Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-18 23:50:48

Un pochtron
Invité

Clodos, oui, mais clodos éduqués.

Le MLB a toujours montré une grande volonté d'égalité avec, notamment, les coopératives et le principe du salaire unique. Les MLBistes, en revanche, n'ont que rarement fait preuve de culture et d'éducation, préférant jouer au Plouk dans la ruelle, le cul vissé sur un carton et une bierro à la main.

Toutefois, je vous l'ai dit, le MLB a pris un coup de jeune et, sans y perdre son âme, ce parti a su se détendre un peu. Loin de la rigidité Zorbienne, le MLB se veut plus ouvert, plus souple et plus festif. Il se veut également un peu moins cradingue et un peu plus lettré.

C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir une bourse de 1000 struls à tout nouveau-né de moins de blaz semaines qui en fera la demande. Cette bourse a pour but de financer l'éducation civique et religieuse de la jeunesse vlurxtienne et de les détourner de la voie Struleone, que la faim et la soif pourraient les pousser à suivre.

Cette bourse n'est pas soumise à condition. Toutefois, chaque postulant devra se présenter et détailler l'utilisation qu'il envisage de faire de cette thune.

#2 2957-03-19 00:13:53

Un pochtron
Invité

Re : Clodos, oui, mais clodos éduqués.

Eloh était outrée. Elle pointa le doigt en l'air en gardant sa faux proche d'elle.

Pauvres Zouks !!! A peine sortis de l'école qu'on les enstrules de façon éhonté, salement et lâchement !

Ne succombez pas a cette illusion de la facilité ! Le struls rend dépendant !
Vous ne pourrez pas vous en défaire si vous y goûtez !
Enfin à ce qu'il parait.

Heureusement qu'il y'a une échappatoire. Ne pas remplir l'inconditionnelle condition...
Hahaha... Personne ne serais assez bête pour ... Ah... peut être que si ...

Le Schnibble vous protégera, enfants de Vlurx.
Rendez le fier de vous ! Ne sombrez pas dans cette mécanique impure qui essaie de vous dévorer votre âme !

Eloh fait une grimace à Pincemi espérant que sa la déstabilise.

Subis le châtiment qui t'est réservé rat !!!

Elle sent qu'elle a assez châtié Pincemi pour ce qu'elle à émis. Donc Eloh arrête le châtiment.

Et qu'on ne t'y reprennes plus.

Elle se retourne et jette un dernier œil mauvais (Mais pas celui de Petite_Bulle) avant de prendre une posture pour bouder dans un coin.

#3 2957-03-19 08:22:10

Un pochtron
Invité

**Pincemi commence à trembler. Elle se recroqueville, visiblement ébranlée par les menaces proférées par Eloh. Puis elle se redresse et se met à rire d'un rire diabolik.**

Mouahahahahah !

C'est le nouveau pestak dirigé par Crole ? C'est excellent, vraiment ! On aurait dit Jethro. C'est une parodie, c'est ça ? C'est financé par la Secte pour sa propagande anti-rouge ?

La mairie subventionne l'éducation, mais aussi les arts. Quel est le nom de votre troupe ? Pour que Martine vous envoie un chèque.

Et quand est la prochaine représentation ? Il faut informer le peuple pour qu'ils viennent assister à votre pestak ! Le peuple a besoin de rire !!

#4 2957-03-19 15:22:52

Un pochtron
Invité

*Kirikiri passait par là (un peu perdue en réalité), lorsque elle avais entendu quelqu'un parler des nouveaux-nés. Cela avait mis un petit moment à lui monter à la trompe mais : elle est un nouveau-né elle !! Elle se précipite là-bas, et tombe sur une sur une blonde à la face de pioukpiouk grillés (qui elle croit que c'était le maire et qu'elle s'appelle Pincemi, ou Pincemoi, elle savais plus trop). Elle dit :*

- Euh, b'jour, suis n'veau nés... et bah, euuuh, voilà....

*Elle avait comme déjà des struls dans les yeux*

#5 2957-03-19 15:34:36

Un pochtron
Invité

riad33 qui, par ses amis pauvre a entendu que la maire va donner tout plein de struls à des zouks trop jeune pour les toucher, il alla donc se plaindre sans même passer par le mur des pinioufs

Nan mais c'est quoi ces z'histoires, les taxes ça aide, les dons trop hauts, trop nombreux et pour trop de monde mais ça passe toujours, mais là aider des jeunes à s'enstruler et dire que c'est pour l'éducation, c'est 

trop facile

Tu sais que tu ne m'aide pas, j'ai mieux

prendre ce fameux peuple que les partis en pleine destruction comme le votre dis représenter

Bah t'y vas fort

C'est parce que je la trouve moche

Faudrait peut être t'excuser

Plutôt quêter que m'incliner

C'est pour ça que t'as pas de zoukette hinhin

Il jeta violemment une bierro sur un mur

Y paraît que j'ai un quota de destruction publique et sans raison

#6 2957-03-19 15:37:32

Un pochtron
Invité

Tonga passant dans le coin se présenta à qui le voulait.

Salut j'm'appelle Tonga, j'ai de gros boobz là ou il faut pas.
J'aimerai bien me les faire rétrécir. C'est pourquoi je postule aujourd'hui à cette annonce.

Au même moment, Tonga entrevit une jeune demoizouk et aperçut son visage déconfit quand elle tomba face à face à la blonde mal coiffée. Elle devait avoir un peu peur. C'était compréhensible.

#7 2957-03-19 15:59:14

Un pochtron
Invité

*fratintt fut attiré par cette annonce*

bonjour ! Est ce que moi ayant 2 semaines je peux profiter de cette offre ?
Si oui je l'accepte

#8 2957-03-19 16:51:40

Un pochtron
Invité

**Un pwal agacée, Pincemi passe subitement en mode vénère**

Nan mais c'est qui eux, avec leurs trompes flétries de pépé ? Ah quand on propose une teuf ou la Révolution, y a personne, mais dès qu'on prononce le mot "strul" tout le monde radine sa sale trompe, hein !!??

L'éducation, pour vous, c'est trop tard, z'êtes trollantdubulb oeil

**La blonde redevient charmante et souriante quand elle s'adresse à Kirikiri et fratintt.**

Salut les djeunss ! J'vous offre un zouk cola et un flopeur pour le goûter ?
Je demande à Martine de vous signer le chèque de la bourse tout de suite. Fratintt, visiblement, il faudra commencer par les maths smile

On discute autour d'un verre de lait de kramouth ?

#9 2957-03-19 18:21:03

Un pochtron
Invité

Maire Pincemi sur la mairie perchée,

Tenait en son coffre fort un don.

I-n-c-o-n-u, par l'annonce alléché,

Lui tint à peu près ce langage :

Et bonjour, Madame la mairesse.

Que vous êtes jolie ! que vous me semblez belle !

Sans mentir, si votre don,

Se rapporte à vos bloobz,

BREF !

pourkooaa seul les nouveaux clodos-nés devrait êtres éduqués ?

#10 2957-03-19 19:15:47

Un pochtron
Invité

À moitié attentif à pincemi à cause de sa discussion neuronale, riad33 a juste secouer la tête en retenant les détails importants, il se retourna à l'arrivée
d'i-n-c-o-n-u avec son air vide de toujours

L'éducation ça sert à rien, j'ai été viré avant les controuilles j'ai bien fini

Puis, avec son regard le plus eteint-ce-lent, il alla vers la maire

Y avais une teuf!!! En vrai, on me préviens jamais depuis que le facteur à peur de moi et que je mange tous les pioupiouks voyageurs

Cékoi un bulb

Sais pas Rousta dit que j'en détruit plein mais j'en ai jamais vu

Tu crois qu'elle voulait dire bluxtre

Nan je suis pas mou des bluxtre et j'en ai jamais détruit

On va voir kécécé

Et apprendre quelque chose, jamais

Et il retourna chez lui juste après avoir détruit un truk de déco

#11 2957-03-19 20:38:45

Un pochtron
Invité

i-n-c-o-n-u sur ses BoobZ lorgnait
Et laissait échapper une question.
La blonde assommée par ses mairesques fonctions
Lui tint à peu près ce langage.

Que vous êtes poli ! Que je ne vous connais pas !
Si votre éducation se rapporte à votre âge,
Miss Augine vous a déglingué il y a des lustres déjà

Et dans ce cas un don municipal n'y pourvoira certainement pas.
Il faut les prendre frais pour espérer les sauver
Pas gaspiller des struls aux cas désespérés
respect

**Pincemi s'approche du zouk et lui fait une petite bise.**

C'est tout ce que je peux te donner
classe

#12 2957-03-19 20:50:24

Un pochtron
Invité

*Kirikiri n'as jamais été aussi heureuse, et oui c'est normal pour les nouveaux-nés, d'être éduqués, elle est sûr que les controuilles ont été zloter par Miss Augine, malheureusement, c'est trop tard pour les bouzouks qui ressemble à des vieux beurkeurs moisis !*

#13 2957-03-19 22:10:47

Un pochtron
Invité

*karine entre dans la mairie et entend qu'un don serait fait pour les nouveau-née*                                       bonjour madame la maire j'ai vraiment besoin de se don et j'espère que vous pourriez avoir de la compassion pour moi petit bouzouk...                                                                                                                                    *elle s'assit en attente  d'une réponse*

#14 2957-03-19 22:59:07

Taftaf
Bouzouk

mère je vous aime

vous avez toujours eu la main sur le cœur (enfin assez loin du cœur)a cause de vos boobz.

continuez ainsi a donner quelques struls au jdeuns.

ils seront peut être ainsi fideles a leurs entreprise.

ceci dit n oubliez pas votre fiston

taftaf fils adoptif de Pincemi et crumble clafoutis

Déconnecté

#15 2957-03-21 16:31:21

Un pochtron
Invité

Dedel vient admirer Pincemi.

Ah, ce qu'elle est blonde, belle, et bonne ! Il soupire en joignant les mains, béat d'admiration.

Aaah ! ce qu'elle m'avait manqué ! De la bave commence à mousser à la commissure de ses lèvres et il ne peut s'empêcher cette déclaration.

Pincemi ! Depuis que tu es revenue, je suis rené !
Enfin, je suis pas René, je suis toujours Dedel, mais Dedel rené !
Mais non pas Dedel-René ou Jean-René ! Juste rené ! Mais ni Juste, ni René !
Bref !
Je suis donc un nouveau né rené ! Mais sans nez, ni René !
J'ai de nouveau tout à apprendre de la vie ! Apprends moi !

Il a des cœurs étincelants au fond des yeux.

#16 2957-03-21 17:21:52

Un pochtron
Invité

Nabuee, toujours coincée dans les murs de la mairie se met à hurler de faim :

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'ai la daaaaaalle

#17 2957-03-21 17:22:59

Un pochtron
Invité

Glady regarde dedel avec un air suspicieusement suspect.

Mais tu t'es René ou pas René ? hu

#18 2957-03-21 18:29:08

Un pochtron
Invité

Fratintt siffle tout en courant tout nue car il n'a plus un sous pour s'acheter des vêtements à cause de toutes ces taxes

#19 2957-03-24 16:22:15

Un pochtron
Invité

**Pincemi regarde dedel baver, mi-attendrie, mi-écoeurée.**

D'acc. Mais comme tu n'es qu'à moitié nouveau-né, tu n'auras que la moitié de la bourse.

Martine ! Carnet de chèques !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.04 Kio (pic d'utilisation : 598.73 Kio) ]