15h43
article écrit sous un coup de colère HRP (ça se sent). mais comme c'est ton pote...
15h41
Alors se qu'avais dit maladroitement Zorba ne l'étais pas non plus...
De plus Zorba n'avais pas totalement tord, les mots étais juste pas les bon.
la c'est carrément un ramassis de truc faux et encore faux.
Enfin bon, si la propagande aussi fausse soit elle est légale, alors pourquoi le MLB a t-il des ennuies ses derniers temps?
15h47
Article très bien écrit. Le reste devrait importer peu à ceux qui aiment réellement ce jeu.
15h49
ceux qui l'aiment ? Ou ceux qui le contrôlent ?
15h53
#théorieducomplot
16h04
amusez-vous bien
16h30
Kick ass
ton secret sera bientôt dévoilé
17h02
Galbatorix veux du sang
17:07
Désolée, Galbatorix, c'est pas réciproque!
#humourpourri
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
17:07
#humourpourri
17h10
A bien rigolé
Sangtriste a écrit :17:07
#humourpourri
17h10
A bien rigolé
42:24
Galbatorix fait des citations pourris
Jeoff a écrit :Sangtriste a écrit :17:07
#humourpourri
17h10
A bien rigolé
42:24
Galbatorix fait des citations pourris
Sangtriste a écrit :17:07
#humourpourri
17h10
A bien rigolé
17h19
Galbatorix accuse le monde d'être nul
17h33
l'Enclume s'est relancée dans la mare.
17h40
Galbatorix constate qu'il n'est pas le seul à être fou
17h43
KAMOULOX !
17h43
KAMOULOX !
17h44
J'aurais voulu mettre J'AIME.
17h52
Le seul problème des posts de zorba c'était les insultes... sinon ça passait RP aussi.
C'est pas parce qu'on écrit qqch sous la colère HRP que ça passe pas RP. L'article de Glady passe RP si on le lit sans le connaitre lui en tant que joueur. Tout comme les posts de Zorba, hormis les vilains mots.
Si vous arrivez pas à vous amuser en parodiant des faux partis politiques sur un site de jeu en ligne qui se veut humouristique, c'est pas ma faute, moi personnellement les trucs faux ça me gène pas, j'trouve ça drôle même quand vous dites n'imp sur TPMT, ça fait partie de la politique et si vous avez choisi d'en faire sur bouzouks c'est pour la parodier, sinon changez de clan, ça vous énervera moins...
18:04
J'hésite entre donner un avis sérieux ou imiter les débiles qui sont passés avant (Sansan et Beber vous m'avez tuée :p ).
L'article de Glady est purement RP, objectivement parlant. Faut arrêter la paranoïa. A tout prendre au premier degré vous perdez l'esprit du jeu, et vous en donnez une très mauvaise image. Donc maintenant soit vous acceptez de vous détendre et de prendre le jeu pour ce qu'il est: un divertissement, soit arrêtez de jouer, ça vous fait du mal et ça agace tout le monde.
22h22
Je regarde l'heure et je pense à Jvous
22h48
ROH LES RELOUUUUS !!! Pour une fois que c'est pas moi qui le suis !
22h52
Moi j'men fiche, mais j'aimerais bien le Glady-reviens, j'aime bien le Rp petit diable économique
22h55
christox je te rassure tu l'es toujours
01:13
c'est pas fait pour se détendre bouzouk.net? Merde, j'aurais du lire la description avant.
01h19
Voilà ton problème Brodik tu lis jamais les petites lignes !
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.55 Kio (pic d'utilisation : 573.23 Kio) ]