Venez échanger vos jetons gagnés sur les stands du crodelnab park !
1 jeton = 500 struls
2 jetons = 1000 struls
3 jetons = 1500 struls
4 jetons = 2000 struls
...
la suite vous avez qu'à compter nanmého !
sangtriste cherchait un endroit plus tranquille dans le park, histoire que son ami lapinou puisse sortir de la poche de sa soutane et profiter de l'air irradié comme tout le monde.
Elle écoute les explications avec attention.
Compter??? Comme si je savais faire ça, moi!
La zoukette s'approche un peu plus du stand, non pas pour essayer de récupérer des struls, mais, au contraire, pour tenter de dénicher des jetons, bien plus précieux à ses yeux.
Il me faut un moyen de faire diversion, et vite!
Oh, là bas, regardez, un vol de pioupiouk!
Beurk... On dirait que Kaka et Glaaady....
La zoukette arrache un gros jetons collé sur le stand et essaye tant bien que mal de le faire rentrer dans l'une des poches de sa soutane, pas celle ou lapinou à sa maison, bien entendu.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Nabuee se rend au stand d'échange des jetons pour faire les comptes. PERSONNE n'est vendu réclamer son dû.
Nabuee se fait alors sa petite scène de théâtre avec ses marionnettes du cro et du del :
Faut que tu ré-expliques aux bouzouks Nabubu !
Non ! C’est nul les taxes ! On avait dit pas de taxes !
On parle pas de taxes, mais de jetons !
Oui mais les taxes c'est nuls ! et les bouzouks aussi ! Je déteste tout le monde car tout le monde est nul !
Nabubu, re-dis aux gagnants des activités qu'ils peuvent venir échanger leurs gains jetons contre des struls ici même.
On s'en fou ! C’est nul les taxes ! Et les gagnants aussi sont nuls ! Et Nabubu sait pas expliquer car elle aussi elle est nuuuuuuuuuuuuuuuulle !
Puis Nabuee croque dans la marionnette dedel pour lui faire fermer sa trompe, et s'en va ouvrir une autre attraction.
Eloh planque ses jetons.
Échanger des beaux jetons comme ça ? Contre de pathétiques Struls ? Savapa la trompe ?
Sinon j'avais Kah question qui me chiffonnait depuis le début de l'ouverture du Park... Pourquoi Nabu... tu ... enfin... Pourquoi tu met tes mains dans le derrière de Nabuee Zig Crole et de Dedel ? Ça à pas l'air de les déranger, outre mesure mais ... moi par contre je suis un peux confuse de voir ça.
Serais-ce une nouvelle marque de respect de la cité ?
Ajuntapall se pointe au stand des jetons.
Je souhaite échanger l'intégralité de mes jetons, d'avance merci.
Ajuntapall retourne travailler.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Est-ce que je peux avoir mes struls l'avant-dernier jour de votre mandat à l'avance merci
Karambo se présenta au stand d'échange du crodelnab park.
" J'ai des jetons ici. Ils me sont tombés dans la main alors que j'faisais des bêtises. Si j'avais su que ça rapportait autant, j'aurais choisi kah autre carrière. Combien je gagne alors pour ... Dru jetons? "
Rousta passa devant le stand à jetons en faisant signe à Nabuee qu'il avait deux jetons à échanger contre 1000 struls donc...
Bonjour, j'ai 3 jetons, j'aimerais en garder 1 et en échanger 2. Merci chère maire.
Eloh arrive en faisant une roulade et se cogne sur le stand, tout en restant discrète.
Tout le monde l'avait d'or et déjà probablement remarquée. Mais elle ne le pense pas ainsi.
Elle passe un coup de tête rapide par delà un poteau de bois. Toujours avec autant de discrétion.
Son but était clair dans sa tête, elle voulait faire d'une pierre deux coups en empêchant les zouks de se ruiner spirituellement tout en récupérant des beaux jetons violets.
Elle allait alors essayer de subtiliser les jetons de tous ceux qui essaieraient de les troquer contre des struls ingrats.
Elle passa le regard dans une direction, sorti un de ses propres jetons. Et fit des gestes symbolique avec les doigts. Derrière la foule, l'on pouvait entendre la voix d'un méconnu répondre anonymement :
J'ai compris ! J'y vais ! Pour la JUUUUSSSTIIICCCE !!!
Une grande petite ombre fluide jaillit pour essayer de s'emparer des jetons des indisciples.
Eloh clôtura le début de l'opération avec d'autres gestuelles.
Je compte sur toi ! Puisse tu mener à bien cette mission que l'on t'as confiée.
Riad33 qui quelques jours avant la fin du mandat du nabécétou a décidé d'aller échanger ses jetons
Euh sto jetons ça fait combien en beurkeurs, bierros et tévé
En attendant une possible réponse, il alla respecter son engagement au temple et à prendre une boufée de pohtok
Tu es encore un de ces fidèles qui veut me voir, c'est horrible la vie du schnibble
Et tu connais pas le pire
Tu peux parler au corrompu
C'est une longue histoire et les effets du pohtok sont pas assez long
Tu peux pas m'expliquer, tu es peut-être plus intéressant que la moitié du temple, je parlerais à Zarken d'un possible envisageable presque imaginable moitié de traitement de faveur
Déjà que c'était dur d'avoir un salaire assez bas pour ne pas accumuler n'en fais pas plus
Mais si tu pourrais me faire vivre dans un autre corps
...
Et voilà le pohtok marche plus
Puis, avec un gros mal de tête il alla chercher Zarken pour une possible diminution des doses de pohtok
Dernière modification par riad33 (2957-03-15 22:18:23)
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.2 Kio (pic d'utilisation : 552.88 Kio) ]