Et le vieux grand prêtre rose en carton ? #GRAZOUKS
Mon disciple dedel est le plus beau ♥ Mon T3kiexploité presque préféré ouah est le plus beau ♥ Mon Grand Prêtre Fuyuzora est vraiment le plus beau ♥ #grazouks #laSDSvousveutdubien #Rejoignezla #suivezlalumière #fuyuzora
Dernière modification par T3kila (2955-07-02 00:13:33)
dedel, je t'attraperai même si tu te cache dans la TV #Grazouk
aaaaaah contente de retrouver mon émission préférée !! manger des kahuètes l'accompagne tellement bien ! #GRAZOUK #YEEEEEEEEEEES
Merci de nous rappeler cette terrible menace qui pèse sur nous et qui arrive à grands... à pas ! L'insouciance qui règne dans cette ville n'est pas de bon alouah, quand on sait ce qui nous attend !!#grazouks #feurstzlaïke #ouahwa♥ #dedel♥
hahahahaaaaa j'ai rigolu hahahahaaaaa #GRAZOUKS #DedelPuPaTro #SoeurOuahEstUneGrosseAubergine
* Suddenly se rendit dans le bureau de dedel aux Grazouks de l'Intox, car elle savait que c'était un flemmard et qu'il ne bossait certainement pas aujourd'hui.
Comme de juste, elle eut le champ libre. *
Et après ça dit bosser activement sur la prochaine émission
D'ailleurs, tant que je suis là..
* Suddenly se mit à lire les documents présents sur le bureau et trouva les planches pour la prochaine émission. Il est évident qu'elle se mit à les lire. *
Ahahahah, excellent!
J'ai hâte de voir ça uhuh
Bon, faut que j'y aille avant qu'on ne me trouve ici.
Et il faudrait que j'arrête de parler seule aussi
Suddenly déposa la boite sur le bureau et retourna s'occuper de ses petits hipsters.
En sortant, elle envoya un ZmZ avec son Itobozon :
La boîte est à destination.
Eh ben ils sont passés où les Grazouks ? #GrazouksBack !
Ils sont enfin de retour \o/ Bisous bisous les pioup...grazouks ♥ #GRAZOUKS #distributiondecoeurs #♥
Dedel♥ Ouah♥ On était en manque, ça fait du bien de vous revoir ! #Grazouks #PincemiJeTeCrois #LeGateauCestBonPourLaLigneTasBonneMine
Trop la classe le retour des grazouks, on parle même de moi :D #Grazouks #Bonchiendegarde #Skyillaissetombertoussesstrulsquandilestcontentdemoi
Je veux une part de clafoutis-pizza moi ! Pincemi, fais pas ta radine ! #GRAZOUKS #CestNimporteQUoi #DedelFaisToiPasReduireLaTrompe #TroooooompeSeche
Enfin le retour des Grazouks de l'intox ♥ #AQuandQuonChangeDeMaire #GRAZOUKS
On peut pas me dire c'est quoi ce truk les Grazouks de l'intox #GRAZOUKS #Cékwakec'truk
Bah c'est les Grazouks de l'Intox, tout simplement!
Merci aux présentateurs, surtout celui de droite, j'ai adoré la pertinence de son analyse, il rend presque la politique intéressante! #ilssontderetour #SchnibblesoitLoue #GRAZOUKS #RejoinslaSdS #pourreprendrelavieillebonnehabitudedelapropagandediscrete
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
YYYEEEEEEAAAAAAHHHHH #Grazouks #OuahEstPleinDeVerrues #DedelCéToiLaPlusGrosse
#Grazouk #Moijécrierien #Etpisvoilà #Jaimequandmeme #Surtoutlasubtilitémonopoloukiennequifaitquevousvoulezpaslirecehachetaguetroplongmaisquevouslavezfaitquandmêmemercibeaucoupetdésolé
Sympa, dommage qu'on ai pas d'interview de la principale intéressée #Grazouks #ExecutionPublique #LeGammaPèteLesYeux
Génial ! Dedel et Ouah sont de la partie !! =D #GRAZOUKS
Dernière modification par Komira (2957-02-18 11:24:01)
#GRAZOUKSDELINTOX #DEDELAUNEPOUPEEOUAH #YACOMMEUNPROBLEMEAVECOUAH :heu:
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.53 Kio (pic d'utilisation : 637.22 Kio) ]