Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-16 19:10:42

Un pochtron
Invité

[Mairie Impériale] : Jamais Zig sans Sto !

Souzouk arriva à la mairie, constata le résultat des élections sans grande surprise. Elle passa à côté d'une Martine qui semblait n'avoir jamais été aussi heureuse et monta au Balcon pour la traditionnelle prise de parole du Maire.

Cher Peuple Bouzouk !

Kah fois de plus, vous avez montré votre attachement pour les idées Républicaines.

Kah fois de plus, vous avez fait le choix du Peuple et de la Justice.

Kah fois de plus, vous avez repoussé les ennemis du Peuple qui, par Jalousie, épaississent leur rang jour après jour.

Je vous en remercie.

Votre vote est le résultat logique de zigs mandats exemplaires.

La Colline a rarement été aussi bien animée et aussi bien gérée administrativement.

L'Empire continuera dans cette voie, puisque c'est LA meilleure possible.

Il vous proposera encore de nouvelles animations pour tous les goûts.
Il vous aidera à vous sortir de votre misère grâce au Secours Impérial
Et à toutes les entreprises qui souhaiteront poursuivre le même but.
Il vous donnera la parole dans un C-Nah Impérial remanié totalement pour être plus proche de vous.

La rage des ennemis du Peuple viendra, soyez-en certains ! Mais l'Empire a su jusque là les mettre Cas-eau complètement.
Et il compte bien continuer.
Et s'il faut payer des billets pour kah visite dans la Jungle voisine à la recherche du "Précieux", alors qu'il en soit ainsi !

L'Empire veille sur vous, n'ayez aucune crainte, je vous guiderai !

Souzouk ferma la fenêtre du balcon et reprit sa route.

Dernière modification par Souzouk (2957-02-16 19:11:51)

#2 2957-02-18 21:05:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie Impériale] : Jamais Zig sans Sto !

Une ombre distribue un mystérieux journal à la population, dans les ruelles malfamées de Vlurxtrucblax.

Des révélations sensationnelles sur toutes les magouilles de la maire Souzouk !
Demandez le journal !
De nombreux détails croustillants et honteux sur ce qu'elle fait dans l'ombre !
Demandez le journal !

Dedel en prend un, par curiosité, et regarde la UNE...

1455819059-dedel-abdos.png

Goguenard, il commence alors à lire, en ouvrant la première page.

1455819057-dedel-abdos-2.png

Dedel, complètement outré par toutes ces révélations, décide alors de se cagouler et de se rendre devant la mairie.

SOUZOUK ! DEMISSION ! SOUZOUK ! DEMISSION !

commence-t-il à hurler. Une dizaine de zouks cagoulés eux-aussi, se joignent à lui pour demander l’abdication de la dictatrice.
Ne voyant pas de réaction au balcon de la mairie -la maire est partie en vacances en abandonnant la ville ou quoi ?!-, dedel et les encagoulés décident alors d'escalader la façade afin de prendre le pouvoir de force.

SOUZOUK ! LE PEUPLE AURA TA PEAU !

#3 2957-02-18 21:16:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord, outré par les révélation du journal prend sa cagoule et fonce manifester devant la mairie.

pas content !

Booouuuuhhhh!!!!

L'argent au peuple, pas a ton parti!

Il voit alors Dedel monter la façade de la mairie.
Il réajuste sa cagoule et le suis.

Pssstt, t'aurais pas une bierro vide sur toi?

#4 2957-02-18 21:35:32

Un pochtron
Invité

* Anodore accourt et ne se cagoule point*

À BAS SOUZOUK! LE PEUPLE NE VEUX PLUS DE TOI!
OUSTE DU BALAI! ON EN A PLUS QU'ASSEZ !!
À BAS SOUZOUK ! MÊME LA FAMILLE MANIPULE MOINS QUE TOI!!!
OUSTE DU BALAI! ON VEUT CHANGER!
Parce que Souzouk nous arnaque
Parce que Souzouk veut faire quêter la ville
Parce que Souzouk ne veux pas de nous
Parce que Souzouk n'est pas le peuple!

RÉVOLTEZ-VOUS SANS DIFFÉRENCE SOCIALE , STRULEONE, MLBISTES , CENSEURS, SECTAIRE, AMIS ET ENNEMIS DU PEUPLE, ACADÉMICIENS, CHÔMEURS , TRAVAILLEURS, BOUZOUKS, BOUZOUKETTES , RÉVOLTEZ-VOUS!
FORMONS UN COLLECTIF ET NE VOTONS PLUS SOUZOUK!!!

* Anodore s'étrangla à moitié à force de crier. Il se cagoula et monta au balcon avec sa canne*

J'ai renforcé ma fameuse canne si besoin je défonce le mur!!!

[Modération: Merci d'éviter les doublons.]

Dernière modification par Nabuee (2957-02-19 00:41:33)

#5 2957-02-18 22:13:47

Un pochtron
Invité

Le Corrompu se promena dans la rue quad il vit kah bouzouk lire kah journal

Bah à ton avis pourquoi j'ai voté pour elle

Il pris le journal et fit tomber le zouk à terre presque un-con-sciant, puis anodore cria

anodore a écrit :

DISCOURS

RÉVOLTEZ-VOUS SANS DIFFÉRENCE SOCIALE , STRULEONE, MLBISTES , CENSEURS, SECTAIRE, AMIS ET ENNEMIS DU PEUPLE, ACADÉMICIENS, CHÔMEURS , TRAVAILLEURS, BOUZOUKS, BOUZOUKETTES , RÉVOLTEZ-VOUS!
Détail

Il alla devant un des encapuchonnés car il ne reconnaît pas anodore

Tu penses vraiment qu'un maire corrompu qui n'est pas rombgneegoz va faire réunir toute la colline pour prendre cette mairie

Après kah fou rire explosif et ces mots, il retourna faire ses trucs

#6 2957-02-18 22:54:13

Un pochtron
Invité

Doux schnibble ça zlote par ici !

Je répondrais en temps et en heures à ces douces calomnies.
L'empire ne détourne pas de struls ni rien de tout cela.
La jalousie des ennemis du peuple est grande mais la justice triomphe toujours.

À bientôt !

#7 2957-02-19 15:48:55

Un pochtron
Invité

Nabuee regarde de plus prêt un journal tombé sur le sol car elle a une flemingite aigüe de se baisser pour en ramasser un. Elle se tortille donc le cou comme un Lobrik de Loup-Karouk afin de pouvoir lire tout le blabla du super long journal.

Une fois arrivé à la DRUième ligne, elle se met à ronfler comme une tronçonneuZ tellement lire tout ce texte l’ennuie.

Elle entend alors Blazord chanter un slogan révolutionnaire, ce qui la réveille.

Nabuee s’approche de dedel et lui dit : T’inquiète pas, je vais la mettre à l’asile ! Ca lui apprendra à vouloir  me piquer un prétendant namého !

#8 2957-02-21 11:34:52

Un pochtron
Invité

Ohhh un concours d'escalade ! Chic !

Entrainé comme jamais aux l'ascensions caillouteuses, Ripperpopo se déchausse (faudrait quand même pas salir la façade, il n'y a plus de mousse du CroDelNab pour nettoyer !) et se prend un bon verre de liquide rouge, tout droit sorti d'une bouteille avec marqué dessus : Australovino, le vin qui chauffe !

Cool, Nabuee est juste à côté, je vais pouvoir essayer ma nouvelle technique pour qu'elle me remarque : LaFrimeDeL'escalade.

#9 2957-02-21 12:34:56

Un pochtron
Invité

Voici des jours que la maire Souzouk n'a pas pointé sa trompe en dehors de la mairie.
Elle se terre comme un ratmouth d’égout dans son antre, sans plus s'occuper du peuple qui l'a pourtant élue.
Elle doit sûrement contempler son tableau au dessus du bureau du maire en serrant contre elle les caisses de la mairie, tremblotante, démente.
Elle préfère sauver son précieux plutôt que sauver son peuple ! Quelle honte !

SOUZOUK ! RENDS NOUS LA MAIRIE QUE TU NE MÉRITES PAS !
QUE FAIS TU QUAND LE PEUPLE GRONDE ? TU TE TERRES !

hurlent les encagoulés devant la façade de la mairie.

N'ayant pas pu entrer de force par le balcon, la maire Souzouk préférant envoyer les bouzopoliciers comme défense ultime contre son propre peuple comme la plus vile des dictatrices, le campement qui s'est installé devant la mairie commence à prendre forme. Il y a des tentes partout, et du raki commence naturellement à circuler. Ne pouvant ni se laver ni se changer, les révoltés changent peu à peu de visage.

Bob-dedel circule entre ses troupes.
1456050458-dedel-dread.png

Booonn les z'ammmiisss ! Qui a du raki ?

Ses yeux roulent dans leurs orbites et il rit encore plus niaisement que d'habitude.

J'pense qu'elle va finir par craquer... faudra bien qu'elle sorte quand elle aura faim !

Autour de lui, il y a Bob-Anodore, Bob-Christox, Bob-Ripperpopo, Bob-Nabuee, et... Bob-Blazord, qui lui n'a pas trop changé.

1456050467-nabuee-dread.png    1456050478-ripperpopo-dread.png    1456050484-christox-dread.png    1456050500-anodore-dread.png    149.png?m=1449155857

#10 2957-02-21 13:20:25

Un pochtron
Invité

Anodore commençait à s'ennuyer sur le balcon devant les volets

Vous allez voir! À Sto, on investie la mairie!Kah, Zig, Stooo!

Anodore à l'aide de sa canne arrache les volets mais tombe parterre sur le dos

Oh par tout les Schnibble du paradis! Je le suis cassé le dos, investissez la mairie, je vous attends là !

Anodore lance sa canne à Dedel qui est en haut tout en se tenant le dos

Ça peut te servir, je l'ai renforcée hier, et ouvert la tête d'un bouzouk avec si on t'embêter n'hésite pas à frapper tu me la rendras , quand j'aurais plus mal au dos et que je monterais

#11 2957-02-22 00:32:59

Un pochtron
Invité

Raki en bouche, christox tourne la tête dans tous les sens.

Kikicéki m'a volé mon chapooo ? Le pauvre, il doit avoir peur...

Cachant le peu de raki qu'il lui reste de la vue de dedel, il fouille chaque tente à la recherche de son chapooo. Dans la tente de dedel, dans celle de ripperpopo, dans celle de blazord, dans celle d'anodore et dans celle de Nabuee, mais il n'y trouve rien. Les effets du raki lui font oublier qu'il a lui aussi une tente toute aussi sale que celles de ses amis.

Non, mais franchement ! Kicé l'pochtron qui m'l'a volé ? Pffff ! Encore ces MLBistes ça !

Il continue parlant de plus en plus fort.

Ils ont plus de raki et ça y'est ils vous font du chantage !

LeZoukôDreadZzzz ne s'endort presque pas à cause du raki et pointe du doigt tout le monde tour à tour oubliant maintenant où il a rangé son raki.

Rendez moi mon chapoo... Non ! Mon rakiiii ! C'était ma conso perso !

...

Dedel Maire !!!

#12 2957-02-22 09:55:07

Un pochtron
Invité

En voyant christox s'affoler en bas Anodore écoute ce qu'il dit et sort de sa poche un énorme sac de raki.

Christox tiens je ne fume pas le raki et vu celui qui nous en amener ne semble plus venir.....
Bref, mon dos commence à aller mieux ! Dedel passe moi ma canne je monte.....
Nabuee,dedel, christox ,blazord, Ripperpopo qui est avec moi?

Dernière modification par anodore (2957-02-22 09:55:40)

#13 2957-02-22 10:28:28

Un pochtron
Invité

Bob-dedel attrape la canne de Bob-anodore et émet un sifflement admiratif.

PFFFIOOOOUUUU ! Elle est en téflon lumino-synthétique à soupapes renforcées ? La classe !

Il la jette contre la fenêtre du balcon, et celle-ci éclate en KAHGNEEGNEEGNEE morceaux.

Pas mal ! dit-il en inspirant sur son raki.

Il rentre à l'intérieur de la mairie, bien décidé à en déloger l'usurpatrice Souzouk, maire-qui-ne-sert-à-rien-vu-qu'elle-fait-rien-que-s'engraisser-le-porte-strul-depuis-qu'elle-est-élue-en-ayant-bourré-les-urnes-de-billets-de-monopolouk.

SOUZOUK ! crie-t-il, donne moi ton siège, et rends les caisses de la mairie !
PLUS PERSONNE NE VEUT DE TOI ! T'ES OU ?

Il la cherche partout, dans les tiroirs, dans les placards, dans la poubelle, dans le freegoh...

OUTAI SOUZOUKOUTAI ! OUTAI SOUZOUKOUTAI ! OUTAI SOUZOUKOUTAI !
OUTAI OUTAI OUTAI OUTAI !
se met-il à chanter.

Il la trouve enfin, actionnant désespérément le bouton d'appel des bouzopoliciers qui ne viennent plus l'aider.

Alors, que choisis-tu ! Me cèdes tu ta place, ou veux-tu faire une partie de roulette aléatoire ?

Accrochée au pouvoir comme une huitre à son rocher, Souzouk choisit la partie de roulette.

OK, c'est très simple Souzouk ! Tu tournes la roulette ! Si la boule tombe là, là et là, je gagne ! Si elle tombe là, et là, tu perds ! T'as compris ?!

Suspicieuse mais trouvant le raisonnement logique et sans failles, la zoukette tourne la roulette...
La boule tourne, tourne, tourne, tourne... puis s'arrête !

T'AS PERDU ! hurle Bob-dedel !
Allez oust, du balai !

Et il pousse Souzouk vers la sortie, avant de prendre place sur le siège du maire.

#14 2957-02-22 10:40:20

Un pochtron
Invité

Anodore monte comme il peut sans sa canne et vois ce qui se passe.

Dedel, un petit détail, ma canne est juste en bois renforcée au rayon Z, celles en téflon lumino-synthétique à soupape renforcée sont trop légères et cassantes à mon gout et surtout trop cher .

Anodore reprends sa canne, s'approche du balcon et vérocifère

Gloire au maire DEDEL , longue vie au maire DEDEL, vive l'abdication de la Mairesse Souzouk!

#15 2957-02-22 12:21:41

Un pochtron
Invité

Souzouk arriva dans la mairie.

Ah sacré dedel... Bon allez, terminons la zlote, la cour de récré c'est terminé, les adultes et les gens importants sont de retour !

Elle se dirigea vers la Place de La Mairie.

#16 2957-02-22 14:34:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord faisait un aqwa depuis maintenant plusieurs jours non stop dans sa tente avec son kamarade Zorba.
Quand la fumé commence a lui monter a la tête il sors pour aéré son esprit et vois Bob-Dedel a la mairie.
Il se lève et commence a beuglé.

Ouaiiii !!
Révolution!!!

Vive Dedel, vive Bob-Dedel !

Vive le raki et vive la révolution lol

Il commence a pliée sa tente et rentre vers le QG du MLB, sa mission était maintenant terminé.
Avant de partir il lâche un dernier "bonne chance Dedel", tourne le dos a la mairie et continue sa route en direction du Skwatt'.

Dernière modification par Blazord (2957-02-22 14:35:10)

#17 2957-02-23 17:16:33

Un pochtron
Invité

Oh ! Une nouvelle Gazette ! Que les dessins sont beaux... Je suis abasourdi. Tout cela ressemble fort à une nature morte... Á vous faire partir en Quête ! Quand on y pense, il fait sans doute plus chaud de l'autre côté de la Jeungole !

Allez, faites vos valises, réglez vous factures et allez me chercher un Smoothie, j'ai soif. Et fissa ! Pendant ce temps-là, je m'allonge et je me repose. zzz

#18 2957-02-23 17:29:40

Un pochtron
Invité

Je ne rêve pas c'est Glady ? mais oui c'est Glady!

il demande un Smoothie? bah, j'en prends kah à StoKah struls et je lui donne.

Anodore apporte le Smoothie à Glady

Petit Cadeau pour votre retour Glady, ne faîtes pas attention aux molosses ils me suivent partout d'ailleurs je vais rentrer à l'asile

#19 2957-02-23 17:33:42

Un pochtron
Invité

J'ai dit d'aller me chercher un Smoothie, pas de parler en le faisant. Y a plus de bonne domesticité de nos jours ! Affligeant ! Affligeant...

Glady se saisit du Smoothie et s'éloigne rapidement d'Anodore, tout en sirotant gaiement le doux breuvage.

Dernière modification par Glady (2957-02-23 17:33:52)

#20 2957-02-23 17:42:23

Un pochtron
Invité

J'ai dit que j'allais partir, pas que lui le devait sans me parler.Y a plus de bonne manière de nos jours! Affligeant ! Affligeant...

Anodore s'éloigna de celui qui s'éloigner de lui, tout en suivant les molosses jusqu'à l'Asile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.88 Kio (pic d'utilisation : 633.07 Kio) ]