Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2957-02-09 13:04:38

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Le C-Nah Impérial

Cher C'est-Nah-t'heure, Anodore,

Le choix de KahZig % pour la taxe Rousta est tout simplement et démocratiquement le résultat de : " LA MOYENNE  ",
de toutes les différentes propositions de % faites par vous tous au C-nah.

Tout Simplement.

Il n'a jamais été question de choisir une seule proposition parmis plusieurs réponses, et de rejeter les autres,

Mais, de respecter tout le monde, en faisant, la juste "moyenne" des propositions faites. 

Je pensais que vous aviez compris cela ,  car très logique....

Je rappel aussi que le Président du C-nah n'a pas la possibilité de prendre des  "choix personnels"  .

Merci Beaucoup.

Pensez à proposer vos idées pour la prochaine Session .

Dernière modification par Zarken III (2957-02-09 13:08:13)

#102 2957-02-09 16:51:17

Un pochtron
Invité

Eh bien la moyenne tombe exactement à Dru%!!!

#103 2957-02-09 17:10:04

Un pochtron
Invité

Et Bien sachant qu'il y'a GOZ proposition.

ZIG proposition à ZIG.
KAH proposition à GLAP.
KAH proposition à KAHGNEE.
KAH proposition à BLAZDRU... ramener à BLAZGNEE conformément à l'article impérial.
KAH porposition à KAHZIG.

Ce qui donne (ZIG*ZIG + KAHGNEE + BLAZDRU + KAHZIG + GLAP) / GOZ
Simplifié en POOKAH / GOZ qui reviens à un résultat proche de KAHZIG comme dit par l'intendant de l'empire. Je suis étonné qu'un Stru (même illégitime) puisse faire des erreurs en comptant les struls.

#104 2957-02-09 17:18:08

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall écoute Eloh et remarque que sa proposition n'a pas été retenue dans le calcul de la moyenne.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#105 2957-02-09 18:08:21

Un pochtron
Invité

Chers C'est-Nah-t'heure,

Pour conclure cette discussion, voici les chiffres validés par L'Impératrice Souzouk , avant ça transformation/manipulation.

Dans son dernier compte rendu ,Souzouk avait validé:

kah proposition à KahZig %, Zig autres à Zig % ( Zig étant le % minimum, possible) , kah à Glap % et kah dernière à KahGnee %.

En plus de cela, ce sont exprimés:  Soad pour un montant  à BlazDru % et Ajuntapall à Sto % .

Ce qui nous fait une moyenne  de KahKah virgule BnzDru % . Arrondi à KahZig %.

Merci de passer à la suite ! La précédente session est clôturé !

empirepub.png

#106 2957-02-09 19:45:17

Un pochtron
Invité

Eloh personne n'as dit BlazGnee, regarde bien notre conversation

*Anodore présente  à Eloh un papier avec tous ce qui fut dit au C-Nah *

et même Souzouk n'en as pas parler!!!

#107 2957-02-09 19:54:28

Un pochtron
Invité

En réalité, il s'agit d'un article de l'empire.

Article Blaz :
L'Empire à la Mairie n'effectue pas de taxes journalières et ces dernières ne dépassent pas les 40%.

L'empire à la mairie, étant d'actualité je supposais qu'elle ne permette pas le dépassement de ses propres règles fondatrices.

Eloh lis le papier d'anodore

Ah... oui en effet du coup si je récapitule par rapport à ma réflexion en ayant oublier un membre du C-Nat. Une correction de mon calcul s'impose.
Mes excuse à Ajun, le Schnibble, lui, ne t'as pas oublié.

Eloh refait les calcul en remettant une fois encore le Taux de Soad à BlazGnee %

Et le résultat est de ... KahZig % (en arrondissant toujours) ... Comme quoi, sa ne sert pas a grand chose au final.
Mais comme dit l'usurpateur Zarken III, le sujet est clos. Et donc on peut passer à la futilité suivante.

#108 2957-02-09 23:06:42

Un pochtron
Invité

i-n-c-o-n-u arrivais tout juste au Cé-nah pour s'asseoir sur la chaise dont il avait l''habitude, mais cette fois il se leva pour proposer son Anti-Zlot.

Avant de parler de l'Anti-Zlot, j'aimerais d'abord parler d'une stratégie encore trop utilisée par certains patron de la coline ! Cette stratégie consiste à envoyer des missives à des joueurs déjà employés dans une entreprise dans le but de les convaincres de rejoindre son entreprise !

On nomme cette stratégie hammeçonnage ! et elle n'est absolument pas tolérée car certains galèrent à recruter des employés et on vient leurs prendre leurs employés qu'ils ont mis du temps à trouver ! Ceux qui partiquent l'hammeçonnage sont dans l'illégalité !

A noter que la pub qui se fait sur le toboz, par SPAM ou d'autres moyens similaires est tout de fois tolérée.

Chers Cé-nah-theurs, et Chères Cé-nah-thrisses, vous êtes invités à trouver une idée permettant de punir les patrons hammeçonneurs lors de la prochaine session du Cé-nah !

Et il se réassis sur sa chaise, laissant les idées arriver.

Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-02-09 23:09:39)

#109 2957-02-10 10:15:43

Un pochtron
Invité

Je propose de bannir le mot pochtron des z'insultes utilisées, savez vous combien de pochtrons souffrent de vos disputes, ils ne se sentent même plus fiers, il faut faire quelque chose, cette action permettra peut-être de déboucher les chemins de la quête

Ecoutant i-n-c-o-n-u de kah n'oreille

On peut pas faire grand chose là si les zouks n'agissent pas, que les zouks victimes d'hammeçonnage en parlent à leur patron actuel, qui se plaindra à la mairie ou au CdBM faut bien qu'ils servent à quelque chose ceux là

#110 2957-02-10 20:36:39

Un pochtron
Invité

BernardoW qui était à la recherche de Souzouk frappa à la porte du C-Nah :

- Toc Toc Toc
- Qui est là?
- C'est boubouch
- Boubouch qui?
- Ouuuuu boubouchka boubouch-ka boubouchka-ya-ya !
Je cherche Souzouk elle est là? Non? bon tant pis...

Et le chef Censeur parti vers une autre salle de la mairie.

Dernière modification par Bernardow (2957-02-10 20:43:53)

#111 2957-02-11 01:20:00

Un pochtron
Invité

- Pour la demande d'i-n-c-o-n-u je propose de mettre en place une Police du travail qui effectuera des rondes dans les entreprises... Et nous pourrions mettre en place une charte par la même occasion !

-Qu'en dîtes-vous ?

#112 2957-02-11 13:57:54

Un pochtron
Invité

Pourquoi pas, on verrait enfin que ce ne sont pas les Struleone qui hameçonnent hinhin

#113 2957-02-11 16:22:42

Un pochtron
Invité

Zarken était dans la salle du C-Nah en plein triage de missives, alors que certains des C'est-Nah-t'heure s'exprimaient dèjà sur les sujets .

Un peu de silence je vous prie, nous allons pouvoir débuter cette nouvelle session du C-Nah  !

Session BLAZ.

En présence des C'est-Nah-t'heure : I-n-c-o-n-u, Rousta, Riad33, Romb06, Soad57, Anodore, Glady, Ajuntapall et Niouk.

Présidée par : Zarken III, Le Pas-Dada-One de l'Empire.

Ordre du jour :

*Proposition Kah du C'est-Nah-t'heure Glady, à savoir :

-La construction de kah statue de KichLo Ren sur la place publique .

*Proposition Kah du C'est-Nah-t'heure Riad33, à savoir :

L'interdiction de l'usage du mot " Pochtron " dans des insultes.

*Proposition kah de L'Empire :

Souhaitez-vous que la Mairie fasse kah "grand" remplissage du Boostzouk ?

*Quant à la proposition Kah du C'est-Nah-t'heure I-n-c-o-n-u et Kah complémentaire du C'est-Nah-t'heure Rousta,
elle sont très intéressantes mais, les propositions sont repoussés jusqu'à nouvel ordre.

(En effet, pour des raisons techniques et juridiques, le C-Nah estime que ce n'est pas de son ressort car, il n'a pas vocation à remplacer les décisions des  Dieux Bouzoukiens  !
Et, qu'il ne veux pas pas non plus devenir un réseau Guess Ta Peau ! )

MesZouks les C'est-Nah-t'heure, la parole est à vous !

C'est à vous de choisir !

Sachez qu'il vous est possible d'ajouter kah proposition pour l'ordre du jour de la prochaine session.

Dernière modification par Zarken III (2957-02-11 16:26:44)

#114 2957-02-11 16:28:51

Un pochtron
Invité

Pour ce qui est de l'idée de Riad33 , je suis contre; il veut supprimer cette insulte car c'est un pochtron lui même. Il ne sait même pas parler , on ne comprend rien à ce qu'il raconte , en plus il put de la trompe ! argh

Pour la proposition de l'Empire , je suis pour si et seulement si il n'y a pas de taxe pour permettre cela ! Si vous êtes obligés de taxer , cele n'apportera rien au peuple bouzouk puisqu'il n'aura plus d'argent à dépenser .

Et je voudrais également proposer Kah proposition :

J'exige que la Nainpératrice revienne animer ses activités qu'est le C-Nah Impérial .  Cela n'a pas le même effet si c'est ZarkenIII qui le dirige, lors de ses discours on s'endort .

Dernière modification par romb06 (2957-02-11 16:31:44)

#115 2957-02-11 16:40:21

Un pochtron
Invité

Je suis CONTRE l'enlèvement de l'insulte pochtron c'est classe et fleuri et surtout les pochtrons n'ont qu'à pas être des pochtrons, si vous voulez mon avis

Je suis POUR la proposition de Glady

Je suis POUR  la proposition de L'empire si, et seulement si , cela n'engage ni taxe, ni impôts plus lourd, ni rien du tout qui change quelques chose . Donc seulement si l'achat ne change QUE l'achat.

Proposition:
Je propose que le C-Nah soit agrandi de Sto places

#116 2957-02-11 17:11:11

Un pochtron
Invité

CONTRE La construction de kah statue de KichLo Ren sur la place publique. Non cela gacherais le panorama !

Je suis CONTRE, l'interdiction de l'usage du mot " Pochtron " dans des insultes. Il faut appeler un Miaouz un Miaouz !

Souhaitez-vous que la Mairie fasse kah "grand" remplissage du Boostzouk ? POUR, c'est le boulot de la mairie ! Mais avec les fonds actuels ça va être dur.

POUR, la proposition Kah du C'est-Nah-t'heure I-n-c-o-n-u et Kah complémentaire du C'est-Nah-t'heure Rousta, tout le monde pouvais le devinez !

#117 2957-02-11 17:23:00

Un pochtron
Invité

Nouvel ordre ne fut pas donner i-n-c-o-n-u et puis tout le monde sait que tu suis les gens par amitié et non pour leurs idées haha

#118 2957-02-11 17:42:30

Un pochtron
Invité

De son antre Le Corrompu jeta kah papier avec des inscriptions en corrompu qui se traduisent au contact de la feuille et un caillou sur la tête de romb06

Je suis contre la proposition de riad33, si le pochtron se sent mal dans sa peau, qu'il fasse kah thé rat pie

La statue de KishLoRen? Quelle blague, il n'y a pas de statue du Corrompu sur la place de la mairie

Et que les employés se plaignent si ils veulent pas venir se faire hammeconner

Et le papier s'éleva assez haut pour que tous les C Nahteurs puissent le voir

#119 2957-02-11 19:56:48

Un pochtron
Invité

Dedel s'incruste dans les spectateurs du C-nah impérial.
Il ne peut s'empêcher de commenter tout haut :

On dirait vraiment une activité pour séniles de la maison du bonheur.
"Moi je propose ci", "et moi ça", "ouais cool ce que t'as proposé", "ouais non c'est nul" !
Et puis en fait il se passe rien.

Dedel les regarde d'un oeil blasé.

Au moins ça les occupe, Woodruff devrait leur filer des crayons de couleur aussi !

#120 2957-02-11 20:15:24

Un pochtron
Invité

Je vote POUR la statue et je m'abstiens pour le reste. Surtout que dedel a dit quelque chose qui mérite méditation. happy

Dernière modification par Glady (2957-02-11 20:15:34)

#121 2957-02-11 20:45:22

Un pochtron
Invité

Non je ne pense pas dedel on serait capable de se battre avec enfin moi, ce serait que de la défense, je ne suis pas assez puérile pour jouer à ça, hé hé hinhin

#122 2957-02-11 21:14:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Parait que l'on peut proposer une règle, je pensais l'imposer si je devenais maire mais ma côte de popularité a trop chuté, puis ça aurait été trop méchant de l'imposer. J'ai ma part d'ombre mais je ne suis pas un tyran (du moins, pas encore). Et si on apportait une cloche en verre trèèèèèès épais et qu'on la mettait au dessus de vlurx? Avec quelques hé-li coptèr y'aurait moyen. Ce serait marrant de couper quelques mais-on en deux dont la mienne, ça me rendrait service, je voulais la raser pour la reconstruire. Cela devrait vous rappeler un film avec nos cousins éloignés qui sont tout jaunes haha.

#123 2957-02-11 23:25:39

Un pochtron
Invité

Mais..... On EST tout jaune argh

#124 2957-02-12 21:54:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

On a une teinte un peu orangée anodore, du moins la mienne l'est. C'est peut-être le bronzage haha.

#125 2957-02-12 23:08:04

Un pochtron
Invité

Zarken III n'arrivait pas très bien à ce concentrer en ce moment.. D'un coté l'arrivé de KichLo Ren qui a bouleversé son emploi du temps très Zen, à base de Pothok sauvage.

Et de l'autre coté, cette satanée musique...Qui ne voulait plus sortir de la tête..

"Mon petit Pioukpiouk, a pris sa volée.
Mon petit Pioukpiouk, a pris sa volée.
A pris sa, à la volette , a pris sa, à la volette......."

Zarken ouvre kah gigantesque porte et arrive enfin dans la splendide salle du C-Nah.

Bonjour à tous les C'est-Nah-t'heure !

Voici où nous en sommes de notre Blazième Session :

Pour la proposition de Glady, concernant  la construction de kah statue de KichLo Ren, sur la place publique: 

Zig ce sont exprimés, POUR,   Zig, CONTRE.

Ne se sont pas exprimés sur ce sujet : Rousta, Ajuntapall, Romb06, Soad57 et Niouk.

Pour la proposition de Riad33 concernant l'interdiction de l'usage du mot "Pochtron" sous forme d'insulte :

Blaz ce sont exprimés CONTRE .

Ne se sont pas exprimés sur ce sujet :Les mêmes que pour la proposition precèdente.

Pour la proposition de l'Empire, qui concerne kah Grand Remplissage du Boostzouk :

Kah Zouk c'est exprimé POUR, Zig sont POUR avec resèrve .

Ne se sont pas exprimés sur ce sujet : Rousta, Ajuntapall, Soad57, Niouk.

Bienvenue à Petite_bulle, nouveau membre que nous accueillons au C-Nah . 
Ca proposition sera discutée durant la prochaine session.

Cher C'est-Nah-t'heure Romb06, Sachez que je ne suis que Président par Inter-rimes .

Je souhaite moi aussi le retour de notre Belle et Grande Impératrice  !

Donc,  si vous désirez que Souzouk revienne plus vite,
vous pouvez venir nous aider à la sauver  et à lutter contre l'ignoble KichLo Ren

--> ICI <---

Merci à tous .

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.49 Kio (pic d'utilisation : 651.18 Kio) ]