Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2957-02-13 02:12:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Le C-Nah Impérial

- Je suis Contre toute les propositions !

#127 2957-02-17 11:40:49

Un pochtron
Invité

Souzouk fit kah saut rapide au C-Nah.

Bon bon bon ! Mes Chers C'est-Nah-t'heures, c'est pas que je ne vous aime pas mais....vous pouvez disposer ! Oui, oui, partez !

Le C-Nah ferme ses portes temporairement !

Il rouvrira Lundi prochain sous kah nouvelle forme et sous kah nouvelle composition. Vous pouvez déjà d'ailleurs réserver votre siège au besoin.

Pour les décisions de la Blazième Session :

- La Statue de KichLo Ren : hahaha, non c'est refusé !

- L'insulte pochtron restera, tout le monde semble l'apprécier donc on la garde !

- Le remplissage du Boostzouk : Vous semblez le vouloir donc la Mairie fera le nécessaire avec les moyens qu'elle dispose dans le respect de ce qui est Juste pour tous.

Allez, je file ! J'ai kah Mari-Âge sur le feu !

1455701868-propagande-senat.png

#128 2957-02-17 13:10:22

Un pochtron
Invité

Je serais une nouvelle fois C-Nah-t'heure classe

#129 2957-02-17 16:03:44

Un pochtron
Invité

-Ce sera pareil pour moi, les Z'anti Pollution seront représentés !

#C-Nah

#130 2957-02-17 17:13:54

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall persiste et signe.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#131 2957-02-18 22:18:32

Taftaf
Bouzouk

je propose que vous quittiez tous votre entreprise pour rejoindre ECSTAPIKOUZ

Déconnecté

#132 2957-02-19 01:25:00

Un pochtron
Invité

Heureux de pouvoir proposer et voter à nouveau !

je prend aussi ma place au futur C-Nah. respect

Et propose d'interdire à Crumble de polluer la ville de publicité pour son entreprise de "rapaces" sans morale... 

Et surtout d'attendre que le nouveau C-Nah ouvre pour connaître les nouvelles rêgles ...

C'est à dire qu'il s'arrange, même ici, au C-Nah, pour faire de la pub...pas classesearch     

#133 2957-02-19 02:59:54

Un pochtron
Invité

Bosszouk entre, il n'est pas plus remarqué qu'un courant d'air

Je viendrais.....parfois. zzz

Bosszouk sort, il n'est pas plus remarqué qu'un courant d'air

#134 2957-02-19 19:27:04

Taftaf
Bouzouk

Zarken III il est vrai que je me suis un peu emballé mais j' aime tant mon entreprise que je pren tout les risques pour que la populace se joint a nous

hâte de siéger a tes cotés

Déconnecté

#135 2957-02-20 11:53:24

Un pochtron
Invité

Ce jeu du C-Naze, a l'air plutôt amusant en fait malgré son nom... Je vais peut-être me laisser tentée cette fois.
Et devenir... Comment on dit ? Scène-Actrice ? Le féminin de C-Nah-t'heure.

Eloh esquisse un petit sourire avant de redevenir sérieuse.

Bon passons sur la plaisanterie. Je viens prendre un siège de représentation Schnibblique. Donc j'exige un beau Faute-Oeil. Même si la plupart des actions du précédent C-Nah n'avait aucun intérêt, il vous faut quand même être guidé par un minimum d'esprit. Ça va de soi.

Si on laisse la population aux décisions hérétiques, ils vont finir par croire que le Schnibble les abandonnent.

#136 2957-02-20 12:02:12

Un pochtron
Invité

Anodore s'assoit sur la meilleure chaise, renfloué par ses soins et regarde Eloh qui essaye de faire des l'humour

Vous me trouvez hérétique? Alors que c'est vous qui bafouillé le Schnibble! Il n'essaye pas de nous esclavagé sous son pouvoir religieux, vous si! Parce que vous êtes Sectaire vous pensez que tout ce que vous faîtes est bon et pour le Schnibble? Ma pauvre, un titre ne vous donne pas des droits de nous juger et de nous rallier à vous par vos menaces Schnibbliques! Faites ce que vous voulez dans votre Secte! Car ni la Secte ni votre religion n'as de droit politique, L'Empire est laïque et ne se fait pas influencer par les totalitaires et dique-t'actrice!

Dernière modification par anodore (2957-02-20 12:03:05)

#137 2957-02-23 17:13:08

Un pochtron
Invité

J'annonce que le C-Nah Impérial est désormais fermé pour cause de pénurie de bêtises par quintaux. Je vous propose de vous diriger tranquillement vers la sortie et de ne point faire de silence. Sait-on jamais que la ville dorme, il se pourrait qu'on la réveille. Alors, prudence ! cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.07 Kio (pic d'utilisation : 550.76 Kio) ]