Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-03 13:38:20

Un pochtron
Invité

NON AU CRODELNAB, NON AUX TAXES , OUI AU REMPLISSAGE DES MAGASINS

Anodore arriva sur la place de la mairie avec des membres d'ECSTAPIKOUZ, quelques anonymes et une Pan-kart

On veut des magasins remplis et des entreprises qui vendent.
NON aux taxes à 80% NON au Crodelnab Park !

Les magasins et les stocks se vident et les entreprises ne vendent plus rien!
Le Crodelnab Park nous a fait croire et nous fait croire qu'avec tant de récompenses on va être riche,
Tout ça pour mettre une taxe de 80% c'est inacceptable comment avons nous pu être assez crédules,
Pour croire que le Crodelnab pourrais nous sauver?!

NON aux Crodelnab

Anodore commença à planter sa tente sous la mairie et il voyait d'autre bouzouks faire de même

#2 2957-03-03 13:48:45

Un pochtron
Invité

Re : NON AU CRODELNAB, NON AUX TAXES , OUI AU REMPLISSAGE DES MAGASINS

Tamalocul, venant de découvrir la fatal taxe de 80%, elle décide alors de prendre quelques vivres et part rejoindre Anodore sous la mairie.

Un discours de plus, un mensonge de plus. Comment pouvons-nous encore avoir confiance en cette politique dites républicaines, qui ne fait que trahir son peuple.
Même le monde de l'entreprise n'est pas soutenue par ces nouvelles mesures.

Je réclame la distribution des richesses ! La fin de Crodelnab !

Tamalocul excédée continue ses vaines réclamations.

#3 2957-03-03 16:30:29

Un pochtron
Invité

Rousta, comme souvent assis sur un banc sur la place de la Mairie, vit un petit groupe manifester...Anodore, pour changer.... Rousta s'approcha...

- Et bien on retourne sa veste Anodore ?
- Si je me souvient bien, tu avais appelé à voter pour Nabuee, si je ne m'abuse... Voilà le résultat : Une taxe énorme ! Tout le parti Les Z'Anti Pollution vous l'avait dit !

Rousta regarda le ciel, tout souriant, puis reprit...

- Il fallait voter i-n-c-o-n-u !! Nous vous avions mis en garde, mais comme tu était trop fier, tu as préféré voter pour notre adversaire sans réfléchir... J'espère que tu as compris à présent... Sur ce bonne journée et au prochaines élections !

Puis Rousta partit vers le Temple pour aller fumer son Pothok...

#4 2957-03-03 16:33:01

Un pochtron
Invité

On voit bien qu'il n'as rien pipé ! J'ai voter i-n-c-o-n-u , l'action pour le CroDelNab n'était qu'un prétexte pour soustraire 2000 struls à Dedel!
Mais tant de chose lui échappe à Rousta AH LALALALALA

#5 2957-03-03 16:35:25

Un pochtron
Invité

Nabuee entend des bouzouks se plaindrent :

Mais ils ont rien compris ! Une taxe et hop ralage ! Hého youhou ! Y’a quelqu’un ? La mairie était en bankeuh route ! Vous suivez l’actualité de la ville ? Et sans struls à la mairie, pas de rachat des entreprises, et donc les shops sont vides et blablabla … C’est crole qui m’a dit ! Ou bien dedel qui m’a dit ! Bref. Vous savez que si vous avez besoin de struls, il suffit de déposer une dossier à Martine ? Et baaaaaa oui ! Le crodelnab aide tous ceux qui le demandent avec une simple justification, pas ceux qui disent n’importnawak !
Quel mensonge ? Quelle politique ? Quelle républiquaine ? Quelles mesures ? Gneuh !
Allez, moi je retourne m’amuser dans les attractions ! Tchao baille baille ! Tu prends tes kilks et tu te klaks !

Nabuee tend ses marionnettes face aux bouzouks raleurs et les fit parler :

1456166522-nabuee.png Si on a besoin de struls, faut taxer je m’y connais en gestion.
1456166520-dedel.png Non ! C’est nul les taxes ! On avait dit pas de taxes !

Puis elle tourna le dos et s’en alla en réfléchissant aux prochaines attractions à ouvrir dans le crodelnab park.

#6 2957-03-03 16:39:53

Un pochtron
Invité

Si vous voulez des magazouks pleins, il faut une mairie pleine.
Si vous voulez une mairie pleine, il faut taxer.

Donc sans taxes, pas de magazouks pleins. Je sais la vie est dure... heuuuu

Les caisses de la mairie sont déjà passés de -40'000 struls à +50'000 struls depuis hier. Soit quasi 100'000 struls de recouvert en moins de zig jours. Ceci avant tout grâce à la taxe.

....

Une bierro au bar des pochtrons: 6 struls
Un Frighider pour conserver ses bierros: 100 struls
Un jeton gagné au CrodelnabPark: 500 struls
Pouvoir remplir les magazouks: 100'000 struls
Voir la populace râler à cause d'une taxe à 80%: ça n'a pas de prix

Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a la taxe à 80%.

#7 2957-03-03 16:42:59

Un pochtron
Invité

Je ne reproche pas la taxe puisque je sais qu'elle est obligatoire je reproche son taux trop élevé !!!

#8 2957-03-03 20:09:06

Un pochtron
Invité

Cachez cette taxe que je ne saurais voir. haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.5 Kio (pic d'utilisation : 515.69 Kio) ]