Économie:
Aujourd'hui les bonnes affaires à prendre sont:
-Des pioupiouks rôtis à 30 struls au lieu de 56 , vendus par Souzouk
-TV à rayon gamma à 89 struls au lieu de 112, vendus par Souzouk
Suite au stock des marchés et des concurrents au marché noir, L'aurore vous conseille de vendre des boîtes de médicazouk à 15 struls.
Aujourd'hui pénurie sur le Boostzouk, si vous avez des objets de ce marché vous pourrez vous faire des marges de parfois 30 struls et défier toute concurrence!
Politique:
Bientôt la fin du mandat de Souzouk, mais l'Oracle de l'Aurore prédit un nouveau mandat de sa part.
En effet, peu d'article polémiquées ont su détériorés le mandat de l'impératrice. Mais selon nos sources, un devrait arriver d'ici quelques jours.
Nature:
Journée noire pour les pioupiouks !
Plus de 20 disparus , ils sembleraient que l'anti-zlot n'ai pas fonctionner. Car déjà plus de 10 pioupiouks ont disparus, le jour de l'anti-zlot, c'est supérieur à la moyenne (en moyenne 5 pioupiouks meurent par jour).
La radioactivité à atteint un seuil critique hier, plus de un million de zoukactivs selon nos données, un seuil non-acceptable!
Infos:
La surpopulation inquiète, le chemin vers la quête est plein! Et de nouveaux bouzouks sortent de la classe de Miss Augine chaque jour, affaire à suivre...
Nous savons désormais selon nos sources qu'un nouveau bar devrais ouvrir à Vlurxtrznbnaxl:
Le Vourzakisz
Il proposerait des bierro à 2 struls!!
Actualité:
Les élections font rage, on attendait un SPAM de la part d'un parti et toujours rien à ce sujet.
Didou122 s'est fait battre par eloh à sa première partie. Une future championne ou la Chance de le débutante? La championne actuelle serait invaincue et non invincible? Affaire à suivre...
Lohtoh
Aucun gagnant aujourd'hui, on vous conseille :
Le Gnee-Glap-Kah et le Zig-Poo-Blaz
Activité:
L'enquête fictive suit sont cours mais devra être couper , devoir se faire réélire pour finir une activité est légale selon le programme de Souzouk.
La Bouzou'Quest de le semaine des pochtrons, continue, c'est une version test de Bouzou'Quest encore une semaine afin sa fin, même si RombGneeGoz devait remplacer l'impératrice, nous certifie Anodore.
Petites Z'annonces:
On recherche des bouzouks motivés, qui seront récompensé, pour la Bouzou'Quest. ANODORE
Pour poster votre Petite Annonce , contacter Anodore.
Météo:
Demain un temps normal, tempête de neige sur la villa, pluie radioactive aux alentours de 4H vers la mairie, un météorites de 5 tonnes devrait s'écraser près du temple, et des températures de -15 à 60 .
Talents Cachés:
Aujourd'hui, celle qui polémique c'est bien sûr, eloh, comme écrit plus haut, elle pourrait devenir la nouvelle championne de Plouk.
Interview:
Aujourd'hui l'Aurore interview Anodore le créateur de ce journal:
L'Aurore: Bonjour, monsieur Anodore
Anodore: Bonjour, et bienvenu chez moi
L'Aurore: Alors, comment vous ai t'il venu cette idée?
Anodore: En fait, quand j'ai entendu parler du Pioupiouk enchaîné, je me suis dit, quel journal pauvre et inutile, ensuite, en y repensant je me suis dit qu'il fallait proposer au C-Nah cette idée de journal COMPLET , mais les C-Nah-T'heures ont déformés mes propos et idées. Alors j'ai proposé l'idée à RombGneeGoz et il m'as dit ça va!
L'Aurore: Pouvez-vous nous en dire plus de ce journal?
Anodore: Et bien, il sera composé de plusieurs rubriques, d'une interview et de nouvelles ! J'attends beaucoup de lecteur et de contributeurs pour les nouvelles.
L'Aurore: Comment seront publié ces nouvelles?
Anodore: En plusieurs édition, la première raconter l'histoire de Miss Kinn, l'institutrice maternelle.
L'Aurore : En comment d'édition?
Anodore: Sto seulement car c'est assez court, ce n'est que comment elle est entrer dans l'institution maternelle!
L'Aurore: Bien! C'est tout pour le moment!
Anodore: Parfait, maintenant mes struls.
L'Aurore : Euh, vous n'êtes pas récompensé pour cette interview.
Anodore: Quoi??!!?
* Anodore, nous sort (toute l'équipe) à grand coup de balai et de bout-qu'Kah*
Anodore : Et que, je ne vous recroise plus sinon [ censuré ].
Nouvelles:
Miss Kinn: Chronique avant la retraite (1/2)
Il y a longtemps...
Je commençais mon premier cours avec Miss Augine, je rentrais dans la cours, semait de mines et de pieux avec lesquelles les instituteurs parfois attaquaient leurs élèves. Je vis Miss Augine souriante et jeune seulement ZigSto années. Nous étions pleines de joie de commencer les cours, certes j'avais déjà BlazDru années mais ont s'entendait comme des soeurs O'ginie enfin Gertrude maintenant et moi. Nous allions commencées à faire cours, juste après avoir passées la porte, c'était le meilleur cours que je n'ai jamais fait. Depuis ça à bien changer, déjà il y à Sto années quand Gertrude n'avait que DruGlap années , j'ai dû devenir l'institutrice maternelle, voilà comment ça c'est passer:
Certains élèves nous donner du fil à retordre, une certaine Zizane Lôotøh, elle nous arnaquer à des jeux de hasard, aujourd'hui c'est elle qui organise le très célèbre Lohtoh. En plus d'éduquer les bouzouks normaux, comme didouKahZigZig ,Peaudzouk, Glady et j'en passe, il fallait se tartiner les plus spéciaux comme Rousta qui avait creusé un trou dans la cantouille et y avait enterré tous les menus , c'était des Pioupiouks rôtis au zerbes, ensuite Zazar enfin Zarken qui vendait du Pothok et en mettait dans les assiettes de ces voisins... Ah c'était le bon vieux temps, aujourd'hui j'ai BnzBlaz ans et le KahDru Nioukor j'ai BnzDru ans et c'est la retraite... À suivre demain
Religion:
La Secte aurait ouvert une nouvelle salle, nous n'en savons pas plus, nous essaierons d'en savoir plus d'ici la semaine prochaine!
Remerciements:
À RombGneeGoz pour la validation du projet
À Anodore pour tout le reste
À Demain si on veut Bien!
Dernière modification par Nabuee (2957-02-01 15:15:45)
J'konpr-an po t'1cite les zouks à profiter de réduk's sur les pioupiouks mais tu parle des pioupiouks comme si tu voulais les défendre.
What the zlote ? C Po logik !
Des pioupiouks partis quêter sont des pioupiouks partis quêter ont ne peut rien y changer et d'ailleurs l'Aurore se doit d'être neutre et d'informer sans donner son avis!
Ce qui ai respecter en donnant les meilleurs offres et l'info des pioupiouks partis quêter
Dernière modification par anodore (2957-02-01 18:34:48)
Anodore arriva tout triste et sans le journal
J'étais en train d'écrire comme hier la nouvelle édition quand un bruit m'interpela : Un Pioupiouk sauvage. Hélas quand je rentrais mon travail avait disparu! L'interview, les infos, TOUT! Bref ne voulant pas obliger le bouzouk que j'interviewer à dire des choses qu'il n'as pas dit ou à l'interviewer de nouveau en vitesse, je me trouve dans l'incapacité de vous fournir un journal ce soir:ouin: J'ai environ 90% de l'interview mais il me manque le principal, voila pourquoi il vous faudra attendre demain soir pour la seconde édition.
Veuillez agréé Bouzouks, Bouzoukettes mes excuses les moins pardonnables et les plus sincères ainsi que mes plus brèves pardons à celle que j'interviewâmes.
Anodore repartit écrire..
Économie
Aujourd'hui les bonnes affaires à prendre sont:
-Des pioupiouks rôtis à 30 struls au lieu de 56 , vendus par Souzouk
-TV à rayon gamma à 89 struls au lieu de 112, vendus par Souzouk
Comme hier!
Aujourd'hui les fioles de Chnoubznok ont subis, une vente démesurée, L'AURORE vous conseille d'un vendre à bas prix!
Politique
Nouveau mandat pour la mairesse et Impératrice Souzouk!
Seulement 3 candidat pour l'instant
Nature
depuis deux jours, 46 pioupiouks ont disparus faisant grimper la moyenne à 10 pioupiouks disparus/jour ! C'est énorme! et toujours rien de la part de Souzouk, car depuis son anti-zlot la moyenne est passée de 3 PD/J* à 10 PD/J*
*Pioupiouks disparus par jour
Infos
Le bar a ouvert ses portes aujourd'hui!Nous savons désormais que vous pourrez y écouter des disks zumains! c'est le premier bar à faire ça!
Actualité
Didou122, encore battue aujourd'hui en moins de 5 tours ( 3 cartes joués et 1 défaussée) par Anodore!! C'est une première pour ce bouzouk ... et pour Didou122 qui depuis qu'elle a été championne n'as jamais été autant battu par des amateurs, un relâchement de sa part? Affaire à suivre...
Après un voyage (on ne sait où, mais sans doute, dans un coffre de struls) Boubouch est revenu à Vlurxtrznbnaxl, n'hésitez pas à lui dire bonjours!
Lohtoh
Aucun gagnant aujourd'hui
L'AURORE vous conseille le Goz-Kah-Glap et le Kah-Bnz-Zig
Activités
Bouzou'Quest continu, plein d'aventures!
Les trois nouveaux jeu de l'Empire sont lancés, vous pouvez participez :
au Monopozouk, les inscriptions sont presque pleine, faîtes vite!
au DistribuStruls , allez voir le jeu, c'est compliqué à parler
Petite Z'annonces
Devenez journaliste pour L'AURORE Struleone! gratuit et vous serez remercié et pourrez avoir droit à des offres exceptionnelles sur le Marché Noir grâce au Directeur
Devenez goûteur professionnel et gavé vous de pioupiouk!
Annonce non-officiel, car aucune demande
Météo
Demain température de -15 à 112 et pluie radioactive près de la villa Struleone
Interview
Aujourd'hui nous interviewons Souzouk!
L'AURORE: Bonjours et bravo pour votre mandat!
Souzouk: Merci et bonjours à vous!
A:Qu'est-ce que cela vous fait d'être réelue?
S: Je pense que je suis juste la représentante du peuple et que la confiance et la transparence sont mes atouts!
A: Bien! Pouvez-vous nous parler un peu de Monopozouk?
S: Ce sera un jeu inspiré de l'héritage zumain, je ne peux pas vous en dire plus.
A: Car nous savons que vous nous réservez des surprises, nous allons nous arrêter là, non, pardon voici la question de tous (sauf Anodore car il nous as jeter à la porte, le Bout-grrr) Pouvez-vous caractérisez Vlurxtrznbnaxl en 5 mots et y associer pour chacun un bouzouks?
S : hum...c'est dur...
A: prenez tout votre temps! (Elle se dépêche la Bout-grr-S ? J'ai un pioupiouk rôti en solde qui m'attends)
S: Alors voilà:
Dynamique : crole
Affective : BernardoW
Efficace : Didou122
Simplette : dedel
Fourbe : [censored]
A:Très bien! Au revoir Miss Souzouk!
S:Au revoir! ( vite j'ai mon marché noir qui m'attends, j'aurai jamais dû accepter)
Nouveaux habitants
Sorti de la classe de Miss Augine, il y 1h et 10 minutes à l'instant où j'écris, nous accueillons Kira!
Religion
Comme prédit Sangtriste à ouvert une nouvelle salle avec ... son portrait, une preuve d'un ego, gros comme le porte-struls de Boubouch, nous disons donc!
Remerciements
À Souzouk pour l'interview
À Didou122 pour sa participation grâce à ses faits et gestes
À Anodore pour la rédaction du journal
PS
Vous avez remarquez la disparition de la rubrique "Nouvelle" c'est car, seul je ne peux assurer la continuité de cette Rubrique, Désolé!
À Demain si on veut Bien!
Dernière modification par Tweedy (2957-02-02 23:26:56)
Économie:
Aujourd'hui les bonnes affaires sont:
-Des crottes de Kramouths à 4 struls au lieu de 28, vendu par Armamax et elles périmeront demain, faîtes vite!
- Des pikouz, vendus par l'impératrice Souzouk, au prix de 89 struls au lieu de 112, elle périmeront dans 7 jours.
L'AURORE vous conseille de vendre, des Céréales flopeur et des boîtes de médicazouk , ainsi que tout ce qui viendrait du Boostzouk qui depuis un certain temps est en chute libre.
Politique:
Encore une fin de mandat pour Souzouk, l'Oracle penche du côté de Souzouk mais annonce une augmentation des votes pour RombGneeGoz.
Selon des sources peu concrètes, les élections ont été truqués , nous n'en savons rien de plus.
Les fonds à moins de 100 000 struls de la mairie laisse penser qu'une taxe surprise va arriver, préparez vous!
Nature:
Les pioupiouks risquent de descendre sous la barre des 3500 d'ici 3-4 jours! Les experts sont inquiets, L'AURORE essayeras d'interviewer Rousta ou i-n-c-o-n-u , figures emblématiques de l'écho-lot-gis-meuh d'ici ces prochains jours.
Infos:
Le taux de chômage explose plus de 3% !! Ça parait peu mais avant ,cette barre symbolique n'avait été que peu atteinte.
4,52 % presque 5% c'est énorme!
.
Actualité
Les élections font rage, Souzouk mairesse une Stoième fois ? Alors que le C-Nah se dégrade et le Boostzouk subit pénurie sur pénurie? Une autre manière de gouverner qui plait par ses activités et ses choix
Lohtoh
Aucun gagnant mais une cagnotte de presque 10 000 struls peut donner envie.
L'AURORE vous conseille Blaz-Dru-Sto et Glap-Kah-Zig
En + : Si vous voulez être sûr de gagner il vous faut dépenser 5 000 struls dans 1000 billets
Activité:
Le Monoplouk bat son plein en 2 plateaux
Interview
Aujourd'hui eloh grande religieuse Schniblique .
L'AURORE: Bonjours eloh!
ELOH: hum ... salut.
Que pensez vous de la situation actuelle de la Colline au niveau Schnnible?
SCHNIBBLE, prononcez correctement, nom d'un Schnibble.La situation actuelle alors ... Et bien... sa ne change jamais. Trop d'hérétiques.
Si vous pouviez être mairesse le seriez vous?
Mairesse ? ( Quel drôle de voca-populaire) Et bien, je le peux probablement. Ca ne fait d'ailleurs aucun doute.Cependant mes intérêt ne converge pas vers ce point. Pour le moment...
une entreprise Schniblique serait elle un bon point?
Enfin, même si le Schnibble veille sur ses fidèles. Et donc elle serait forcément en bon point.
Un maire issu de la Secte ce serait possible ?
Bien entendu. Tout est possible pour les vrai croyant.
Mais la Secte pourrais faire de la politique ou elle est seulement religieuse?
La Secte a pour vocation de propager la foi. L'unique, la vrai. Donc on peut grossièrement osé dire que c'est quelque chose de politique. Bien sur qui dit "politique" dit "menteur" Et la secte ne ment jamais.
Dernière question: pouvez vous associer 5 mots à la ville et 5 bouzouks à ces mots s'il vous plaît?
Pureté -> Sangtriste
Verité -> Sangtriste
* eloh réfléchit.
Bonté -> Sangtriste.
* après 10 minutes que Eloh ne parle pas
vous ne trouver pas?
Et bien il y'a tellement de mots ... je ne sais lesquels choisir...
il faut qu'ils représentent la colline et la personne
Oh ...
Toute la colline ??
En général au moins
Je peux pas me permettre de mettre les sectaires et les hérétiques dans le même panier.
vous pourriez dire comment sont les bouzouk (ex actifs) et celui qui est le plus (le plus actif)
Alors ?
Et bien en général les forces s'opposent... Ce qui signifie qu'il y'a de tout et son contraire ... Sa n'aide pas car la colline est posséder par l'impureté mais nous, nous sommes le contraire.
Parlez nous alors des forces que vous suivez et associer y un bouzouk
Encore 2 je vous rappelle
Ah ... très bien dans ce cas je vais continuer ma liste précédente.
Lucide -> Sangtriste
La meilleure (certifié Schnibble) -> Sangtriste.
Merci et pour le plaisir: quels sont les 3 plus grandes personnalité et jugée les (négatif ou positif) pour la ville
...
Sangtriste ?
positive ou négative?
ah.. faut les juger ?
Je n'ai droit d'aucun de juger Sangtriste même si tout le monde sait qu'elle est au-dessus de tout le reste.
dîtes si selon vous elle est positive ou négative pour la ville!
Et bien positive. Sa n'a aucun sens cette question. Bien sur c'est elle qui fait tout les effort pour cette ville. Et pour ces citoyens.
2° personnalité?
Ensuite, je citerais Boubouch.
En effet il empêche l'enstrulement massif des pauvres qui n'ont rien demandé.Ce qui est positif dans le sens où sa enrichit le coté spirituel de chacun. Mais je ne le connais pas trop il à un coté qu'on ne peut pas cerné. Je crois que c'est son dos...
Et dernière personnalité
Et sinon il reste Zarken III mon patron,
probablement la plus noble des raclures de cette ville. Il fait en sorte de rester pas trop "hérétique" juste pour en évité les conséquence. Mais il apportera la destruction dans cette ville et pour cause il protège les serviteurs du corrompu qui se cache dans les rang des pochtrons. Il est aussi "généreux" comme il aime s'en venter et apporte la misère spirituelle à tout ceux qui l'entoure. Ce qui doit être assez négatif.
Merci ma chère et que le Schnnible vous préserve!
* Je crois qu'elle as dit un truc "dit pas Schnnible on dit Schnible!!"*
Au revoir!
Religion:
"Trop d'hérétiques" déclare Eloh
La colline ne s'investirai pas assez dans la religion Schniblique, Souzouk peut-elle arranger ça?
Remerciements:
À Eloh pour l'interview
À Anodore pour le reste
Ps: Les chiffres sont écrits en chiffre et pas écrit car un analphabétisme trop important rendrait la lecture du journal impossible pour trop de bouzouk .
À demain si on veut bien!
Dernière modification par anodore (2957-02-13 22:23:31)
Économie
Les meilleurs prix sont par shop au marché noir:
-Spaggiouli à 25 struls au lieu de 28, vendus par Souzouk et périme dans 7 jours
-Pikouz vendu par Phoenix à 90 struls au lieu de 112 périme dans 13 jours
-TV à rayon gamma vendu par Souzouk , 99 struls au lieu de 112 , périme dans 13 jours!
-Bible du Schnibble , vendu par Sangtriste à 60 struls , c'est le seul objet vendu au même prix au marché noir et au Boostzouk, périme dans 35 jours
Pour la Saint-Valentin offrez vous un fragment de Schnibble bleuté grâce à nuxien pour seulement 297 struls !!Plus que 12 disponibles dépêchez-vous!!
En + : L'article le plus cher au marché noir est un fragment de Schnibble bleuté vendu 90 000 struls par Anodore! Celui qui se le payeras, prouveras qu'il a une énorme fortune!
L'AURORE vous conseille de vendre des Céréales flopeur , article le plus vendu!
Politique
Souzouk redevenu bouzoukette pourra enfin reprendre le contrôle de la Mairie!
Notre Oracle prédit une suite de mandat pour Souzouk.
Souzouk imbattable? Dans l'édition de mardi , hors série du nom de AUBE Struléone consacrée aux élections nous ferons le point.
Nature
Les pioupiouks baissent toujours en nombre(3588) , une interview de i-n-c-o-n-u sera publiée demain dans un numéro spécial nature de L'AURORE Struleone
Pas d'augmentation de taille pour le nuage radioactif, peut-être même une diminution selon les experts.
Infos
Taux de chômage en hausse et allocation chômage fixe, 4,95% des bouzouks ne travaillent pas! La barre symbolique des 5% presque atteinte, Souzouk pourras t-elle y faire quelque chose?
Plus de 25 000 struls dans les caisses de la mairie soit plus de 16 000 struls en 1 jour sans taxe, comment Souzouk fait-elle?
Actualité
Une courte visite de Crole aujourd'hui, elle devrait repartir, mais où? Hors de la ville , et certain pense que c'est pour quêter qu'elle part, Crole va t'elle disparaitre? Pas si sûr, elle est encore pleine de vie, mais elle va sans doute faire un pèlerinage Schnibblique.
L'humiliation de Kichlo Ren à la une, il se retrouve seul et c'est bien fait pour lui!
Ps: L'AURORE sait permise cette prise de parti pour le peuple.
Lohtoh
Aujourd'hui Souzouk a gagné 9 580 struls !
L'AURORE vous conseille le Poo-Poo-Glap et le Blaz-Zig-Bnz
Activité
Le Monoplouk plaît énormément et devrait finir dans 10 jours, si Souzouk est réélue bien entendu.
Fin prématurée de Bouzou'Quest, les participants qui ont répondu à la dernière question peuvent demander à Anodore un petit échange au Marché Noir par missive avant le 16/02
Petites Z'annonces
L'AURORE recrute pour ce, venez chez Ecstapikouz !
Météo
Temps normal toute la semaine prochaine, température chaude mercredouille et Vendredouille bonne semaine!
Interview
Aujourd'hui Crole, fameuse zoukette rousse tant connue par ses Boobz que par ses smashs Bible (qui font très très très mal).
L'AURORE: D'abord Bonjours Crole
Crole: Bonjour anodore
L'AURORE: Commençons par une question d'actualité, allez vous suivre le mari-âge ?
Crole: Oui ! C'est même pour ça que je suis ici ! Je suis le t-moins de Souzouk, j'ai d'ailleurs la lourde tâche de lui trouver une tenue, il semblerait qu'elle ait oublié ce léger détail...
L'AURORE: Pouvez-vous nous parler de la tenue?
* crole cache une paire de rideau derrière elle...
L'AURORE: Mais...
Crole: Oh ça va être une magnifique robe, très originale, croyez moi ! Mais je ne peux pas en dire plus, la mariée est un peu superstitieuse, vous voyez...
L'AURORE: Ce sont les rideaux du Journal!!
Crole: Hein...? Pas du tout, ce sont des morceaux de tissu spécialement créés pour...
L'AURORE: Bon prenez, de toute façon ils datent de la zumanité
Crole: Ah... Bah merci, Anodore !
L'AURORE: Passons ..... croyez vous que ce mari-âge soit une bonne chose?
Crole: Pour Bernardow, oui, évidemment ! Entre nous, qui aurait cru qu'il arrive à trouver une zoukette ! Pis surtout Souzouk, avec la foule de prétendants qu'elle avait, c'est presque incroyable ! Pour Souzouk, j'avoue que ses raisons me dépassent, mais... Elle aime peut-être les beurkeurs à la fraise et les encapuchonnés... Hmmm... Enfin le coeur a ses raisons, n'est-ce pas...?
L'AURORE: Que la raison ignore, (JF. Sébastien) je sais. D'autres sources cependant prétendent que c'est pour le pouvoir de BernadoW que Souzouk se mari , vous y croyez?
Crole: Le pou... Quel pouvoir...? Le Schnibble est pouvoir, pas le CDBM ! Et encore moins son chef... Bon après, j'connais pas leur vie privée, il a peut-être plusieurs cordes à son arc... Vous y croyez, vous...?
L'AURORE: Je dois rester neutre.... et sinon , la robotisation de la mariée, un choix judicieux?
Crole: Aucune idée... Je sais même pas pourquoi elle était comme ça ! Mais la mousse du crodelnab l'a sauvée, elle a de nouveau ce teint vitreux bronzé à point qui va si bien avec ses noeils rouge corrompu !
L'AURORE: Ça fait longtemps qu'on entend plus parler du Crodelnab qu'est-il arrivé?
Crole: Bah on se boude. Nabuee m'a fait pleurer alors j'suis partie. Maintenant c'est le trukdelnab, il parait. C'est moins poétique et sans doute moins puissant, mais bon... Tant que j'aurais pas d'excuses publiques, hors de question que je revienne (même si, entre vous et moi, il est évident que je suis l'élément fort du stoio, la preuve avec le sauvetage de la nain pératrice !).
L'AURORE: Bien sûr. (quel vantarde) au fait allez vous repartir après le mari-âge , et si oui où et pendant combien de temps?
* Après 5 minutes
L'AURORE: Crole ?(Elle dort les yeux ouverts ?? En tout cas elle est douée)
Crole: Oui, je suis là pour quelques jours seulement. Quant au "où", c'est top secret, monzouk...et puis combien de temps, c'est Schnibble qui décidera, il a décidé de m'envoyer loin de la ville, il décidera si je dois y revenir !
L'AURORE: Pouvez-vous associer 5 mots à la colline et 5 bouzouks aux mots?
Crole:
Schnibble ; Sangtriste
Chapooo ; Christox,
Mari-âge; Souzouk,
Bave; Dedel,
Pouvoir ; Loup-karouk
L'AURORE: Bien!
*Crole me sourit très niaisement
L'AURORE: Pour finir dis moi pour toi les 3 plus grandes personnalité de Vlurxtrznbnaxl et si elles sont positives ou négatives pour le ville
Crole: En ce moment, j'en vois que zig : la GPS et la maire. Elles sont positives dans la mesure où elles ont pour vocation d'aider les bouzouks et de le montrer le droit chemin. Je ne suis pas en ville depuis assez longtemps pour vous donner le nom d'une stoième personnalité
L'AURORE: Boubouch, BernadoW, Klooks et que sais-je encore ne vous inspire pas?
Crole: Boubouch...? Il sort de sa villa, lui, de temps en temps...? Aux dernières nouvelles, le Chef Klooks doit cuver ses bierros sur le canap' du Skwatt et Bernardow...euh...j'peux pas dire du mal de lui, il va se marier !
L'AURORE: Bon je garderais Souzouk sangtriste et Boubouch (en négatif boubouch) merci pour tous et au revoir!
Crole: bah non, je refuse !
Boubouch est inexistant !
Je suis plus présente que lui en ville alors que j'y vis plus
L'AURORE: Alors Klooks ?
Crole: Eloh ! La nouvelle disciple de la Secte, dans ce cas !
L'AURORE: En positive ou négative? (négative, négative elle parle que de Schnibble et même qu'elle est méchante avec moi!)
Crole: Seul point négatif la concernant : elle a mal choisi son référent... Enfin j'dis ça...
L'AURORE: Bon au revoir crole et bon voyage!
Crole: Merci anodore
Religion
Temple d'HerPek
Le Kanapé Pioupiouk s'attarde sur le débat pas de nouvelles de l'émission.
L'Oracle à reçu deux demandes, espérons qu'il y réponde.
Secte du Schnibble
Sangtriste occupée, doit envoyer son Saint-Larbin Bangtriste sur la place (place Tchat) pour parler, est-elle occupée par le Mari-âge, Eloh, ou une nouvelle pièce?
Remerciements
À Crole pour l'interview
À Anodore pour le reste
Félicitations
Aux futurs mariés BernadoW et Souzouk!
À demain si on veux bien !
Non-Récompensé
Sangtriste / II
Souzouk / II
Ajuntapall / I
Christox / I
Eloh / I
Klooks / I
Rousta / I
Boubouch/ 0
Zarken III/ -I
Pour les égalités , l'ordre est alphabétique, pour les lots, ce sera classer par arguments pour le choix
Spécial Nature et Écologie
Aujourd'hui un article sur les pioupiouks et l'écologie et l'interview de i-n-c-o-n-u pour ce numéro spécial et demain, un dérivé, donc après demain reprendront les AURORES Struleone normales, merci de votre compréhension.
Pioupiouks en Danger!
Les pioukpiouks sont en baisse constante de population, en moyenne 6,3 pioupiouks disparaissent chaque jour, avec une apogée de 12 pd/j* depuis que Souzouk gouverne alors que l'on été en moyenne à 3 pd/j * avant!
*pioupiouks disparus par jour
Qu'arrive t'il alors de ces pioupiouks, et bien ils rôtissent et alimentent les marché, hélas c'est une ressources non-renouvelable!
Le perte de pioupiouks est associer au taux de chômage et aux taxes:
Si le taux de chômage est élevé, le nombre de pioupiouks disparus par jour va diminuer, ce qui arrive pour le moment,
si les taxes sont fréquentes ce sera de même.
Les bouzouks vont acheter des pioupiouks rôtis et accroître la demande que s'ils sont sûr d'avoir assez de struls, c'est économiquement prouvé !
Donc nous appauvrir serait la meilleure solution? Non, car plus le taux de taxe et de chômage augmente et plus on fait des réserves, ce qui est normal, et comme un Pioupiouk rôti est peu cher et nourris pendant presque 2 jours alors les bouzouks se jettent dessus, c'est ce qui arrive actuellement.
Alors que faire pour les pioupiouks?
On peut déjà se limité en changeant avec le grazouk aux lardons, on tient aussi longtemps malgré la différence de prix (un Pioupiouk coûte 2 fois moins cher). Sinon on réduit les dépenses et on dépense dans des petits vivres pas très consistants.
Bref un changement difficile car le Pioupiouk bat toute concurrence dans tout les domaines (prix, nourrissant, désavantages,..)
Et voici, pour vous les choses a éviter car elles ont causées des pertes supérieure à la moyenne :
I- L'anti-zlot pendant la semaine des pochtrons, a déclenché l'élévation du taux énormément passant de 5 pd/j à 11 pd/j !!!!
II- L'augmentation du chômage et les taxes (Assez fréquentes) , passant de 5 pd/j à 6 pd/j (6,3333...)
III-Réduction sur le Pioupiouk lors de pénuries d'aliments moins chers , le 4 pd/j est monté à 5 pd/j ce jour là.
Voilà, ce classement est fait grâce à des relevés effectuer par L'AURORE pour L'AURORE.
Interview
L'AURORE: Bonjours i-n-c-o-n-u!
I-n-c-o-n-u: Bonsoir Anodore
L'AURORE: Que pensez-vous de la chute de Pioupiouk qui devrait descendre sous les 3500 d'ici peu?
I-n-c-o-n-u: Bonsoir chers vlurxiens, et chères vlurxiennes
L'AURORE: (il fait un discours ou quoi???)
I-n-c-o-n-u: Il faut arrêter de les tuer ! les pauvres pioupiouks ! Mangez plutôt leurs oeufs !
(Ce sera coupé au montage j'espère)
L'AURORE: certes! et le taux de chômage qui augmente a t'il un rapport selon vous?
I-n-c-o-n-u: Aucun rapport ! Le chômage, c'est qu'il y a des personnes qui sont prêtes à travailler ! Mais elles n'ont pas trouver de boulot.
L'AURORE: Bien si il n'y as pas de rapport alors, que pensez vous du mari-âge?
I-n-c-o-n-u: Le mari-âge est bien pour la colline, mais en attendant la mairie ne dirigera pas toute seule !
L'AURORE: bien dit ! (même si j'ai pas tout compris) ensuite les Z'antis pollutions vont réessayer d'investir la mairie grâce à vous prochainement?
* Anodore regarde i-n-c-o-n-u qui ne bouge plus depuis quelques minutes*
L'AURORE: (c'est moi où il dort les yeux ouvert ??!? il le fait mieux que Crole ma parole)
I-n-c-o-n-u: Investir, n'est pas selon moi le bon terme, je dirais plutôt diriger la mairie. En tant que candidat des Z'Anti Pollution, je peux vous dire que nous nous représenteront aux élections pour les gagner, on sait que c'est possible, nous avons eu de bon résultats auparavant
L'AURORE: Bien, dernière question avant les deux dernières: Est-ce que vous pensez que Souzouk peut tenir les mandats et éviter les failles, selon vous?
* i-n-c-o-n-u boit dans son verre*
I-n-c-o-n-u: Souzouk à assumer ses responsabilités de maire jusqu'à maintenant je ne voit pas pourquoi cela ne continuerais pas !
* anodore remarque qu'ils ont oubliaient de remettre des rideaux...*
L'AURORE: Avant dernière question: pouvez vous associer 5 mots à Vlurxntrznbnaxl et un bouzouks à chaque mot
* I-n-c-o-n-u me regarde avec de gros yeux*
I-n-c-o-n-u: (What the zlote?)
* mon invité se calme*
I-n-c-o-n-u: Bouzouks- Tweedy
L'AURORE: (c'est Vrai que nous on est zumain)
I-n-c-o-n-u:
Temple D'HeRpek -Zarken III
Journaliste - Glady
Ploukeuse -didou122
Corrompu - rombgneegoz
L'AURORE: Pour finir, citer pour vous les 3 plus grandes personnalité de Vlurxtrznbnaxl et dites si elles sont positives ou négatives pour la ville selon vous!
I-n-c-o-n-u:
Rousta -positive
Souzouk-positive
Ajuntapall - positive
L'AURORE: Merci et Au revoir!
I-n-c-o-n-u: De rien ! Au revoir !
Remerciements
À i-n-c-o-n-u pour l'interview
À Anodore pour le reste
À demain si on veux bien!
Dernière modification par anodore (2957-02-16 01:20:34)
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 643.13 Kio (pic d'utilisation : 677.82 Kio) ]