Pages : 1
**Pincemi est ravie, elle commence enfin à recevoir des lettres d'insultes. Pour fêter ça, elle a décidé d'organiser un concours qui offrira aux bouzouks une formidable occasion de se distraire et de s'amuser.
Elle a fait dresser un grand chapiteau et placarder des affiches un peu partout en ville. Sous le chapiteau, une buvette avec bierros à 1 strul, vendues par un PinSbire massif habillé en ménagère, avec robe de mémé et tablier en dentelle. Au centre trône une grande estrade devant laquelle se dressent blaz fauteuils qui tournent le dos à la scène.
Sur la devanture, une grande banderole affiche fièrement : **
THE ROTOTO
Grand concours de rots !Bierros à 1 strul
Dernière modification par Pincemi (2957-03-20 10:21:03)
Tonga rototo en passant dans le coin ni vu, ni connu*
Brrrrôôôôô!!!
La modeste contribution de Modeste.
Et puisse la Spatule vous guider sur les sentiers des rototos bien sonores...
Quelle chance pour Gildass, voila 15 jours qu'il ne se nourrissait que de bierro au Skwatt'. Il était au top niveau rototos !
Le bouzouk au béret monte sur l'estrade et décroche le micro de la perche à laquelle il était accroché.
Kah Zig, Kah Zig...
La réverbe était parfaitement bien réglée et idéale pour mettre en valeur la bulle d'air qui ne demandait qu'à sortir de sa gorge.
Gildass s'éclaircie la voix.
Hum hum.
Le rototo fit trembler le chapiteau et quelques une des bouteilles de bierro vides qui traînaient ça et là éclatèrent à cause des vibrations provoquées par les basses du rototo.
Dernière modification par Gildass (2957-03-21 01:28:46)
Déconnecté
**Au son du Rototo de Gildass, on entend un bruit de rot artificiel. Un des blaz fauteuils se retourne et on y découvre une Pincemi surexcitée applaudissant comme une demeurée. Au dessus de sa tête, un panneau lumineux clignote, affichant le message **
Je te veux dans MON équipe !!
Bravoooo ! Ouaiiiiis !!!
**Elle regarde les autres fauteuils toujours retournés**
Il est fort, hein !! Il est bien !
Oh j'suis contente !!
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.85 Kio (pic d'utilisation : 504.04 Kio) ]