Et sinon, on aimerais savoir, c'est qui Rousta
Trop bien un nouvel épisode des grazouk ! #GRAZOUK #ckiRousta? #Ouahaplutôtlairmalenpoint
Un si beau message plein de sagesse propagé à l'écran, par une personne que je connais pas cependant... Les rousses c'est une nouvelle tendance ? ! #Grazouk #BouhRousta
Dernière modification par Eloh (2957-04-19 19:43:30)
Rousta c'est moi ! Heu... ? Oui oui c'est moi ! Passage aux Grazouks de l'Intox ! #GRAZOUKS #CKiRousta? #CMOI #Super! #Mairie #dedel
Pour voter Bernardow : Tapez KAZ ou ZIG ou STO #Grazouks #FullMDB #YManquePlusQueRoustaPourLeGrandChelem #QuiVeutUneTit'Boul'Roz?
Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur
Déconnecté
Autant de votes pour Bernardow... Qui aurait pu croire ça? Si Schnibble me l'avait dit, même LUI je l'aurais pas forcément cru! #Grazouks #autosangctionpourcespropos #LaSectetattend #Viens #dedelestleplusfortapresSchnibbleetdautresquibaventmoins
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Bernardow autant de votes, qu'il pleuve des struls et que les grazouks brûlent devant moi #mi-racle #pacapdefairemieuxschnibble #collineàlenvers #lerest #grazouks
C'est faux ! C'est la Zigième ! J'étais la je l'ai vu...il avait même faillit être au stoième tour !!!! kah zouk anonyme qui n'est pas BernardoW #naincognito
[ Générées en 0.049 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.81 Kio (pic d'utilisation : 521.5 Kio) ]