Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour la maintenance de cette nuit a durée jusqu ’ au environs de midi , alors que normalement elle dure quelques minutes.
Donc voila simplement pour savoir si il y a eu des soucis ??
merci
Oui, un bug dû à des modifications.
Déconnecté
La maintenance s'est déroulée normalement il n'y a aucun impact sur les comptes
Déconnecté
Personnellement je constate un bug sur mon compte. J'avais 72690 struls sur mon compte hier avant la maintenance, je n'en ai plus que 489.6 struls aujourd'hui. Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci.
Personnellement je constate un bug sur mon compte. J'avais 72690 struls sur mon compte hier avant la maintenance, je n'en ai plus que 489.6 struls aujourd'hui. Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci.
mdr tu va te mériter l'asile SupraZouk hahah
Merci.
Ha? alors je ne suis pas le seul dans ce cas??
SupraZouk a écrit :Personnellement je constate un bug sur mon compte. J'avais 72690 struls sur mon compte hier avant la maintenance, je n'en ai plus que 489.6 struls aujourd'hui. Pourriez-vous régler ce problème ?
Merci.
Ha? alors je ne suis pas le seul dans ce cas??
Ah bon vous aussi ? :O
Tssst, j'suis sure que vous pourrez retrouver vos struls disparu dans les coffres souterrains de Tweedy !
Pour évité un bug a la prochaine maintenance, nous allons réinitialisé les comptes de SupraZouk, Jeoff et melon. Vous n'aurez plus d'xp, de struls et d'objets mais on préfère ne pas prendre de risque.
Déconnecté
arf J'me suis laissé emporté par les autres c'est pas ma faute
bonsoir, est ce que c'est du à la maintenance que l'impôts sur le lothoh a augmenter ainsi que la diminution pour les aides aux entreprises?
Non aucun rapport.
Déconnecté
C'est bon Tweedy ne prenons pas le risque, je vais conserver mon compte avec ce bug de maintenance, donc ne te tracasse pas pour ça
Moi je suis d'avis pour que la maintenant ce nuit se passe a minuit ^^! Parce que j'en ai marre que les gros geeks qui ne dorment pas avant 6h du mat me piquent tout mes schnibbles...snif
Moi je suis d'avis pour que la maintenant ce nuit se passe a minuit ^^! Parce que j'en ai marre que les gros geeks qui ne dorment pas avant 6h du mat me piquent tout mes schnibbles...snif
Ah oui dranz a raison je suis pour aussi !!!!!
ohh comment j'ai écrit ca xD! la maintenance de nuit pardon ^^!
Je pense que si la MAJ est à 3h14 c'est pour justement éviter les rush à 00h00 et saturation de serveur.
Peut être pour la saturation alors! Mais bon t'avouras que les rushs sont la quand même et que c'est toujours les mêmes!
pas toujours Dranz, il n'y a pas si longtemps les schnibbles et bibles sont rester jusque dans la matiné
c'est sur faut pas venir a 14h00
mais c'est vrai que ca part vite
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.51 Kio (pic d'utilisation : 555.7 Kio) ]