Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-06 19:32:44

Un pochtron
Invité

Collectif Anti-Secours Impérial

Anodore arriva accompagner de quelques bouzouks

Chers zamis, kamarades !
Il nous faut arrêter cette masse-ka-rat-deuu !
Qu'est le Secours Impérial!! Il attire tout les san-z'emploi (ou les chômeurs) et il n'y as plus assez d'employés et trop d'employeurs!
Comment les entreprises vont elles se développer? Elles ne peuvent pas! Ou alors, il faut harceler les nouveaux bouzouks!
La concurrence est rude, et le trop d'entreprises qui vivent (ce qui est bizarre) privent les bonnes entreprises , qui payent bien, d'avoir des employés supplémentaires!!!
Si ces entreprises en trop continuent de vivre, les plus grosses risquent à terme de disparaître!
En effet, pour vaincre la concurrence, ils augmentent les salaires et s'ensuit des catastrophes!

Anodore sort et montre une pan-karte que lui passe un bazoukanonyme ... Euh bouzouk anonyme4

Plus de concurrence=> augmentation des salaires=>Baisse du capital et peut accueillir moins d'employé=> pas ou peu d'évolution=> + de chance de se faire dépasser par de nouvelles entreprises=>augmentation des salaires=>perte de capital énorme ou faillite

Et bien plus! Par exemple, le+ des salaires des employés, ne va pas forcément ce dépenser, donc la mairie gagne moins, ce qui entraîne des taxes, les jeunes bouzouks ne pourront pas survivre!

En plus d'arrêter le développement des entreprise, le Secours Impérial entraîne, le non-renouvellement de la population!!
Et puis,à cause de trop de taxe, plus personnes ne va les payer, ce qui va causer, une perte considérable pour la mairie, la faillite de toutes les entreprises, et l'enrichissement du marché noir!!

Pour chaque bouzouk qui participe et ne veux plus du Secours Impérial, appuyer sur "j'aime" mon discours (j'ai installé un petit bouton "j'aime" que j'ai posé à côté de moi) et dites-le!!

#2 2957-02-06 19:56:50

Un pochtron
Invité

Re : Collectif Anti-Secours Impérial

**Romb06 s'avance tout près de son Koh-lègue**

Je suis tout a fait d'accord avec toi cher A-mie. Le Secours impérial est une vraie catastrophe , tout comme la Nain-Pet-Rat-Trice !

Il faut arrêter cela! De plus, je pense que la maire détourne les fonds de la mairie. Elle doit certainement faire des dons à la patronne de l'entreprise pour qu'elle puisse payer tous ses employés à 2 000 struls.

Arrêtez de croire en l'Empire, il souhaite qu'une seule chose , s'approprier la colline ! Il veut la contrôler.

Avec le secours impérial , elle va faire fermer bon nombre d'entreprises qui n'arrivent pas à embaucher , et ainsi créer des pénuries !

De plus , comme nous avons pû le voir, Souzouk fait des dons comme elle respire !
Vous voulez un exemple ? Et bien ... euhh ... Ah voilà ! Le don aux mendiants. Cela prouve qu'elle est incompétente , puisqu'elle prétend faire un dons aux démunis alors que dans la ruelle des mendiants il y a des arnaqueurs , des riches qui prennent la place de pauvres . Une fois de plus , de l'argent a été jetée par les fenêtres ...

**Romb06 reprit place sur sa chaise Pli-Hante**

#3 2957-02-06 20:08:33

Un pochtron
Invité

Rousta, qui voyait que RombGneeGoz avait dit quelque chose de faux, s'empressa de le corriger...

-RombGneeGoz, c'est juste pour te dire qu'un salaire ne peut pas excéder les KahGneeGneeGnee struls ! Or pour les ZigGneeGneeGnee struls que tu dit, c'est la prime d'embauche que le Secours Impérial offre aux nouveaux employés !

Rousta était heureux d'avoir corriger le Romb-Inet...

#4 2957-02-06 20:16:41

Un pochtron
Invité

Rousta, je sais que c'est la prime d'embauche qui s'élève à ZigGneeGneeGnee struls, je me suis mal exprimé certainement haha

Bref, et je suis pas aussi bête qu'un pochtrons : je sais que le salaire maximum est de KahGneeGneeGnee struls , c'est pour cela que pour avoir une prime de ZigGNeeGneeGnee struls, la patronne laisse un salaire de KahGneeGneeGnee struls Zig jours.

Bref , ton intervention était inutile.

#5 2957-02-06 20:23:54

Un pochtron
Invité

riad33 avança devant une nouvelle bêtise d'anodore Corrompu puisque c'est comme ça que l'autre l'apelle

Mais il me fait presque pleurer, ce qu'il fait n'a aucun sens

*Depuis quand t'es sentimental*

Mais il critique l'empire il est presque aussi corrompu que son père

*Faut que j'y aille*

Il mit fin à la conversation mentale et s'approcha d'anodore

Tu sais que ce que tu fais là, c'est de la critique à zoukette, à la limite ça passerait si c'était kah zoukette, pour des raisons anti-collinaire. Mais là c'est des raisons anti-collinaires au niveau de zig zoukettes, et puis de toute façon, d'ici la fin de son mandat on en entendra plus parler, car c'est une concurrence invincible très gourmande en struls, elle ne tiendra pas éternellement

Puis vers romb06

Tu te débats alors que tu es enchainé, c'est trop mignon

Il plaça un bouton donnez moi un coup-qui à côté d'anodore et resta pas loin pour voir l'agitation

#6 2957-02-06 21:14:29

Un pochtron
Invité

Anodore, Romb06  ...   Vous me faites bien rire.     Ca me touche , en un sens... 

Mais je ne vais pas vous laissez accuser la mauvaise cible comme ça, gratuitement et puis , bravo pour la manière...

Si vos entreprises ne recrute plus, ce n'est pas à cause du Secours Imperial .   

Si vous n'arrivez pas à mettre la main sur tout les sans-emplois , ce n'est pas à cause du Secours Imperial.

Si vous êtes forcé à pratiquer l'hameçonnage, ce n'est pas à cause de Secours Imperial.

Si vous êtes obligé d'offrir des primes d'embauches démesurées , ce n'est pas à cause du Secours Imperial.

C'est à cause de VOUS !    Et grâce au Pioukpiouk Enchainé classe

En effet, j'ai pu constater par moi même qu'il n'y a pas de vie dans vos entreprises Elle sont chiantes à en partir quête.

Vous n'organisez rien
, personne y communique vraiment..    ( il y a quelques exceptions bien sur ! )

L'esprit "entreprise " n'est plus,  cela à cause de vous.

C'est devenu " C'est où que l'on gagne le plus " .

Vous ,mes amis, avaient inventé la "coupe  des salaires" car salaires dérésonables.

Vous mes amis , avaient forcé les zouks à devenir des "chasseurs de primes "   Car vos entreprises servent a rien , sauf à vous enrichir ! 

Pourquoi rester?  Je comprends totalement.   

C'est seulement vous et le nom de votre entreprise dans un classement général.

"Olala Souzouk donne des bon salaires aux employés ".....

Depuis que le Secours Imperial existe,   Le Pioukpiouk Enchainé  a doublé d'employés alors que nous sommes  des concurrents direct qui ne pouvons rivaliser ! 

Pourquoi?   Car nous,  sommes des entreprises vivantes ! 

Le pioukpiouk Enchainé a  fait en très peu de temps ce que vous tous , ne ferait jamais en kah année. Et je parle de choses ,POUR les employés et POUR LA VILLE !! ...   

Même si l'entreprise du Secours Imperial propose des salaires  que personnes ne peux concurrencer, même moi ,    Le pioukpiouk Enchainé recrute quand même plus que n'importe qui en ce moment .

C'est pour ça que je vous propose de vous remettre en question avant de dire des choses sans, sens...   

Ca fait de la peine..

Si les entreprises chiantes viennent à disparaitre?  c'est ce qui se nomme un cadeau du ciel ou bien  un grand service pour la Colline.

Etes-vous véritablement à la hauteur pour ce job ?  C'et ça la bonne question !

Vous qui tuez l'ambiance de toute la colline, vous qui faites fuir les nouveaux,  je vous méprise !

Anodore vu que tu aimes bien voler et transformer les idées des autres sans en comprendre le sens :

Entreprises Chiantes avec des nuls à la direction -------->    Hausse des chômeurs  --------> Croissance des véritables et bonne entreprises--------->  La ville est contente .

Puis pour finir, vous crachez sur le Secours Imperial qui est ouvert à TOUS !   A TOUS !!!    Alors que justement le Pioukpiouk Enchainé refuserait des zouks comme vous .   On ne veux pas prendre le risque de faire couler la boite à cause de vos..... Karma ...des-geux-lasse   .     Beurk

#7 2957-02-06 21:21:33

Un pochtron
Invité

Hum hum !

Le salaire maximum c'est DruGneeGnee struls déjà. Bon admettons que vous n'y connaissiez rien.
Le Secours Impérial n'a pris que kah employé nouveau depuis sa création. L'entreprise de Zarken III beaucoup plus.
Il a parfaitement expliqué les raisons.
Le Secours Impérial ne fait que dénoncer des mauvaises pratiques, injustes et qui visent à enstruler une minorité.
Cela profite forcément aux entreprises honnêtes comme celle de Zarken III.

Rien à rajouter, la plainte vient des mêmes qui arnaquent sans con-science leurs employés, alors bon, inutile d'en rajouter haha.

Et pour le don aux mendiants : c'est une décision du Peuple, le C-Nah. C'est bien d'écouter le Peuple, je sais c'est dur pour la Famille.

Dernière modification par Souzouk (2957-02-06 21:23:34)

#8 2957-02-06 22:05:19

Un pochtron
Invité

Alors pourquoi Estrapikouz, honnête entreprise se révolte aussi?
Je demande à Crumble et Florent06, pardon FlorentGneeGoz à venir parler de leurs idées, de faire couler des entreprises, s'ils ne parlent pas, j'ai des preuves prises à la machine à café !

#9 2957-02-06 22:35:22

Un pochtron
Invité

Eloh passait par là par hasard et entendit Zarken III parler.

Alors, comme sa tu me crois incapable de faire couler ta bwate ?
Donc tu ne me fais pas confiance ?

Un tel manque de confiance du patron c'est inacceptable.

( Peut être devrais allez dans une entreprise rival pour lui montrer qu'il à eu tord de pas me faire confiance en coulant leur boite.)
A Voix Basse Hmm... non... pourquoi essaierais-je de devenir convoité ...

Si je dois argumenter ... Si la hausse des salaire permet d'avoir moins d'employé... Et bien ... Sa fera un meilleur partage des employé en question dans les entreprises.
Le peu d’évolution ... C'est mieux que le pas ... Mais le pas d'évolution... C'est l'échec de l'entreprise, elle n'aurait aucun intérêt à continuer, ce qui amènerait la redistributions de ses employés.
Les nouvelles entreprises, pourraient rivalisé avec les plus anciennes. C'est difficilement interpréter comme un défaut. Tout le monde, naît libre et égaux au service du Schnibble.
La concurrence même déloyal, est le réacteur des entreprises. Et oui une entreprise qui ne craint rien n'évolue pas. Donc adaptez-vous ou prosternez-vous !
La roue tourne et si elle est pas accrocher au Car-Hausse elle partira sans vous !

(Ah lala, c'est si facile de gérer des problèmes mineurs, je ne sais pas comment ces gens font pour ne pas arriver à s'en sortir)

J'ajouterais... un petit profils c'est suffisent s'il vous permet de rester en bonne santé. Vous n'avez pas besoin de plus que ce que le Schnibble vous offre déjà.

Elle jette un Struls par terre.

Voilà en compensation à vos petits enfantillage. Un début pour vos entreprises insensé ...

J’espère que j'ai été entendu ... Dans le cas contraire... Je m'en fiche un peu... La Pauvre-Thé, c'est ma richesse.

Elle regarde par terre

Oh ! Un struls j'ai de la chance !

Elle le ramasse et s'en va

#10 2957-02-06 23:08:32

Un pochtron
Invité

Glady se promenait tranquillement jusqu'à ce qu'il entende le débat. Il laissa parler tout le monde et décida de rétablir la V-riz-thé.

Le Secours Impérial est une entreprise comme les autres qui paie convenablement ses employés. Cela veut dire ce à quoi les employés ont droit (et que certains patrons volent contrairement à Karambo), avec un petit bonus mais rien de très folichon.

Le Secours Impérial s'est toujours revendiqué comme une initiative de l'Empire ZborbIII pour aider les Bouzouks de chaque horizon à s'élever socialement, être bien payés et évoluer dans un cadre professionnel agréable aux côtés de gens sympathiques.

Les employés du Secours Impérial bénéficient effectivement de primes à l'embauche et Karambo est soutenue financièrement par la Mairie comme n'importe quel patron pourrait l'être. En effet, que la Mairie vienne en aide à des patrons d'entreprises qui viennent de se lancer ou qui sont en difficulté n'a strictement rien de nouveau. Cela s'est fait par le passé et cela se fait aujourd'hui. D'ailleurs, il n'y a pas que le Secours Impérial qui peut en bénéficier. N'importe quel patron d'une entreprise en difficulté peut contacter Souzouk afin d'obtenir une aide de la Mairie. L'Empire ZborbIII et Souzouk ont toujours soutenu que tout ce qui pouvait aller dans le sens des plus faibles était le bienvenu.

Beaucoup des employés du Secours Impérial sont des bénévoles sous-payés. Par exemple, un employé comme moi rapporte environ 2 000 struls à l'entreprise en STO jours soit environ 667 struls par jour. Combien est-ce que j'accepte d'être payé par le Secours Impérial ? 270 struls par jour alors que je rapporte environ 2,5 fois cette somme dans une seule journée et alors que je pourrais être payé jusqu'à 375 struls par jour dans une autre entreprise. Donc, à l'image beaucoup d'autres collègues comme christox, nous sacrifions une partie de notre pouvoir d'achat pour permettre à nos collègues les plus faibles de gagner plus pour vivre mieux.

Encore une fois, RombGneeGoz et Anodore donnent la preuve de leur amertume et viennent faire leur propagande sur le dos d'un beau projet. Dommage. heuuuu

Dernière modification par Glady (2957-02-06 23:12:21)

#11 2957-02-07 07:46:11

Un pochtron
Invité

Le Secours Impérial est une entreprise comme les autres, certes, mais ce qui me dérange, c'est que déjà avant on se plaignait de trop d'entreprises et en voila encore une autre ! Au lieu d'aider celle qui payent bien et doivent évoluer, Souzouk préfère en créer une autre, ça n'as aucun sens, si ce n'est nous faire détester encore plus Souzouk!

#12 2957-02-07 14:15:45

Taftaf
Bouzouk

Nous savons tous qu' il y a trop d' entreprises
j' avais à une époque,essayer de rassembler plusieurs entreprises en une seule,j ai même essayer de débaucher dans d' autre entreprise(mon cher cruchot ne démentira pas ) .

Aujourd’hui' j' aide l' entreprise ESCTAPIKOUZ en étant conseillé de florent06

J' espère que notre prochain maire,supprimera la prime a la création d' entreprise,

j' invite également les patrons des tres peu petites entreprise(avec 1 ou 2 salariés)a me contacter

j apporterai mon soutien au élections,au zouk qui osera faire le ménage dans les entreprises.

Déconnecté

#13 2957-02-07 14:49:30

Un pochtron
Invité

Mais ce n'est pas parce qu'il y a trop d'entreprises qu'il faut empêcher les bonnes d'être créées. C'est complètement absurde !

Mais si tu entends qu'il faut faire le ménage dans les entreprises qui surexploitent leurs employés, contrairement au Secours Impérial qui offre des conditions de travail excellentes et de bons salaires (grâce à ceux qui comme moi sacrifient une partie de leur pouvoir d'achat), alors je suis d'accord. haha

Mais je connais un zouk en costume bleu clair qui ne va pas apprécier... heuuuu

#14 2957-02-07 14:58:00

Un pochtron
Invité

Le pire dans tout sa c'est que même le Secours Impérial n'as pas beaucoup d'employés!Et chaque nouveaux patrons suppriment un employé, du coup, il y a peu d'employés, je pense qu'il y a assez d'entreprises qui payent bien pour que l'on puisse se passer su Secours Impérial. Il faudrait couler les mauvaises entreprises sous les taxes, c'est ça qu'attendent les patrons (ceux qui payent bien) . Mais au lieu de ça, Souzouk va payer une patronne d'une entreprise qui paye bien, dans un secteur favorisé, alors qu'il y a des secteurs défavorisés dont personne ne se préoccupe c'est inadmissible! En plus du fait que Souzouk aurait pu fusionner des entreprises pour ne pas avoir à payer des caisses de la mairie .

#15 2957-02-07 15:01:15

Un pochtron
Invité

Anodore, ce que tu dis n'a aucun sens. Et puis, c'est très dangereux et liberticide. Tu aimerais classer les entreprises, les bons et les mauvais patrons, mais qu'est-ce que tu fais de la liberté des Bouzouks à entreprendre et celles des autres à choisir telle ou telle entreprise ?

Ce que tu proposes, c'est d’institutionnaliser un quasi monopole contrôlé par la Mairie. Moi, je ne veux pas que le Maire puisse s'approprier les richesses de la ville avec ses copains. Heureusement, l'Empire ZborbIII défend la liberté des patrons et des employés, offre son aide aux entreprises en difficulté qui sont méritantes et améliorent les choses petit à petit.

Alors, Anodore, arrête de faire ta propagande de démago. Ça pue. pfff

#16 2957-02-07 15:13:13

Un pochtron
Invité

Tu n'as évidemment rien pipé, un "bon" patron est un qui paye bien et un "mauvais" un qui paye mal (si il peut payer mieux) ensuite, ils peuvent entreprendre, sauf que c'est mauvais pour nous et ils risquent de déclencher un véritable bord-elle! Ils peuvent bien sûr, choisir leur entreprises (ça n'avait aucun rapport) . Car mon but est que les bouzouks ne soient pas arnaquer par de "mauvais" patrons. Après, je ne veux absolument pas que la mairie soit propriétaire de nos richesses, juste qu'elle contrôle les créations d'entreprises et les aides équitablement (voir mon programme)

#17 2957-02-07 18:23:31

Un pochtron
Invité

Mais Anodore, tu n'as qu'à demander la suppression de TON entreprise, celle où tu es exploité.

Pourquoi est-ce que les autres devraient souffrir de tes mauvaises idées ? Égoïste !

Tu proposes de tyranniser les Bouzouks et les patrons bienveillants mais comment c'est méchant !

C'est toi qui ne comprends pas ! La concurrence est maîtresse du jeu. Les Bouzouks iront dans les entreprises qui les traitent bien ! Il n'y a que ceux qui ont envie de retirer le choix aux employés et les asservir qui voudraient qu'on fasse planter des entreprises.

Et puis, je trouve que les Petites et Moyennes Entreprises (moins de 12 employés) sont des lieux bien plus conviviales que des entreprises telles que tu les veux et où les Bouzouks ne recevront même pas un bonjour et où la majorité se tait, silencieuse et peureuse, alors qu'au Secours Impérial, on rit, on se parle et on se connaît. Se connaître, c'est important aussi et c'est bien mieux qu'être le rouage d'un hyper-gros-moche truc-muche tel que tu veux nous le vendre.

Je me répète mais arrête ta Propagande. Ça devient lassant à la fin.

Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète !

Dernière modification par Glady (2957-02-07 18:25:25)

#18 2957-02-07 18:33:54

Un pochtron
Invité

Depuis le début, je ne demande qu'à laisser vivre les bonnes entreprises ( qui paye bien) et à laisser couler les autres, pour regagner des employés et développer celles qui payent bien, le mieux serait qu'elles soit toutes petites ou moyennes pour plus d'égalité et moins d'enrichissement des gros riches.

Après je ne suis pas exploités, je suis d'ailleurs bien payer.

Et depuis quand j'ai dis que je voulais ne faire qu'une entreprise par article? C'est complètement insensé!

Je dis juste, que trop d'entreprise, tue l'entreprise!

Je ne fais pas ma propagande puisque je prévois de faire le contraire de ce que tu dis dans mon programme.

Saperlitrompette j'ai ma trompe qui pue qui pète

Dernière modification par anodore (2957-02-07 18:34:32)

#19 2957-02-07 18:48:35

Un pochtron
Invité

" Trop d'entreprise, tue l'entreprise"

Tu devrais pas trop entreprendre alors tu va finir par quêter.

"je prévois de faire le contraire de ce que tu dis dans mon programme."

"Tu proposes de tyranniser les Bouzouks et les patrons bienveillants "
Donc le contraire ... Serait ... "Tu proposes de ne pas d'aider les pas-Bouzouks et les pas-patrons qui ne sont pas malveillants." ... En gros on n'aide pas les animutants et tout ceux qui ne sont pas corrompu par le Struls qui coulent à flots ?

"Se connaître"
Donc ... "Ne pas s'ignorer" ... Donc un égocentrisme surdimensionner.

"Saperlitrompette j'ai ma trompe qui pue qui pète"
Donc ... "Pas Saperlitrompette, je n'ai pas ma trompe qui sent bon qui n'aspire pas"

Sans mauvaise foi dans la traduction
Cordialement, quelqu'un qui s'en fiche. (Mais qui prend extrêmement plaisir de convertir la joute à la dérisions !! )

#20 2957-02-07 22:01:32

Un pochtron
Invité

Entendant kah énorme remue ménage, Karambo se rapprocha du groupe de zouks qui débattaient audiblement et se décida à intervenir.

" C'est amusant ce que tu dis anodore, car de nombreuses bouates actuelles ont été créées en surnombre, et se sont attirées en leur temps la colère de patrons plus anciens qui, de fait, voyaient leur candidats potentiels fuir vers des entreprises microscopiques et peu viables pour la plupart. En réalité, ça a toujours été le cas. Si l'on avait interdit la création de bouates pour ce motif, ta bouate n'aurait tout bonnement pas été créée. Celle de Zarken non plus. Et pourtant, force est de constater que cette dernière est kah des bouates les plus attractives en ce moment. D'ailleurs, je rejoins totalement les propos de Glady et Zarken. Te voir pester contre un système qui permet d'offrir à Vlurx un peu de renouvellement et d'activité, ça nous laisse imaginer tes intentions. Et comment dois-je interpréter ta façon de critiquer la démarche, la bouate que j'ai créée, sans oser me citer kah seule fois ?! Un peu de courage et moins d'hypocrisie seraient les bienvenues ! Non la patronne du Secours Imperial n'est pas kah pantin sans âme, c'est une zoukette avec un esprit et un cœur, qui a tout simplement de meilleurs projets pour ses homologues que la médiocrité et le conformisme.

Oh ... et ... Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète ! "

#21 2957-02-07 23:23:14

Taftaf
Bouzouk

seule esctapikouz doit survivre

Déconnecté

#22 2957-02-08 10:38:12

Un pochtron
Invité

Pourquoi croix-ton toujours que je pense que seul les vieilles bouates souvent survivre? Je dis juste qu'il faudrait règlementer et contrôler la création, ce qui permettrait qu'il n'y est que des bouates hâte-tract-ivre , et plus qui sous-paye. Après Karambo (j'ai dit ton nom t'as entendu? ) je ne dit pas que tu es un pantin (même pas implicitement) je dis simplement que ta bouate ne sert pas à grand chose...à par à concurrencer et enlever une possible employée (toi au cas où tu aurais autant de neurone que Nabue)

Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète

#23 2957-02-08 13:16:34

Un pochtron
Invité

Karambo accueillit les paroles d'anodore avec kah grand sourire.

" Hum ... et qui es-tu pour déterminer si une bouate est attractive ou non? Je préfère kahgneegneegnee fois kah bouate avec peu de salariés où il fait bon vivre et où il y a de l'activité que kah autre qui multiplie les z'employés sans rien offrir d'autres que des struls et le sentiment de faire partie d'une grosse bouate. Ce n'est pas ma kahière bouate anodore, sois assuré que tous les soucis que tu formules, je les ai formulé avant toi. La pénurie de z'emplyés n'est pas due au sur-paiement, mais à la pénurie de chômeurs elle même. La population bouzouks connait une réelle décroissance. Plutôt que d'essayer d'enrayer les conséquences du phénomène, à savoir les salaires trop élevés pour attirer les quelques z'étudiants qui entrent dans la vie active, et un nombre de bouate disproportionné consécutive à la liberté d'entreprendre que nous possédons tous, ne vaudrait-il pas mieux traiter le problème à sa source? "

La zoukette fronça les sourcils, et prit kah air des plus sérieux.

" Il est temps de découvrir le secret de la reproduction !! Ou nous sommes voués à l'extinction ! Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète ! "

Dernière modification par Karambo (2957-02-08 13:16:50)

#24 2957-02-09 04:44:14

Un pochtron
Invité

Karambo, Karambo...
Le problème du salaire sur-élevé  (que j'essaye d'empêcher) est que les "petites"bouates ne tiennent pas le coût, euh le coup.... C'est pour cela que c'est un problème la décroissance, mais ne pouvant pas forcer des bouzouks à ce reproduire, j'essaye de libéré, délivré des bouzouks (les patrons qui sous-payent en temps normal, qui payent plus avant les impôts et coupent après...) Bref mais si tu peux t'occuper de la reproduction avec
... N'importe qui , ce serait merveilleux!

#25 2957-02-09 17:20:30

Un pochtron
Invité

Mais il a pas fini de la ramener celui-là ? Ça arnaque les p'tits jeunes, en leur promettant monts et merveilles, et ça ose encore parler.

Tu veux qu'on en parle des jeunes Bouzouks à qui tu promets des bons salaires et qui finissent par regretter et quitter ta boite ?

C'est honteux alors tais-toi. grrr

Dernière modification par Glady (2957-02-09 17:20:51)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.051 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.4 Kio (pic d'utilisation : 707.09 Kio) ]