Voici le Zigième Numéro du Kanapé du Piouk ! Un Zouk nous révèle l'apparition prochaine d'une nouvelle Banque ! Info ou Intox... ?
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Encore Kah arnaque pour ne pas remplir les Shops et profité de vous ! Pis, en plus, j'aimes pas le journaliste. #strulimpur #LaGazette
Bah c'est qu'une banque, j'ai pas compris pourquoi le journaliste fais que crier #journaliste #cépluneutre #labanquecépourlesriches #révolution #oupa
Kah petite précision, vu la confusion de certains... Le Zouk Anonyme qui a fourni ces informations n'a rien à voir avec La Banque Centrale de geopra !
Merci @Eloh @Riad33 pour vos réactions ! #Kanapé #Racine
Une banque fait en effet son apparition ! J'en serai le gérant, je vous invite à aller voir les informations relatives à celle-ci à son siège social situé quelque part dans Vlurx !
Kah petite précision aussi, je suis le zouk qui a fourni ces informations, et la Banque Centrale est mon invention ! Mouhaha, pas d'arnaque, juste de l'aide !
Geopra... Un retour de quête et déjà Kah Mensonge... Je sais bien que tu viens d'ouvrir ta Banque et que celle du Zouk Anonyme (qui n'est PAS toi) ouvrira bientôt ! Alors oui chers Vlurxiens, ZIG Banques prendront place à Vlurxtznbnaxl !! #Kanapé #MensongeDeGeopra #VéritéRétablie
#Il y aura zig banques, mais la Banque Centrale est centrale. Kah vérité retrouvée !
Oui Zig Banques bien distinctes ! #Kanapé #Banques
Et le zouk anonyme est ce que c'est moi #zoukanonyme #kicé #cémoioupa #hache-taggle
La fameuse Banque vient d'ouvrir ! #Banque #Srul #Kanapé
Dernière modification par Rousta (2957-04-13 16:11:57)
[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.7 Kio (pic d'utilisation : 510.38 Kio) ]