Et si on parlait du parti Touche pas à ma trompe ?
Postez vos commentaire sur cet article de journal
c'est une honte d'avoir recours à ces manières ! #PUB #Propagande #ClanRechercheMembres
Eloh piouk sur pioukeur depuis la secte.
Le Touche Pas Ma Trompe, seul parti ayant un semblant de bon sens. Des gens faisant partie de la presque-élite du peuple ! #TPMT #Christox<42 #Dedelenforce
Bouh, les riches du #TPMT, les struls ça rend gros et moche. Et puis je suis bien plus bôooo que #christox #z'êtestousmoche #Pasmoimévous
Dernière modification par riad33 (2957-03-27 17:19:48)
Tout le monde m'aime ! #KiffZoukôChapooo #christox♥ #TPMT
Dedel est si ému de cette description de son parti, si juste, si simple, si beau, qu'il ne peut pour une fois rien dire.
C'est la trompe flasque et les n'oeils qui débordent qu'il apporte un kathre-khart, le gâteau qu'on apporte toujours quand on est triste, ou ému aux larmes.
Je vous aime tous ! #Cricricrôsaiksy #i-n-c-o-n-udevraitresterinconnu #dedel♥ #TPMT
Avant j'étais seule, triste et acariâtre, mais ça c'était avant! Aujourd'hui je suis heureuse et rayonnante car j'ai adhéré à Touche pas à ma Trompe. #TPMT #CtropunKiff
Avant, je ne savais pas qu'on pouvait avoir une trompe-moustikh, mais ça, c'était avant de rencontrer Lady_Mojo ! #TPMT
Lecteurs de la Gazette : Votre capacité de discernement est fortement requise pour la bonne compréhension de ce pavé propagandiste. Même Zorba est capable de plus de panache et d'impartialité... c'est pour dire !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Glady gros menteur ! Crole a jamais fait parti de TPMT ! La plus grosse erreur de sa quête ! #ViveTMPT #TousMoches #DedelAVraimentLaPlusGrosse
Puis Nabuee de jette sur dedel et dévore le kathre-khart pour se remettre de ses z'émotions !
Avant, y'avait du kathre-khart, mais ça c'était avant que j'arrive ! #QuiCéKaFaim
Ajuntapall, du panache ? Je veux bien croire qu'un MLBiste sache faire un article panaché... Mais avec du panache ? Où vas-tu donc choisir ton vocable ? J'comprends que ça fasse plus cool de mettre deux mots l'un à côté de l'autre pour enlever deux des innombrables qualités de mon article mais là, tu ... Tu ... T'abuses quoi !
Bon, et maintenant, mon petit Ajun', j'exige que tu me montres ce qu'est un article avec du... Comment tu dis déjà ? DU PANACHE ! Voilà, un article avec du PANACHE ! Un article où il y a de l'impartialité et de l'héroïsme quoi... Un article héroïque ! Ha ha ha ha !
Sans rire, je me respecte suffisamment pour faire une propagande convenable. Imagine un peu si j'avais fait ce que tu dis et que j'avais écrit de la propagande avec du panache... On marche sur la trompe !
Dernière modification par Glady (2957-03-28 20:19:38)
Glady, je ne fais qu'apprendre à tes côtés, pas tant sur le vocable que nous avons tout deux de bien fourni, mais plutôt sur la forme.
Par panache j'entends une qualité visant à user de subtilité plutôt que de grosses ficelles.
Dans ce dernier exercice de style tu as bien plus de bagou que d'élégance, et si je t'ais offusqué, pardon de confirmer
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Non mais je te charrie, cher Ajuntapall. Je t'apprécie énormément et ton génie est reconnu aussi bien que ta petite et très lucrative entreprise dans la ruelle des mendiants.
Je tiens à signaler que le clan qui rackette les mendiants dans la ruelle, c'est pas nous ! Nous on ferait pas de faute d'orthographe honteuse sur la pancarte TSSSS ! Ne leur donnez donc rien ! #TPMTsaitmieuxecrirequeça!
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.42 Kio (pic d'utilisation : 551.11 Kio) ]