L'épopée de Touche Pas à Ma Trompe, la plus grande imposture de tous les temps, jalonnée de crimes et de complot contre la bouzoukité... c'est moche.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Avant d'écrire un article, même s'il est bien tourné, on vérifie ses sources Pincemi! Le Consortium n'a rien à avoir avec Touche pas à ma trompe. D'ailleurs avant que tout le monde en parle, je ne savais même pas ce que voulait dire TPMT .
Ses sources sont bonnes, j'en ai bien peur. Comment peux tu avoir un semblant de crédibilité alors que tu ne connais même pas l'origine de ton parti? TPMT peut s'apparenter à un consortium, qui s'apparente lui aussi à l'UBI, source de tous ces bons vieux partis qui prônent soi disant la voix du peuple.
Dedel achète une gazette et la lit.
Quelle classe ! Quel talent ! Ça c'est de la pub ! C'est tellement bien dit !
C'est quel parti déjà ? TPMT ? Je file m'inscrire !
Il part en courant, puis s'arrête d'un coup.
Mais attends, TPMT, c'est moi qui l'ai créé ! ...
Quelle classe ! Quel talent ! Quel zouk !
Il met ses lunettes de soleil et se met à marcher en ondulant des épaules de fierté.
Eh ouais les zoukettes, c'est moi dans la gazette ! Qui veut un autographe ?
Pfff, brûler des trucs s, c'est vieux c'est dépassé, aujourd'hui, la mode c'est de détruire le bâtiment après l'avoir pillé
riad33 partit de chez lui en mettant des lunettes moches et avec un air blasé
Nan mais vraiment quoi, euuuh attends, elles sont moches ces lunettes. La vieille !!! Je crois que je t'ai volé kah truc
Avant d'écrire un article, même s'il est bien tourné, on vérifie ses sources Pincemi! Le Consortium n'a rien à avoir avec Touche pas à ma trompe. D'ailleurs avant que tout le monde en parle, je ne savais même pas ce que voulait dire TPMT .
En gros, c'était l'UBI des moches, le Consortium des laids, l'Empire des boutonneux.
C'est un ramassis de nazes qui ont pour seul point de ralliement leur insignifiance et leur incompétence à sortir du lot tout seul, et qui jalousent les êtres exceptionnels comme moi
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.65 Kio (pic d'utilisation : 504.84 Kio) ]