1750 pour la villa !
1718 pour le C-nah Impérial !
Le C-nah à 1719 struls (payement en billets de monopolouk) !
Dedel arrive et placarde un panneau.
Moi, maire, j'interdis la pratique du monopolouk au sein du centre administratif.
Si vous arrivez à éviter le CDBM, continuez vos parties ailleurs que dans la mairie et ses locaux.
Bisous !
Maire Bob-Dedel
Le Monopolouk continue sur la place de la Mairie. Tout est bon.
Infos du jour :
i-n-c-o-n-u a acquis le C-Nah Impérial (S5) pour 1719 struls !
romb06 a acquis La Villa Struléone (S8) pour 1750 struls !
Tirage aléatoire du 23/02 :
Didou122 (1804) :
Glap => Prison => Simple visite
romb06 (2246) :
Blaz (double) => Zig doubles => Prison => 125 pour sortir au prochain tour !
Zarken III (3312) :
Dru
Trou du Culte (S8) : [Propriété de : Zarken III]
i-n-c-o-n-u (1630) :
Poo
QG Bouzopolice (S3) : [Propriété de : Didou122 / Loyer payé : 87]
Abdel1 (4534) :
Blaz (sans double) => Chance => "Victime vous aussi de la lâcheté des ennemis du Peuple, vous perdez 700 struls"
GIady (5820) :
Poo
Salle Cachée de l'Empire (S7) : [Propriété de : romb06 / Loyer payé : 187]
=> Enchère exclusive sur le Bureau du Chef CDBM (S6) pendant 24 heures !
1400 pour le bureau du CDBM
Déconnecté
Dedel commence à réellement s'énerver.
Je suis le maire, je ferme tout à clé !
Il ferme tous les locaux à clé, installe des barricades, des verrous inviolables des barbelés des tours miradors et jette tout le monde dehors.
1500
Il veut barricader la place de la Mairie ! C'est kah fou dictateur !
Vous pouvez jouer, ne tenez plus compte des interventions de l'usurpateur.
Nabuee ne comprend pas, pour pas changer de d'habitude, et commence à réflexionner dans son neurone :
Normalement, le centre administratif c'est pas réservé à la mairie ? et donc au maire en place ?
Les jeux qui ne sont pas les animations du maire actuel ça se déroule au bar des pochtrons, ou alors dans les locaux des partis non ?
A la mairie on vient soit lécher les bottes du maire, soit lui ralouzer à la trompe si je me trompe pas de trompe ...
Je comprends pas .... ou alors c'est Souzouk qui comprend pas .... ou sinon c'est dedel qui comprend rien .... mais que fait le CDBM .... que fait le chef BernardoW ... il doit pas faire respecter les anti-zlot celui là ? ... c'est peut-être lui qui comprend rien ... ou sinon .... mais alors .... je comprends plus rien moi
Puis Nabuee essaye de brancher son neurone pour vérifier si elle comprend ou ne comprend toujours pas ce qu'il y a à comprendre, en espérant qu'il y ait bien quelque chose à comprendre, sinon elle sera mal comprise.
Dernière modification par Nabuee (2957-02-24 10:17:51)
Suite à la mise en place de l'Anti-Zlot temporaire du Maire Dedel, une équipe de Censeurs vint se positionner devant la salle du monoplouk.
Le Club des Bonnes Mœurs est chargé de faire respecter la justice à Vlurxtrucblax. En accord avec les principes de la Saine Censure sur les jeux addictifs et les jeux d'argents, et sur proposition du Chef CdBM, le maire Dedel a repris cette idée à titre personnel et a donc décidé d'interdire la pratique du Monoplouk durant son mandat.
Nous Censeurs veilleront ici même qu'aucun Zouk ne viol cet anti-zlot. Le cas échéant, le contrevenant sera envoyé à l'asile sans passer par la case Jugement et sans toucher ZigGneeGneeGnee Struls.
Les Censeurs restèrent alors en position devant la salle.
T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !
En direct du Club des Bonnes Moeurs.
Vous arrivez après la guerre. On a trouvé kah accord avec dedel depuis hier.
Cela dit, me motiver pas à changer d'avis : CDBM ou mangeuse de kahuetes, ça n'arrêtera rien.
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.9 Kio (pic d'utilisation : 547.09 Kio) ]