* Anodore venait d'installer un petit stand et crier de tout côté *
Bouzouks, bouzoukettes,
Voilà depuis 11 jours que j'observe les pioukpiouks déjà une peau-lait-mic sur la disparition des pioukpiouks avait été faites par le pioukpiouk enchainé. Mais aujourd'hui le nombre à baisser de 32 en 11 jours c'est affolant! Si ça continu, les pioukpiouks disparaîtront totalement car si on calculer le nombre de pioukpiouk mort, dans l'incapacité de se reproduire et de faire perdurer l'espèce, les pioukpiouks s'étendront d'ici moins de 3 ans! Que faut-il faire me direz vous, bouzouks ne pouvant pas réfléchir par lui-même. Et bien, vous inscrire ici, car vous devez respecter une charte pour les pioukpiouks. Si d'autres bouzouks reprenaient l'idée pour chaque animutants je m'y inscrirais d'office! Voici le charte:
Charte des Salvateurs des Pioukpiouks
Kah- Chaque Salvateur ne doit plus consommer de pioukpiouk et garder ses oeufs précieusement! Il peut dénoncer un bouzouk qui tue des pioukpiouks ou les vends, ou les achète alors la cour des Salvateurs choisira s'il faut le punir
Zig- Le Cour des Salvateurs ou Cour Suprême Des Salvateurs devra être former par les Salvateurs les plus actif, pur et rigoureux!
Sto-Des Salvateurs pourront comptabiliser le nombre de pioukpiouks pour favoriser les méthodes les plus sure
Blaz- Si vous voulez devenir Salvateur ou Salvateur de le cour demander-le
Dru- Le Salvateur Suprême dirigera la Cour
Goz-Pour finir, chaque participants recevra un don entre 250 et 500 struls!
Bien! Les inscriptions sont ouvertes et que les pioukpiouks perdurent!
riad33 se promenant la trompe au vent à la recherche de zoukettenapping tomba sur une charte sauvez les pioupiouks
Steuplee laisse moi le contrôle je veux detruire une ambition, j'ai bien réussi avec le Cube
* Rien à voir là il y a de l'idée et des valeurs*
Mais il ne pourra pas comprendre ce que je vais faire
Belle ambition mais franchement vous pensez vraiment qu'arrêter de manger des pioupiouks va les rendre plus nombreux, il n'y a pas que les bouzouks qui mangent du pioupiouk ils sont chassés et grillés depuis peut être toujours
De plus je compte ouvertement manger du pioupiouk peut importe s' il en reste stognee kahgnee ou même blaz tu vas me punir comment par les struls, j'en ai presque pas, par l'asile j'ai quelques amis là bas, par la quête, schnibble ne m'aura jamais
T'as les bonnes idées mais tu ne seras jamais capable de les faire sans le pouvoir
Puis il s'éclate de rire pendant 20 minutes
Comment font les zouks avec de la morale pour survivre?
*Ils deviennent censeurs*
Ah pas khon
Dernière modification par riad33 (2957-01-24 17:25:48)
Et bien, c'est par ce biais que je compte obtenir du pouvoir!
7 pioukpiouks ont disparus en 1 jour c'est affolant
Aujourd'hui 12 pioukpiouks ont disparus !Alerte!
Seulement 4 pioukpiouks en moins c'est bien mais pas encore parfait
Le taux de pioupiouk dé-sang-du au dessous de StoDruGneeGnee, pour cette raison, je demande à ce que les pioupiouks soient re-sang-ser comem espèce en voie de dis-par-i-scion ! Et j'appelle le plus de monde et surtout les écolos à devenir Salvateurs
Rousta, en entendant le mot "écolo" se rapprocha...
- Oui effectivement anodore, c'est kah très très gros problème !! Mais les "écolos" ne peuvent pas devenir Salvateurs...
- Car, la charte ne nous convient pas, et puis ce n'est pas kah institution reconnue....
Quel morceau de la Charte exactement car effectivement je compte rajouter des articles et en modifier
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.11 Kio (pic d'utilisation : 516.3 Kio) ]