Après une longue réflexion dans la ruelle des mendiants, riad33 alla devant la machine et lui dit
Bon désolé de t'avoir engueulé tout à l'heure mais il faut me comprendre t'as des struls comme les riches, je devais faire quoi et pour te montrer ma bonne foi
riad33 renversa un plein pack de bierros dans la fente à struls de la machine et lui dit à la n'oreille, bon ok les machines n'ont pas de n'oreilles mais vous avez compris
On pourrait, vider tes struls dans le trou du culte, puis bruler ce qu'il y a dedans et on pourrait detruire une cave struleone si tu vois ce que je veux dire
Tu veux dire détruire une cave struleone
* Ouais mais elle a p'têt pas compris *
*Mojo débarqua devant la machine, et sorti un violon d'un étui. Elle se place sur un pied et commence à sauter en zig-zag, entamant la danse du violon-dingue, et envoie au loin les strideurs rythmées des cordes frottées dans un tourbillon frénétique.
Kah, Zig, Sto, Blaz...
Kah, Zig, Sto, Blaz...
Allons-y!
Strul, strul, strul...
Distribustrul
Oh toi, Magique machine
Au travers ta vitrine opaque
Résistante aux coups de matraques,
J'entrevois au loin la fortune,
Ce pays d'où naissent les thunes.
Toi l'automate aux yeux vitreux,
Partout s'étend ton silicium,
Ainsi qu'un système nerveux,
Vivifiant notre vivarium.
De l'alpha à notre oméga,
T'abreuves nos vies de tes struls.
Jeunes ou vieux, ils sont tous gagas.
Leur esprit de ta fièvre brûle.
Moi j'ai toujours le money blues,
Comme une envie de faire du flouz.
Et toi jamais tu te débines.
Tu m'endors mieux que morphine.
Ne me laisse pas dans la loose,
Laisse-aller les billets verts,
Couler au long de ta ventouse,
Jusqu'à en être à découvert.
Magique machine
Oh toi, distribustrul
Strul, strul, strul...
*Mojo, s'arrête de tourner, tente une révérence devant la machine, mais étourdie par les rotations, finit par s'écrouler au sol.
Rousta inspectait toujours la fabuleuse machine...
- Eh ! Mais ce sont des matériaux zécologiques ! Oh super ! Déjà que cette machine me plaisait, alors là c'est mieux que ce que je pensais...
- Et bien grâce à ça je te décerne le label zécologique cher distribustruls !
-Bravo tu l'as bien mérité !
Glady avait reçu 500 struls du DistribuStruls et lui était reconnaissant même si Souzouk était visiblement perdue quelque part et qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment. Puis, Glady regarda la pôvre machine qui avait quelque chose sur l'écran.
Voilà ! Y a plus rien ! Tu vois mieux comme ça ?
Glady avait retiré un mégot et l'écran brillait de propreté.
(Je ne comprend pas que cette non-chose, ne comprennent pas...)
Eloh sort une Tv Rayon Gamma préalablement emprunter à son patron
Tu vois ca ? Et bien tu n'en ai qu'une pale copie, une pale copie dans le reflet d'eloh ! Tu ne pourras jammais l'égalé car je le répète, nous appartenons à une réalité dont tu ne fait pas partie !
Eloh l'ache la télé qui se fissure en atteignant le sol, puis lève le doigt au ciel
Très Bien, puisqu'il est ainsi, je me vouerais à te fait comprendre que tu n'existe pas ! ACCEPTE la non-existence.
Zarken passait par là car il avait entendu que kah zouk avait copié ça belle technique.
Il arriva enfin en face du distribuStruls, le fameux lieu du rendez-vous, et chercha le fameux zouk copieur du regard.
-Il va voir ! C'est moi l'expert ! C'est mon tour de magie !
C'est alors que surgit kah Zouk, vétu de kah costume bizarre vert fluo avec kah sca-fendreux , puis il s'arreta devant le distribuStruls, fit kah petite danse stupide accompagné de kah chansonnette d'hystérique.
Enfin , une fois terminé, le distribuStruls cracha quelques malheureux struls à la face de psychédélikozouk qui n'en méritait pas plus . Et cela, accompagné d'un bon petit commentaire irronique.
Choqué !!! Outré !!! C'est alors que Zarken compris que ce n'était pas un Zouk ,son adversaire, mais bien une machine !
C'est alors qu! il se mit droit face à la machine. Elle l'obervait, puis Zarken l'oberserva, puis la machine, puis zarken, puis,la machine , puis encore Zarken, puis, puis, puis pioukpiouk ! ( humm hum..désolé ...)
Soudainement Zarken, tout en fixant la machine des yeux, se mit a se tapper le sommet de la tête avec le plat de la main.
Et , à chaque coup, il crachait plusieurs struls de la bouche.
Au final, 100 struls etaient tombés dans la main de Zarken , qu'il posa enfin sur le distribustruls. .
Alors ? Tu peux faire mieux ? L'ami ?
Je ne crois pas ....
C'est MON tour de magie !!!
riad33 toujours sous les bierros reviens et montre le résultat de sa promesse
T'aurais dû voir ça il y avait tellement de gnoulze dans ces caves, je leur ai laissé une bouteille comme le coup-qui qu'on donne aux faux mendiants
puis il passa le reste du temps à montrer des brotoflatro.s au distribustruls
Et pour le trou du culte bah j'ai lancé une allumette et ça a rien fait à part detruire une statue t'as pas des idées
Comme lancer plus d'allumettes
* Les mats-chine d'abord *
Dernière modification par riad33 (2957-02-04 18:11:40)
Anodore revint sans disk
Anodore:Le didi, je peux t'appeler didi? bon, on va dire que oui, didi on fait une partie de Monopolouk?
Pourquoi tant de Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn,Didi?
Gentil machine caré qui sait parler pourai-tu me donner des struls et sans vouloire te vexer tu est tres impolie
Didi, que pense tu de Souzouk? sérieusement, elle t'as créer pour que tu dilapide ton argent,elle t'as fait pour que tu quête!
Alors, arrête de donner tes struls à tous ces zouks! donne moi tout sauf un strul, que tu garderas précieusement pour continuer de vivre
n'est-ce pas le meilleur choix?
Dernière modification par anodore (2957-02-05 11:52:20)
Zut, l'asile arrive ? C'est trop tôt ! Bon alors dans un ultime effort je vais tout te faire admettre !
Regarde bien ! Vu que tu n'es pas réelle, ma main va te traverser.
Eloh propulse sa main vers le distribustruls, au contact de l'ecran ses doigt se tordent. Puis sans un mot elle ramène sa main vers elle
Tu vois ...
Elle fixe sa main. ne perle de sueur dégouliné sur sa joue. Puis elle plisse les yeux et sourie. On notera un petit crispe-ment probablement à la douleur
C'est bien une preuve, non. Tu n'es donc pas réelle ... c'est une preuve.... une preuve...
Elle se retourne et lèvent les bras aux cieux et crie
J'ai Gag-Nez !!!! C'est moi qui n'ai raison !
Eloh s'en va en courrant toujours les bras en l'air et en lachant un espèce de "Wiiiiiiiiiiiiiiii"
Arrêter de te faire boire pour que tu restes comme ça, c'est pas comme ci c'était ce que je voulais
Riad33 but le taux-nos, le bas-ril et la kah-rgaizon de bierro qu'il avait prévu puis appela son fidèle stagiaire qui a pris trop de vacances
Je fais quoi monzouk
Puis en se retournant vers la mat-chine
C'est d'un stagiaire que t'as besoin
Dernière modification par riad33 (2957-02-06 17:22:01)
Anodore apporta une grooooosse pipe de raki et de pothok
ça devrait te détendre, didi, t'es trop stressééééé.
Vu que personne ne se lance....
La différence entre un z'like et le z'like d'or?
Quand un z'like on a,on peut le crier
Alors que quand le z'like d'or, il ne faut pas le réveiller
Didi tu veux qu'on parle de quoi?
Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète !
Puisque Rousta voyait le DistribuStruls qui était vexé, il décida de lui faire kah Kah-Dos...
-Voilà c'est pour toi, j'espère qu'elle te plaira. Et ne bave pas ne lâche pas des struls sur elle !
Ajuntapall, de passage près du DistribuStruls avait une petite pensée en tête.
Les Bouzouks ne croient pas au Père Nozouk. Ils votent !
Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète !
Dernière modification par Ajuntapall (2957-02-07 16:59:58)
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
KichLo Ren arriva et vit le DistribuStruls.
Haie-rez-Zi !
Il s'approcha alors et arracha la Mât-Chine.
Ce qui vient de l'Empire doit être détruit ! Sans exception !
Il vit alors sur kah morceau d'écran kah inscription.
*Rousta tu gagnes 1000 struls pour cette nouvelle coupine, Ajuntapall 100 struls.*
Il releva sa tête masquée.
Souate ! Qu'on verse cette somme à ces zouks en leur disant que KichLo Ren veille sur eux !
Déconnecté
au grand mec louche non , très louche même tu peu remettre la machine a sa place pour demander un retrait s'il te plait peut-être
Attends .....
* Anodore voit que la caisse du distribustruls est rester en place*
Youpiiiii! Merci maitre!
* met la trompe dedans et en ressors 5 struls*
Oh bin c'est ballot! Il a tout pris....
[ Générées en 0.035 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.72 Kio (pic d'utilisation : 633.91 Kio) ]