Pages : 1
Brodik était toujours coincé dans les locaux de l'asile après sa visite de courtoisie. Heureusement, il connaissait bien les locaux, et après s'être assuré que personne ne le regardait, il courut dans les couloirs à la recherche d'un passage secret qu'il avait auparavant utilisé. Il se perdit un peu, tomba sur Christox qui bavait, Leela qui ronflait et Karambo qui marmonnait dans son sommeil des propos encore incohérents. Finalement, il atteignit la sortie, et s'y faufila.
Tout ça..... Tout ça.... Faute à Rousta bien sur.
N'ayant pas eu sa dose quotidienne de pilules, Brodik ressentit soudain les effets d'autrefois, lorsqu'il s'était emparé du CDBM. Il fit un rapide arrêt, et sortit son maquillage.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé si tôt?.... Il suffit de lui rendre visite. Il aura sans doute un si joli sourire sur son visage.... Qu'on fera disparaitre HAHAHAHA.
Se sentant pris de Folie, Brodik retrouva son ancien visage
Me revoilà enfin... Après ce baroud d'honneur. La colline ne t'as pas été mon bon Brodik, loin de la.... Il est temps de leur RENDRE LA MONNAIE DE LEUR PIECE.
Brodik se rua vers la mairie, hurlant à la lune, pris de folie. Il arriva devant l'hôtel de ville, et ouvrit la porte avec fracas. Son entrée en spectacle était réussi, personne ne s'opposa à lui. En même temps, tout le monde dormait. Ouvrant la porte de son bureau, il s'écria
ROUUUUUUSTAAAAA ! IL EST TEMPS DE PAYER POUR TES CRIMES.
Voyant que l'actuel maire s'était figé dans son fauteuil, Brodik sortit un kah_nif attrapé à l'asile.
Pourquoi donc cet air si sérieux? Mettons un petit sourire sur ce visage voyooons. Nous avons a parlé.
"La famille fut la Kahière touchée, Tu dois trouvé un Don ensommeillé. Son bien le plus précieux lui fut retiré, Sa bagouz est toujours en liberté."
Dernière modification par dedel (2958-05-15 11:41:18)
Rousta était assis sur son fauteuil... Il tournait le dos à brodik... Il fit pivotait son fauteuil vers la droite... non l'autre droite... Il regarda alors le Joker couteau à la main...
- Une discussion s'impose effectivement...
Le moustachu se leva alors et tata sa moustache tout en continuant...
- Brodik, toujours à l'heure ! Simple l'évasion de l'asile non ? On se demande pourquoi d'ailleurs... Bref passons !
- Si tu est là ce n'est pas pour rien, non ? Bon que veux-tu ? Dépêche-toi j'ai des choses à faire...
Puis il se re-tata la moustache en attendant la réponse du Joker...
Regardant Rousta
Toujours cet air si sérieux..... Fais gaffe, cette nuit faut VRAAAAAAIMEEEEENT PAAAAAAAS me titiller. Jpourrais faire des erreurs. IM PAR DON NABLE si tu vois ce que je veux dire.
Il va falloir que tu paies de ta personne. Déjà, je t'accuse donc d'avoir organisé l'éviction des candidats de l'élection. Surtout Jeoff en fait, les z'autres, j'en ai rien à faire.
Ensuite, je t'accuse d'avoir fait en sorte que Leela, la charmante et douce Fille de notre Père bien aimé, parte à l'asile afin de retrouver ce pain_sauce_his de Christox.
Enfin, je t'accuse d'utiliser des produits illégaux pour tenir la mairie comme ceci. Le MLB est sans doute dans l'coup. Cte bande de bon à rien, on va un jour à l'asile, et ils se tournent les pouces.
BREF, POUR CONCLURE. Mes Sautes D'HUMEUR REVIENNENT, faut surtout pas me contredire mon bon Rousta.
Brodik se passa la langue sur les lèvres, avant de se recoiffer et de fixer le maire.
Tu vas commencer par dilapider les sous de la mairie, et arroser la bonne famille Struleone. Ainsi, ton acte sera pardonné. Pas oublié, juste PARDONNNNNNEEEEEER HAHAHAHA
Brodik se retourna, et ferma le bureau à double tour.
Tu es condamné mon Cher rousta. A toi de voir ce que tu vaux vraiment.
Rousta se rassit dans son fauteuil puis rigole...
- AHAHAHAHAHAHAHAHA ! Brodik ! Tu tombe à pic ! Je crois bien que le moment est venu pour moi de faire tomber le masque... Ah d'ailleurs faut que je prévienne quelqu'un...
Il prit alors son I-Tobozon et envoya un ZmZ à Zarken III...
C'est le grand moment !! Oui celui-là dont on a tant attendu !!! Je te laisse profiter ;)
- Ça c'est fait ! Bon à nous Zig Brodik ! Désolé de ne pas t'avoir prévenu... Mais tout était monté depuis le début...
Il prit alors Kah boitier et le montra à Brodik...
- C'est le boitier pour vider les caisses... Et regarde bien mon doigt...
Rousta posa son doigt sur le boitier et...
- Let's Go !
- Dis moi Brodik, maintenant que le Kahier Ordre me sera interdit jusqu'à ma quête... C'est confortable à la Villa ?
Zarken reçoit le ZmZ de Rousta alors qu'il était tranquil dans son bain de Pothok.
Mais borde....C'est quoi encore !?
C'est le grand moment !! Oui celui-là dont on a tant attendu !!! Je te laisse profiter
hum....? Quel Grand moment ?
C'est bon faut pas me le dire Zig fois !
Très peu de temps après , Zarken arrive enfin à la Mairie , et tombe sur Rousta accompagné de ....Brodik !?
Mouhéhéhé...
Zarken se met à se frotter les mains..
Regardant Rousta,
Ce grand moment là ?
Ils se mettent à rire .
Brodik commençait à comprendre ce qui se tramait.
D'ou tu sors toi?! QU'est ce que c'est QCE DELIIIIIRE?
Brodik commençait à trouver ce jeu amusant
Très bien.... POURQUOI SOURIEZ VOUS? ça n'est pas censé ÊTRE DROOOOOOLE. Vous vous rendez compte que la ville sera A VOS TROUSSES? Il n'y aura qu'une seule solution dans ce cas. Arrosez la famille Struleone, et quittez la mairie. Ensuite, je vous présenterai aux lieutenants pour un entretien. Vous n'avez pas intérêt à échouer. Demain, le peuple sera à votre porte, et vous sortira de force.
Autre chose. Vous serez seul pour le moment. Personne ne doit savoir que je suis passé pour le moment. Je ne vous lacherai pas, mais je ne me montrerai pas non plus. Faites votre job, et je ferais le mien. Compris?
Zarken écrasa son mégot et re-roula une clope de pothok , puis l'alluma , et cela sans lâcher du regard Brodik .
Comme si c'était fait l'ami .
Rousta fit un Check à Zarken quand celui-ci arriva...
- C'est moi qui lui ai demandé de venir Brodik !
- Pourquoi on rigole ?! Parce que c'est drôle tout simplement...
Il continue de regarder le compteur de struls baisser petit à petit...
- Par contre après ça, on va se cacher Kah petit moment... On fera tout en discrétion bien sur. Ne te fait pas de soucis pour ton anonymat !
Rousta regarda alors par la fenêtre...
- Je ne voulais pas en arriver si loin... Désolé Kahier Ordre mais la sentence du maire... est irrévocable... Bref le temps de la non-corruption c'est fini !
Observant les deux compères.
Moui, notre organisation pourrait avoir besoin de vous deux effectivement.
La langue de brodik sortit de nouveau, il sentait qu'il n'était pas dans son état normal. Il se repassa la main de les cheveux, puis annonça
Tout ce que vous avez à faire, c'est suivre les directives du Premier Filleul Jeoff. Il vous contactera. Rousta, si tu le veux, tu n'es pas obligé de garder mon anonymat. Je me dénoncerai dans tous les cas.
Autre chose. C'est moi qui vous contacte. Ne me cherchez pas, ne m'appelez pas, je suis une ombre. Si vous avez besoin de moi en urgence, servez vous de ceci. On se revoit très vite mes amis.
Brodik tendit alors sa carte de visite, avant de disparaitre dans la nuit.
Rousta laissa Brodik sortir de la Mairie tout discretos et prit la fameuse carte... Il la rangea pour ne pas la perdre...
- Bon et bien Zarken, je te laisse fumer ton Poth... Ah ben il a déjà commencer...
Rousta sortit alors sur le balcon...
- Les discours c'est fini ! Place à la Teck-No-Logie !
On pouvait alors voir sur les mots de la Mairie...
QUI VEUX DU STRUL ??
-- Geopra, étant un des VIP de la mairie, s'empressa donc d'envoyer un ZmZ à rousta --
MOI !! J'en eux encore !!
Souzouk arriva à la surprise partie.
Rousseeeeee Tassssss !
Elle reprit son souffle.
Tu me fais honte. Toi et Zarken en qui je croyais ! Allez hop je vous offre kah BDI à tous les zig : ban à durée indéterminée. Non mais.
Elle soupira.
Les jaloux pensent que je contrôle toute la Colline et ils continueront à déverser leur venin après mon départ, cependant il n'en est rien. Ce Rousta n'en fait qu'à sa tête depuis le début, la banque, l'asile des patrons et j'en passe... Tu me donnes presque envie de devenir Mlbiste traître !
Tu salis les idéaux du Kahier Ordre pourtant si nobles. Hors de ma vue !
Elle reprit plus haut pour son annonce.
Je me retire défini.... provisoirement du Centre Administratif ! Qu'il en soit ainsi !
Elle reprit sa route.
Rousta était toujours au balcon, il écoutait alors Souzouk parler...
- J'ai étais pris de court. J'ai du réagir... Sans perdre mon objectif premier ! Et quand j'aurai atteint celui-ci je partirai de la Mairie de mon propre chef !
On pouvait alors lire sur les murs une nouvelle inscription...
Un don à tous les patrons vient d'être versé
On peut en avoir encore ? et pour l'aide aux patrons, je l'ai pas reçue j'ai eu les 100 struls pour chaque zouk ayant entre 0 et 150 000 struls, mais j'attend toujours l'aide pour les petits patrons comme moi :classe:
22/04/2957 à 02:02 // Tu as fait un don de 2 000 struls à geopra
- Le don a bien été versé Geopra ! Et je peux faire des dons que tous les Sto jours à Kah bouzouk... Don tu en aura Kah dans Zig jours... Si je suis toujours en place...
arf ok, et aussi, pour que tout le monde puisse être au courant, anodore, du MLB vient de voler 500 struls à mon entreprise, et menace de continuer, de me coller des procès etc... Comment y faire face ? Il fait de l'espionnage aussi :grrr::grrr:
Rousta resta perplexe...
- Anodore n'est pas au MLB déjà... Et puis il me semble qu'il est venu dans le cadre du Tour des entreprises du CdBM. Il a du te l'expliquer normalement...
- Bref, tu peux missiver le chef du Club si tu le souhaite.
Anodore arrive et note sur un cale-pain
Insulte publique à un apprenti censeur, plus insulte aux CdBM d'espionner et de voler les entreprise par le biais du Tour des entreprises, refus de collaboration, et chantage à un apprenti censeur.
Ton dossier est plein geopra , j'espère que tu aime les pièces capitonnées parce qu'a mon avis tu va y rester un bon bout de temps
Dernière modification par anodore (2957-04-22 17:52:08)
Excusez moi de dire la vérité môssieur anodore
Excusez moi de prendre note aussi que vous avez insulter les censeurs d'imbéciles et d'espions, de voleurs et de traiter le CdBM de MLBistes, erreur on ne peut plus grave! La Confusion est impossible c'est donc une insulte aux zig clans!
Dernière modification par anodore (2957-04-22 18:14:21)
Je n'insulte pas les censeurs, mais les apprentis censeurs, qui ont encore beaucoup à apprendre des vieux zouks comme moi, retourne à l'école apprendre l'histoire bouzouk, et laisse un peu les honnêtes gens tranquille tant que tu n'as pas obtenu ton diplôme de censeur COMFIRME !
On verra bien qui aura le dernier mot
Anodore fixa geopra en appelant Galbatorix pour lui parler du procès
On va déjà voir qui aura le premier ! Le dernier, si il y en a un...
A la sortie de l'Asile ce qui a vraiment pris du temps, faute d'organisation, christox a un peu tourné en rond pour se remettre de ses émotions et d'une pikouz qu'il s'est pris en plein front, cible qui valait DruGnee points. C'est plutôt Joyeux qu'il arrive devant la mairie chercher son dû.
Merci pour le don !
Il s'en va presque aussitôt tel Souzouk se retirant provisoirement. Mais sur son chemin, il ne peut se retenir de lâcher quelques grognements pour la forme.
C'pas possible, quel n'incapable, y pouvait pas faire des dons plus tôt ce Maire ?! Kah peu plus et j'finissais à l'Asile !
...
Ah mais j'en sors !
Il s'arrête quelques secondes pour réfléchir, ce qui va finalement prendre un peu plus de temps, mais peu importe. Il se retourne en direction de la Mairie cherchant quelque chose de plus à dire contre l'actuel Maire, Rousta. Il se souvient alors de la Super Émission qu'on oublie souvent mais qui revient toujours, elle passait en boucle à la Maison du Bonheur, à côté de la pendule.
Christox a sa scène préférée qui se répète en boucle dans son neurone :
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.42 Kio (pic d'utilisation : 640.11 Kio) ]