Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-26 15:39:06

Un pochtron
Invité

[Pétition]: Pour un Boostzouk mieux rempli!

Anodore vociférer en distribuant des tracts et obligeant. menaçant demandant aux habitants de signer sa pétition

NON à une pénurie au Boostzouk! Le Maire Dedel peut donner 2000 struls à tout le monde,
Mais pas remplir le Boostzouk correctement! Signer pour un remplissage correct!

Un tract tomba par terre

Pourquoi Signer la pétition?

Parce que le Boostzouk est vide et qu'on en as marre, peuple de Vlurxtrznbnaxl!
Parce que le maire Dedel peut nous donner 2000 struls tout les 3 jours soit 10 000 struls par mandat mais pas remplir le Boostzouk.
Parce que le maire ne s'occupe pas du peuple, aucune activité rien!
Parce qu'il nous faut un maire plus responsable!

PÉTITION

Si vous signez la pétition c'est que vous êtes pour un meilleur Vlurx
Que vous voulez moins de dons et plus de remplissage du q Boostzouk
Que vous voulez un ou une maire responsable
Que vous voulez une réelle évolution!

SIGNEZ ICI > ____________.            ____________.         ___________
.                        ____________.            ____________.         ___________
.                        ____________.            ____________.         ___________

#2 2957-02-26 15:53:55

Un pochtron
Invité

Re : [Pétition]: Pour un Boostzouk mieux rempli!

Eloh s'interroge.

Le Boostzouk est pasbien rempli ? Il y'a pourtant encore plein de Bible du Schnibble. Le reste c'est accessoire.

Je ne signerais pas. Temps que les citoyens peuvent accéder au savoir, c'est l'essentiel.

#3 2957-02-26 17:11:17

Un pochtron
Invité

Ch'uis d'accord avec la sectaire et pas parce que je me suis mangé une malédiction tout le monde s'en fout du boostzouk c'est pour les riches et les sectaires z'idiots qui savent pas quoi faire du peu de struls qu'ils z'ont. Donc tu peux manger ta pétition car elle sera jamais signer.

#4 2957-02-26 17:21:12

Un pochtron
Invité

Glady hoche la tête en signe de désapprobation (ce qui arrive souvent en ce moment).

Anodore, mon petit Anodore, t'en as pas marre ? Moi, si. pfff

Puis, Glady s'en va faire quelque chose d'intéressant.

Dernière modification par Glady (2957-02-26 17:21:23)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.52 Kio (pic d'utilisation : 498.2 Kio) ]