au peuple de la Colline Pourpre . . . Et les promesses sont tenues . Vous êtes au Cé-nah, On vous écoute, vous remportez aussi des struls,
-Alors venir ici, pour cracher gratuitement, des choses en plus, qui n'ont pas de sens ou de logique... Faire la morale sur l'hameçonnage d'entreprise, alors que vous le pratiquez, sans soucis.... Faire de la pub pour la redistribution de struls alors que vous êtes Struleone... ( wat? ^^)
Il faut faire un effort ! Personne est parfait , mais là c'est un manque de volonté.
Pour terminer voici un ancien proverbe bouzoukien du temps d'HeRPek :
:" Les crétins, plus on les écoute, plus ils se plaignent et moins ils savent pourquoi ..."
Ensuite, comme i-n-c-o-n-u, si vous voulez acheter tout les objets périmés du marché au prix affiché, malgré une taxe élevée, vous serez rui...rui...ruinée! et oui!
Anadore tu peux acheter les objets du marché noir si tu le souhaite mais cette opération concerne plus les objets de ta maison, un prix de rachat de base est donner pour chaque objet périmé (plus ou moins rentable selon l'objet mais c'est mieux que la poubelle !), et les vendeurs ayant des produits périmés au marché noir peuvent les retirés et les vendre !
Plus d'informations au lancement de l'opération !
Réfléchi mieux avant de dire n'importe quoi !
Glady se sentait d'humeur à faire le bien.
Anodore, d'abord, je me permets de te dire que ta braguette est ouverte. Ça, ironiquement, c'est déjà un bon début. Parce que pour être pris au sérieux, fô mettre les formes, et puis bien présenter aussi.
Mais non, toi, tu viens, tu te pavanes, tu cries et tu vocifères même. Et parce que tu parles fort, tu crois qu'on t'écoute. Mais que nenni !
Déverse ton fiel, c'est bien, tu montres ton vrai visage et tu fais une bien mauvaise oeuvre. Les Bouzouks qui te regardent pouffent, puis, ils rient, et enfin, ils pleurent. Ils pleurent parce que tu nous sers une tragi-comédie d'une fadeur que je ne saurais décrire avec des mots.
Tu critiques, tu critiques, tu critiques... Quelle frustration ! Quelle méchanceté ! Mais pourquoi ? Pour le compte de qui ? Tu vois, tu me parais bien malheureux, envoyé là pour discréditer sur de mauvaises bases. Tu assènes et tu accumules les insultes contre une zoukette qui n'a tout simplement pas déçue.
M'est avis que les tiens sont malheureux. Autant avec les MLBistes, on peut crier aux taxes abusives, autant avec l'Empire ZborbIII, on peut seulement crier aux rires, au bonheur et à la bonne ambiance. La Ville va mieux, les Bouzouks vont mieux et il refait bon vivre à Vlurxtrznbnaxl. Et toi, tu voudrais détruire ça ? Méchant, va !
Alors, non seulement j'appelle les Bouzouks à t'ignorer sèchement mais je parlerais vraiment de Souzouk aux Bouzouks car ta haine, toute la détestation qui transpire de ton discours, est un gros bol de mauvais postillons dont on se serait bien passé.
Souzouk est une zoukette qui sait qu'elle doit travailler dur pour s'en sortir chaque jour.
Souzouk est une amie qui rit quand elle est triste et qui aide quand elle est elle-même en difficulté.
Souzouk est une Maire qui pense aux autres, veut amuser les Bouzouks et les tenir en haleine.
Elle nous a réhabitué à la surprise... La Colline est une fête et on s'y plait de nouveau ! Whathelse ?
Donc, Anodore, cela nous plairait, retourne dans ta grotte, la trompe entre les cuisses, maugréer parce que tu croyais que rejoindre les corrompus ferait de toi un heureux corrompu et bien malheureux parce que tes plans foireux échouent lamentablement. Comme ici où tu viens insulter et où tu te montres tel que tu es... C'est-à-dire ? En plein délire, près et à point pour la Maison du Bonheur... Bon pour l'asile quoi !
*Anodore qui commençait à voir les trompes de ses interlocuteurs rougirent, il parla de plus en plus calmement:smile:*
Zazar,enfin Zarken III, pour (par)être plus professionnel, d'abord Souzouk est peut-être la seule mairesse qui fait tout ce que tu as dit, mais cela ne veux pas dire, que ceux qui ne sont pas maire font pire! nuance!
En plus je ne pratique pas l'hammeçonage, si vous faîtes allusion, à ce qui sait passer au sujet d'eloh, c'était une erreur,et je me suis excusé, en plus tu y gagne dans cette histoire!
Ensuite, la redistribution des Struls, est la base du système, les pauvres gagnent et dépense pour enrichir les riches même un bouzouk du temple pouvait le comprendre , enfin je croyais
Pour finir, je sais pourquoi je MANIFESTE, je ne plains pas, j'exprime les erreurs du mandat de Souzouk et pourquoi la réelir serait une erreur!
Et toi, tu sait au moins pourquoi, tu te plains?
i-n-c-o-n-u, j'aimerais te poser une question, qu'allez vous faire de ces stocks d'objets périmés? les jeter ou les revendre?
Quand tu me l'auras dit, tu pourras ré-ouvrir ta trompe
Glady, je vais juste me défendre par rapport à tes Sto phrases sur Souzouk, car le reste veut juste dire que je critique, alors que j'exprime les points faibles pour lesquelles,il faudrait un nouveau maire.
Kah-Selon toi, je ne sais pas que je dois travailler dur? c'est vrai que je n'anime que zig activités,un bar, un journal et un conseil SEUL et que je dois me débrouiller pour trouver les récompenses, sans caisse municipale.
Zig-Peut-être, mais que sait tu de moi?
Sto-C'est vrai que je ne fais absolument rien, pour distraire les bouzouks et refaire vivre Vlurxtrznbnaxl (voir Kah)
Du coup si quelqu'un veux ajouter quelque chose, qu'il lève la trompe!
Lever la trompe ? Jamais.
Tais-toi plutôt et pense à ce que tu viens de faire. C'est tout simplement honteux... Digne, si cela est possible, du pire.
[ Générées en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.14 Kio (pic d'utilisation : 577.83 Kio) ]