Pages : 1
BLACK DARKGREEN DARKSLATEGRAY OLIVE GREEN TEAL NAVY PURPLE MAROON INDIGO MIDNIGHTBLUE DARKBLUE DARKOLIVEGREEN SADDLEBROWN FORESTGREEN OLIVEDRAB SEAGREEN DARKGOLDENROD DARKSLATEBLUE SIENNA MEDIUMBLUE BROWN DARKTURQUOISE DIMGRAY LIGHTSEAGREEN DARKVIOLET FIREBRICK MEDIUMVIOLETRED MEDIUMSEAGREEN CHOCOLATE CRIMSON STEELBLUE GOLDENROD MEDIUMSPRINGGREEN LAWNGREEN CADETBLUE DARKORCHID YELLOWGREEN LIMEGREEN ORANGERED DARKORANGE ORANGE GOLD YELLOW CHARTREUSE LIME SPRINGGREEN AQUA DEEPSKYBLUE BLUE MAGENTA RED GRAY SLATEGRAY PERU BLUEVIOLET LIGHTSLATEGRAY DEEPPINK MEDIUMTURQUOISE DODGERBLUE TURQUOISE ROYALBLUE SLATEBLUE DARKKHAKI INDIANRED MEDIUMORCHID GREENYELLOW MEDIUMAQUAMARINE DARKSEAGREEN TOMATO ROSYBROWN ORCHID MEDIUMPURPLE PALEVIOLETRED CORAL CORNFLOWERBLUE DARKGRAY SANDYBROWN MEDIUMSLATEBLUE TAN DARKSALMON BURLYWOOD HOTPINK SALMON VIOLET LIGHTCORAL SKYBLUE LIGHTSALMON PLUM LIGHTGREEN AQUAMARINE SILVER LIGHTSKYBLUE LIGHTSTEELBLUE LIGHTBLUE PALEGREEN THISTLE POWDERBLUE PALEGOLDENROD PALETURQUOISE LIGHTGRAY WHEAT NAVAJOWHITE LIGHTPINK GAINSBORO PEACHPUFF PINK BISQUE LAVENDER MISTYROSE LIGHTCYAN WHITE
**Romb06 prit un ton ironique**
Hum , c'est vrai que c'est très très utile De toute manière on est tous "darkorange" , on a pas besoin de toutes ces Kou-leurs , on est pas aussi différents que les humains l'étaient entre eux ( y'avait du noir et du blanc , comme dans les tofos de la Pre-Mi-Ere Guaire Mondi-Ale).
Bref , apprend nous à compter , ce sera déjà un bon début , beaucoup de zouks ne savent pas compter.
- Ouais c'est utile ! Pour que chacun ai sa couleur ! Chacun sa touche personnelle sur le toboz ! Prends-en une Romb, ça serait cool !
- Pour les nombres on verra plus tard !
Psst... romb06, on est en partie HRP ici!
Mais jolie tentative de justification, c'est inventif et tout!
Sinon, bonne idée, ça peut être pratique pour savoir quelles sont les couleurs disponibles ainsi que leur petit nom douillet dans la balise [ color ]
Il y a aussi ce genre de sites pour toutes les couleurs! Il faudra alors faire [ color=# ]
Bonne idée en tout cas!
Dernière modification par Sangtriste (2957-02-19 15:55:13)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
- Merci Sangtriste ! Ah Oui pas mal aussi le site !
Olala j'avais pas vu qu'on était en hrp
Mais je pense toujours qu'il ne serait pas mal de faire apprendre les nombres aux zouks
Dernière modification par romb06 (2957-02-19 16:08:13)
Je pense qu'avec la Gamme de couleur proposer par Rousta on a pas besoin d'allez beaucoup plus loin ^^. Il y'a suffisement de fiversité pour pouvoir ne jamais toute les utilisé. Notamment White qui se révèle être très peu révélé : D (En -quote- ou en -code- sa serais sympa, je pense toutefois si c'est possible )
Au passage je voulais demander, il y'a un post pour référencer les Balises ?
Eloh tu peux trouver les balises sur wikipedia
C'est très utile même si certaines ne sont jamais utilisées ou presque
C'est à dire référencer les balises ?
Et bien, pour connaitre toutes les balises utilisable sur le Toboson comme [Quote , [code , [h et Toussa.
Avec une preference pour celle qui me sont inconnu
Merci, I-n-c-o-n-u
Dernière modification par Eloh (2957-02-19 16:15:34)
Ouais eloh : http://www.bouzouks.net/tobozon/help.php#bbcode
Ah mais sinon , plus simple , tu cliques sur Balise url en dessous des smileys
Tu as aussi raison rousta, c'est vrai qu'il y a l'aide fournie avec le tobozon!
Ouai, l'aide de Rousta est d'ailleur plus pertinente
JViens d'essayer plusieur code wiki, qui ne fonctionne pas.
Mais merci quand même InK
Et merci Rousta
Romb06-> J'avais même pas calculé le raccourci
Dernière modification par Eloh (2957-02-19 16:23:41)
De rien eloh ! Romb06, pour les nombres je vais le faire aussi
C'est vrai que les nombres sa serait bien de les avoir dans le lexique :p Chaque fois je vais les chercher dans le lohtoh ou la FAQ lohtoh
Et ce n'est pas évident de se dire que c'est la qu'on va chercher l'information
(Notament au debut sur le site, ou on connait pas forcément les différent chiffre par coeur.)
Le BBC code nécessite aussi de respecter quelques règles ,(j'ai déjà eu des problèmes avec ! ) et il existe d'autres outils utiles pour beaucoup d'autres choses
Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-02-19 16:29:25)
RAPPEL : Pour utiliser ces couleurs il vous suffit de placez le Nom de votre couleur à la place du A et votre texte à la place du B dans cette balise :
[color=A] B [/color]
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.95 Kio (pic d'utilisation : 596.14 Kio) ]