* Anodore approche de la place et commence à parler *
Bienvenu! Au premier CDB de l'ère Bouzouk (ou ère Nucléaire)
Pour commencer voici les règles:
Deux débatteurs vont débattre devant BLAZ bouzouks: KAH conseiller et STO jurés neutres.
Le Conseiller peut les aider KAH tour sur ZIG.
Les débatteurs vont débattre sans rapprochement avec la vie, car les thèses qu'ils défendront seront aléatoires
Pour gagner le débat il faut convaincre ZIG jurés au moins et qu'ils puissent vous défendre car vous aurez été clairs.
Ou en ayant citer STO arguments indémontable par l'adversaire.
Voilà c'est tout!
Est ce qu'on peut leur imposer de mettre certains mots n'ayant rien à voir avec ce qu'ils défendent dans leurs propos ?
Intéressant, il faut naturellement une limite de temps par tour, établie à l'amiable et au préalable.
Ensuite tout débatteur doit avoir le droit de remettre en cause la neutralité des jurés (Ex: tous du même clan que l'adversaire).
Pour cela il faut prévoir des jurés de secours.
Enfin je pense qu'il serait utile d'avoir un arbitre du débat: Une figure qui veille à ce que l'on respecte les règles.
Quelqu'un qui distribue des pénalités immédiates en cas de non respect, et qui garde le chrono des tours.
J'espère que les élections auront bientôt des débats sur la place publique, pour le 3ème tour par exemple,
qu'on puisse voir les candidats s'étriper en public.
Bien sur je compte créer une salle de débat (Tchat) avec un système pour faire que seul les débatteurs puissent parler, après les jurés changeront à chaque débat et seront tiré au hasard , bien sûr je vérifiais qu'ils n'aient aucun lien ni avec les débatteurs ni entre eux! Et je serais l'arbitre mais rien n'empêche que je puisse nommer un second arbitre ^^
Zorba Oui tu peux mais c'est un peu méchant ^^
La salle se nomme #DEBATBouzouks elle est enfin prête!
J'attends les concurrents si vous voulez participer dites le un lot pour le gagnant
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.85 Kio (pic d'utilisation : 504.04 Kio) ]