Souzouk se demandait qui elle pourrait bien faire venir à La Roux-Lait-Euh en ces temps troublés...
Faites venir la petite eloh ! Elle sort des études mais j'aime bien son intérêt pour les activités de la Colline.
En plus elle vénère le Schnibble, le seul, l'unique, le vert, c'est kah motif pour se faire bien voir de la Secte ça !
Souzouk se mit alors à chanter, preuve que des changements s'étaient opérés en elle.
"Je veux voguer dans kah lac de Schniiiiiiiiiiiiible ! Mais pas avec un péd-eloh, plutôt avec ma barque péniiiiiiible !!!"
La neige radioactive du jour s'étant arrêtée, Souzouk fit de même pour ne pas que le beau temps revienne.
Eloh arrive.
Qui ose m'invoquer ? Ah... Pourquoi les problèmes tombent toujours sur moi ?
Encore quelqu'un qui veux me déposséder de mes richesses spirituelle.
Très bien, je vais la tourner ta Roue-Laide ! Mais avant j'opère à une petite modification préventive.
Eloh colle des étiquettes "Prières aux Schnibbles" sur les parties récompense en Struls.
Très bien, sa me semble légèrement acceptable. Hé, bien qu'est ce que tu attends pour la faire tournée ?
Quoi, c'est a moi de ... ?
Ok... Ok...
(Bande d'assisté vous ne pouvez rien faire sans un sectaire.)
Eloh tourne la Roux-Lait-Euh.
TING ! fit la Roux-Lait-Euh.
*Prières aux Schnibbles*
Tiens donc ! Comme c'est étrange !
Aux SchnibbleS ? Il y en a plusieurs ? Attention, c'est limite haie-rez-tique ce que tu dis ! Sangtriste pourrait ne pas apprécier !
Kah seul Schnibble pour les gouverner tous, Le Vert !
Tu peux faire ta prière ici. Après cela, tu repartiras avec 1000 struls du coup !
Haie-Raie-Tique en effet. Je devrais allez voir le Zouk qui m'a vendu cette étiquette...
Qu'il en soit ainsi. Je prierais et j'exercerais ma vengeance en lui donnant cette fausse richesse !
Du coup, vous pouvez retirer les étiquettes de la Roue-Laide, elle sont déclarées Kahpur.
Eloh se met à genou et ferme les yeux
sangtriste surveillait d'un oeil distrait la nouvelle recrue de la Secte, Schnibble l'ayant guidé vers cet endroit en la faisant se perdre avec Sa sagesse usuelle.
Ce qu'elle voit ne lui fait visiblement pas plaisir et la force à interrompre ses méditations pour intervenir.
Illuminée Eloh, relevez-vous, tout de suite!
Schnibble est Le Seul apte à vous donner des ordres. Et comme j'en suis sa représentante sur Vlrux, moi aussi, en ce qui concerne les affaires Schnibblique.
Se faire corriger dans ce domaine de la part de la Maire qui fait sembler d'éprouver une vertu dont elle ne dispose pas souvent...
sangtriste regarde souzouk en prononçant ses mots d'un air presque détaché, puis reporte son regard vers Eloh.
Ceci est un mauvais point.
M'enfin.
il faut bien reconnaître qu'elle n'avait pas tout à fait tort, cette fois.
Tout n'est peut-être pas sans espoir pour elle...
Il n'y a qu'un Schnibble qui mérite qu'on le considère, et il est bel et bien vert.
Encore une fois, je vous laisse vous punir pour avoir osé toucher ces effroyables étiquettes...
Vous pouvez désormais vous excuser auprès du Schnibble.
La GPS sort son carnet d'un air navré, y inscrit quelques lignes puis se tourne et s'apprête à partir pour retourner chez elle, à la Secte.
Il va falloir donner des cours de mantras...
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Soeur dedel de la Jouvence de l'Abbé Soury se repentit religieusement en errant dans la ville.
Afin que son âme soit pure et délavée de tout pêché, elle se déplace en marchant sur les genoux.
Ceux-ci sont râpés par les graviers et soeur dedel laisse une trainée de sang derrière elle.
Elle entend parler de repentir et de punition, alors elle arrive, se traînant sur ses genoux défoncés, les mains jointes et le sourire béat.
Bonjour Eloh. Si tu veux te repentir, suis moi et fais comme moi.
Elle lui tend un pieu, puis commence à chanter des incantations en se flagellant la trompe avec son propre pieu, tout en continuant son errance dans les rues de la ville.
Toujours à la poursuite de Souzouk, BernardoW frappa maintenant à la porte de la roux-Lait-euh :
- Toc Toc Toc
- Qui est là?
- C'est crole !
- Crole qui?
- Crole kah nouragan qu'est passé sur moi, l'amour a tout emportéééé !
Ma zoukiancée n'est toujours pas là? Non? bon tant pis...
Et BernardoW partit rejoindre une autre pièce de la mairie...
Dernière modification par Bernardow (2957-02-10 20:51:01)
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.37 Kio (pic d'utilisation : 521.05 Kio) ]