Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-02 23:21:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Petite_bulle, le retour!

Après être montrée sur l'estrade, elle commença son discours de début de mandat. Il le fallait bien et elle se répéta: souris, tu dois avoir l'air crédible, allez tout le monde t'adore, même ceux qui prétendent le contraire. Puis au fait, non ne pense pas ça, tu sais bien que 40% de la population te déteste! Souris, sois convaincante et c'est tout. Pense à tes amis les plus fidèles.

Meszouks et Meszoukettes,

D'abord, un tout grand merci de m'avoir élue et d'avoir cru en moi! Je ne vous remercierai jamais assez! Oui, il faut se souvenir que si nous parvenons à la mairie, c'est grâce à vous! Et aussi à mon charisme... Après un bout de mandat périlleux, je suis parvenue à tenir mes objectifs: remplir les shops, remise des salaires et aides aux patrons.

Mes objectifs, cette fois sont de verser un maximum dons aux pauvres, d'effectuer plus d'activités originales et maintenir ce que j'ai commencé. D'ailleurs, niveau activité, ils vont en ramasser plein la trompe...

Il n'y aura pas de dons aux riches et les patrons n'auront pas d'aide cette fois-ci. Sauf participation/gagnants à kah ou plusieurs activités, c'est la SEULE et UNIQUE façon d'obtenir des struls! Super, ils vont encore me harceler mais j'ignorerai...

Pour une demande particulière, n'hésitez pas à le faire une missive. N'allez pas demander n'importe quoi et j'en tiens certains à l'oeil, allez, continues de sourire...

Quant aux activités, je les lancerai demain, j'ai eu beaucoup de paperasse à remplir, Martine ayant mentionné une crampe à la main. Ou elle est juste feignasse, à vérifier...

Je vous aime love love love Oui, les remercier, dire qu'on les aime même si la plupart de la population est cinglée...

Pour conseils, remarques constructives, plaintes c'est ici et pas ailleurs! Je ne promets pas de répondre ou de vous écouter mais défoulez-vous haha Et surtout fichez-moi la paix...

#2 2957-04-03 14:17:53

Un pochtron
Invité

Re : Petite_bulle, le retour!

Bon retour à la mairie pour le Corsortium et sa représentante.Que l'on aime ou pas ta politique Petite_Bulle il faut reconnaitre que tu fais un très bon travail.

#3 2957-04-11 14:44:53

Un pochtron
Invité

Dedel arrive directement du punitarium de la secte.
Il cherche Martine activement, et discrètement.

MARTINE ! YOUHOU MARTINE T'ES OU ?

Il toque à tous les bureaux avant de la trouver.

Ah t'es là ! Sache que t'as évité la tonsure de justesse.
Mais à la place, tu dois m'filer 2000 struls.
Allez signe, ou le courroux schnibblique s’abattra sur toi !

#4 2957-04-13 12:29:57

Un pochtron
Invité

petite_bulle, s'étant absentée quelques instants du cirque afin de demander à Martine de signer quelques documents importants. Elle ne put s'empêcher de lui dire:

BONJOUR dedel! Quand on désire rentrer dans une pièce, on frappe effectivement à la porte mais on attend que le zouk ou la zoukette autorise d'entrer. Ensuite, il faut dire BONJOUR! Comme on a fini l'école, je ne te dirai pas de recommencer, je pense que tu es assez grande pour avoir compris le principe. Ici c'est la mairie, on ne déboule pas dans une pièce comme ça! Chez moi, c'est différent mais dans les endroits importants il faut savoir se tenir!

Je rêvais de dire une phrase pareille, c'est fait! Elle ne saura jamais que je voulais juste prononcer cela pour plaisanter.

Martine intervient ensuite: dedel, la maire a raison! Enfin, bref, tu m'as évité la tonsure et alors? Puis elle dit tout bas, au creux de l'oreille de Dedel: A cause de l'ancienne maire et de la pression que ma mise le MLB, j'ai bu un coup de trop et je me suis rasée la tête! Ne le dis à personne...

petite_bulle reprit la parole: Mais de quoi parlez-vous tout bas, tous les deux! Je sais que vous parlez de moi! Enfin, si vous voulez me faire des cachoteries, faites le chez vous!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-13 12:34:10)

#5 2957-04-13 12:41:03

Un pochtron
Invité

Dedel, pensant avoir été discret, se demande comment il a pu louper la présence de petite_bulle dans la pièce.

Ah ouais, technique de consortiste, faire la plante verte.... j'avais oublié qu'ils étaient experts en camouflage !

Il se tape le front, puis reprend bonne contenance.

BONJOUR, très chère Madame le maire !

Il fait une révérence en mimant des ronds de chapeau qu'il enlève.

Excusez moi de mon impolitesse, je l'avoue fort impolie !

Il se tourne ensuite vers Martine et lui chuchote en retour :

Eh ! Je t'ai pas évité la tonsure ! C'est la roulette schnibblique qui a décidé de ta punition ! J'y suis pour rien personnellement ! Par contre, si tu veux éviter une malédiction... va falloir signer des chèques en douce aux sectaires ! Ça c'est ta punition ! C'est pour ça que j'suis là quoi ! D'ailleurs, ça m'étonne, christox n'est pas encore venu ?

#6 2957-04-13 13:36:55

Un pochtron
Invité

- Martine répondit tout haut: tiens tu parlais d'un don pour toi et maintenant c'est pour tous les sectaires!  Vu que tu as réclamé 2000 struls et que vous êtres 20 sectaires, cela fera 100 struls chacun.

- 100 struls par membre de la secte du Schnibble, c'est noté! Au fait, merci dedel pour cette belle démonstration de politesse! Malgré que ceci soit fait sur le ton de la moquerie, ça passe!

- Bon et bien, le problème est réglé, au revoir dedel, bonne journée dedel!

- Oui, au revoir et bonne journée dedel

#7 2957-04-13 14:22:39

Un pochtron
Invité

Dedel est blasé de tant de manque neuronal.
"Elles ont pas assisté à la roulette de la salle du Punitarium ou quoi ? Elles ont l'air toutes teubé les deux, et on dirait que Martine a fumé du raki !"

T'as pas compris ! Ta punition, c'est 2000 struls à chaque sectaire qui en fera la demande ! C'est la roulette qui l'a dit ! Tu prends la roulette schnibblique pour un jeu ? T'as pas peur de l'oracle et de son courroux ?

Dedel est un peu choqué, lui, il tremble quand il entend parler de malédiction schnibblique.

Bon, ben j'me tire avant que l'oracle rapplique, j'suis pas encore prêt pour la quête !

Et il s'en va fissa.

#8 2957-04-13 15:13:04

Un pochtron
Invité

**Apparition éclair**

Si 2000 struls suffisent à le faire taire...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.65 Kio (pic d'utilisation : 521.34 Kio) ]