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#26 2956-01-06 13:34:01

Didou122
Pause

Re : Développement de la map multijoueur

Je trouve ca super !! J'avais les même truc que Myrddin a dit. Je rajouterais un truc c'est qu'il y ait possibilité de faire une rotation des objets.

Sinon c'est génial.

Déconnecté

#27 2956-01-06 14:48:34

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Ah oui, je me demandais aussi s'il était possible de faire maison commune pour les bouzouks qui vivent ensemble ?

#28 2956-01-06 15:03:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : Développement de la map multijoueur

J'ai demandé hier, tout ce qu'ils ont dit c'est qu'on pourrait appeler notre maison comme on veut quand j'ai demandé un "Taudis de Fumseck et DucKanarD".
Mais c'est vrai que si cette map se veut rp, être réellement rp en ce sens serait intéressant.

Pis... Les lits sont déjà à deux places search

#29 2956-01-06 15:05:14

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

ok, j'arrête mes questions et suggestions. Fumseck, fais-moi un rapport complet smile

#30 2956-01-06 15:06:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : Développement de la map multijoueur

Tu veux les logs ? Ça ira plus vite big_smile

#31 2956-01-06 15:46:53

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

ah tiens, je ne savais pas qu'il y avait un nouveau membre de la TeamBouzouk
ou alors une secrétaire, pas mal aussi, ça peut être pratique quand ils sont trop occupés à mario kart pour parler à leur place

Dernière modification par Nabuee (2956-01-06 15:47:42)

#32 2956-01-06 19:44:21

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

La sauvegarde des maps est maintenant disponible. Vos créations sont visitable par les autres joueurs.
Les maps ont été réinitialisé. On laisse l’accès encore quelques heures.

Déconnecté

#33 2956-01-06 20:23:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Re : Développement de la map multijoueur

Pourquoi y a des maps qui ont plus d'objet que moi a disposition?

En tout j'adore le concept et j'apprécie que vous montrez enfin se que sa donne même si c'est pas fini respect

#34 2956-01-06 20:33:35

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Bien sympa et bonne initiative.

J'aurai une question ou une proposition si ce n'est pas déjà en cours. Il y aura t-il une carte "principale" plus grande comme une place publique afin que tous les bouzouks se réunissent pour fêter, débattre, etc..

Un deuxième point, pourrons nous voir nos ami bouger en direct dans notre map ? Si oui, un t'chat est possible ?

#35 2956-01-06 21:24:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : Développement de la map multijoueur

La secrétaire apporte une note qu'elle pose devant Blazord en silence, et repart, sourire aux lèvres.

13••04••45 <Fumseck> pourquoi certains ont des trucs en + par rapport aux autres côté créations map?
13••39••25 <Hikingyo> cad Fumseck ?
13••40••06 <Fumseck> j'ai pas les fleurs blanches ni le maisons comme myrddin, et je vois sur certaines map que d'autres n'ont pas non plus ; c'est les beta testeurs qui les ont?
13••40••41 <Hikingyo> oui, il semblerai que Tweedy à restreint certain objet
13••41••09 <Hikingyo> Notre fournisseur chinoix ne nous a pas tout livré
13••41••36 <Fumseck> :p
13••41••37 <Fumseck> ok

#36 2956-01-06 21:48:10

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Il y aura t-il une carte "principale" plus grande comme une place publique afin que tous les bouzouks se réunissent pour fêter, débattre, etc..

L'idée étant de recréer la ville en combinant des terrains entre eux, oui il y auras des place publique ainsi que les lieux emblématique de la ville comme la mairie.

Un deuxième point, pourrons nous voir nos ami bouger en direct dans notre map ? Si oui, un t'chat est possible ?

La demo technique qu'on vous présente est en mode solo mais oui le système est prévu pour interagir en temps réel avec les autres joueurs à la façon d'un MMO. Oui il y aura un t'chat pour discuter.

Déconnecté

#37 2956-01-06 21:53:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : Développement de la map multijoueur

Tweedy a écrit :

Oui il y aura t'chat pour discuter.

J'espère que l'irc va pas en pâtir triste

#38 2956-01-06 21:56:06

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Je pense que ceux qui vont sur irc continueront d'y aller et ceux qui n'y vont pas continueront aussi smile

#39 2956-01-06 23:47:35

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Fermeture de la démo technique de la map isométrique. Seul les beta testeurs peuvent encore accéder à la map.

Déconnecté

#40 2956-01-07 00:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Un projet qui me tient grandement à cœur et dont je ne peux pas profiter pleinement, j'ai envie de pleurer m'enfin bref.

J'ai tâté ce soir la fameuse map et je dois dire que je suis très content de l'avancement des choses. Nous sommes sur un début très prometteur et la qualité graphique de la map est laaaargement suffisante pour son utilisation, je suis comblé.

Je suis de plus en plus pressé de voir son évolution, son développement parce qu'à la fin je suis persuadé qu'on aura un Bouzouks.net next-gen !

Merci pour votre travail les gars, je vous fais des bisous, fort et avec des cœurs ! wink

#41 2956-08-08 16:16:29

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

À partir de 18H, ouverture de la map multijoueur au public ! Nous lançons une session test de quelques heures durant laquelle vous pourrez tester le mode multijoueur et le mode création de map.

Nous somme encore en phase alpha. Il est difficile en l'état de se rendre compte du résultat final mais vous pouvez poster vos questions et nous donner vos premières impressions ici.

Mode création: 5 fragments offerts aux 2 plus belles réalisations. cling

Déconnecté

#42 2956-08-17 20:03:48

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Voilà j'ai enfin fait le tour des terrains intérieur et extérieur...

Les 2 gagnants du mini concours de création sont Didou122 et T3kila.

Didou122 a écrit :

275972terraindidou122.jpg

T3kila a écrit :

314737terraint3kila.jpg

Elles gagnent 5 fragments chacune. secrets/yeah

Déconnecté

#43 2956-08-17 20:04:51

Didou122
Pause

Re : Développement de la map multijoueur

oooh j'ai gagné ?! je pensais pas merci tweedy

Déconnecté

#44 2957-02-11 17:42:23

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Cool vos projets hâte de découvrir smile

#45 2957-03-21 18:02:43

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Super cool! J'ai vraiment hâte de découvrir

#46 2957-03-25 15:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Développement de la map multijoueur

Un Jeune bouzouk passant par la....

Il titube à cause des pikouzs qu'il c'est injecté par dizaines dans les bras.

Oyez oyez vents bouzouk,je me suis demandé si les caractéristiques (force,intelligence) pourrait avoir un impact sur la map 3D

Exemple : porter un objet,taper un vilain bouzouk,peindre ...


Bon ce n'est pas tout je retourne en quête du schnible.

Peace !

#47 2957-03-27 17:49:57

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Ca n'aura un impact que sur la stat "humeur".

Déconnecté

#48 2957-03-29 00:20:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jihem

Re : Développement de la map multijoueur

Ah ben voilà les SimZouks quoi ^^

#49 2957-04-05 16:38:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Re : Développement de la map multijoueur

Je me demandais, a quoi vont servir les Fragment de Schnibble Bleuté?
Enfin plutôt, est-il utile de les collectionner en grand nombre ou une dizaine suffisent ils à acheter la plus pars des futurs objet de la maps multijoueur?

#50 2957-04-06 13:32:13

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Développement de la map multijoueur

Les fragments vont servir de monnaie pour l'achat de certains objets / bâtiments / terrain. Donc le prix va beaucoup varié et pour le moment rien n'est fixé donc dur de donner plus de précisions.
La seule chose que je peux dire c'est qu'il seront beaucoup plus difficile à acquérir que les struls.

Déconnecté

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