Pages : 1
Bienvenu à tous pour votre nouveau grand concours de cuisine , "Zoukitchen". Les magasins sont pleins de choses que notre estomacs à du mal à avaler.C'est pourquoi "La compagnie" vous propose de revisiter un des produits les plus rares de nos magasins LE FLOPEUR .
Flopeur à la bierro , Flopeur en gelée ....il va falloir être créatif afin d'être l'un des gagnants de "Zoukitchen" .A la clef de notre concours différents lots vous attendent :
Prix de "Mon flopeur c'est le meilleur" :Un magnifique objet rare
Prix du "J'étais pas loin d'être number one" :Un Schnibble , un baril et un chèque de 100 struls à venir chercher dans les locaux de "La compagnie".
Prix du "J'aurai pu gagner mais..." :Un Shnibble , une Bible du Schnibble et un chèque de 50 struls à venir chercher dans les locaux de "La compagnie".
Prix "Loozouk" :Un flopeur et une visite privée de "La compagnie"
A l'occasion de notre concours les cuisines de "La compagnie" sont à votre disposition pendant une semaine.Il vous faudra être les meilleurs et les plus créatifs ici dans nos locaux.
5.4.3.2....1.....à vos fourneaux !!!
Dotée du don d'ubiquité, Karambo avait la chance de pouvoir participer à kah innovant concours de cuisine tout en menant sa révolution au Club.
Elle avait pris possession des cuisines de "La compagnie" comme suggéré, et avait sorti tous les ustensiles qu'elle avait pu trouver pour les disposer sur son plan de travail. Pas question qu'un autre puisse utiliser le batteur Mosh HK-BNZ STO glap vitesses avec support et bol intégrés !!
Une fois la pâte obtenue, elle s'était surprise à former un visage dans celle-ci, avant de le démolir sauvagement. Plus sereine, elle avait pris kah couteau de cuisine et avait commencé à découper la pâte pour la diviser en plusieurs pâtes à flopeur.
== Ca sentait la bonne bouffe... Jeoff en était sur, sa trompe ne lui faisait pas défaut sur ce genre d'information. Ca sentait la pâte radioactive fraîchement confectionnée et en train de se faire découper. Sans trop savoir ni pourquoi ni comment Jeoff était là à Zoukitchen. Il s'étant lui même invité en tant que jury. Mais une autre odeur était bien plus agréable, bien plus douce et bien plus importante que celle des ingrédients mélangés. Il reconnaissait l'odeur Karamel de Karambo. Il ouvrit les yeux s'apercevant que la belle zoukette était proche de lui. Puis, ... ==
TU ME MANQUES!!
== il fonce dans la salle et attrape Karambo par les hanches ==
Concentrée sur sa confection, Karambo tirait légèrement la langue et plissait les n'oeils. Elle sursauta au cri du cœur de Jeoff, qui avait foncé sur elle. Son kahier réflexe fut de lever bien haut le couteau tranchant qu'elle tenait, avant de s'arrêter, à zig doigts du drame.
Elle souffla, repensa à la dernière fois où Jeoff avait tenté une marque d'affectation à son égard, et se remémora ses troubles pisikatrik. Doucement, centimètres par centimètres, elle éloigna l'ustensile diabolik du zouk. Il aurait été dommage d'abîmer un si joli visage.
Elle inspira cette fois, en réalisant qu'il avait les mains posées sur ses hanches.
" Jeoff ... "
Elle posa prudemment son couteau sur le plan de travail, puis serra le vilain Struleone dans ses bras. Il lui avait manqué également, même si elle n'était pas prête à le reconnaitre. Elle murmura à son oreille:
" phoenix essaye de m'utiliser comme trophée, le pire c'est que ça ne risque pas de fonctionner sur Trinie ou Tonga. Pitié, sors moi de là! "
== Il ne dit rien ne pouvant la lacher des Noeils... "phoenix essaye de m'utiliser comme trophée, [...] Pitié, sors moi de là!" Ces quelques mots avaient suffit pour rappeler à Jeoff qu'il était un mafieux libre de se servir sans demander l'autorisation à l'exploitant. Il sourit bêtement à Karambo, la serra un peu plus fort puis la souleva. Il poussa les ustensiles de cuisine fit tomber les fours et les ingrédients, parce que c'est plus marrant de tout casser et cria l'air menaçant ==
Que personne ne bouge c'est un kidnapping !
== Puis ne pouvant s’empêcher de manger il vola un ou deux ingrédients en essayant de trouver la sortie ==
JE VOUS PREVIENS CELUI QUI ESSAIE DE ME SUIVRE SERA DIRECTEMENT ENVOYER EN QUÊTE !
== Il ouvrit la porte d'un grand coup de pieds et jeta un Bidule fumigène dans la salle à l'intérieur duquel sortie une musik. Il posa délicatement Karambo dans son véhicule, démarra en un quart de seconde ==
Tu es libre d'être qui tu veux sur cette colline!
Alors dis moi... où va-t-on maintenant?
Dernière modification par Jeoff (2957-04-29 14:16:00)
Karambo se sentait aussi légère qu'une plume de pioupiouk dans les bras de Jeoff. Elle avait lâché un petit cri, suivi d'un ricanement aussi bête que le sourire qui trônait sur le visage du zouk.
Elle l'aida à tout envoyer voler, tout en se cramponnant à lui d'une main.
Kah grand sourire étirait son visage lorsque Jeoff la déposa dans son véhicule de mafieux.
" As-tu déjà organisé un zouknapping aussi excitant ? "
Elle se mit à rire comme kah bébézoukette qui découvrait la Colline. Les paroles de Jeoff firent admirablement écho à sa pensée.
" J'aimerais devenir qui je veux, ne plus me soucier du candy raton. Mais pour ça je dois déjà tourner la page. "
Elle z'yeuta Jeoff, kah lueur enflammée nichée dans le regard.
" Je dois toujours faire bouffer sa capuche à tu-sais-qui ! "
Alerté par les cris de la belle Karambo , Phoenix arriva en trombe dans les cuisines de "Zoukitchen" .Il constata avec tristesse que son bras droit avait été kidnappé et que les locaux avait été ravagés par l'horrible mafieux Jeoff.
Le cœur plein de larme Phoenix reprit rapidement ses esprits .
Après un bref appel à Tonga le plus ancien employé de "La compagnie" , une équipe de nettoyage arriva et fit disparaitre les traces laissées par Jeoff le terrible.
Pendant ce temps Phoenix rédigea un communiqué à l'intention des participants et visiteurs de "Zoukitchen".
"Vous tous amis de la cuisine et des flopeurs ,
Notre concours "Zoukitchen" à subi quelques désagréments cependant le concours continu.Karambo nous à laisser l'ébauche d'une belle recette , serez-vous à votre tour relever le défi de "Zoukitchen" ?N'oubliez pas de nombreux lots sont à gagner.
5.4.3.2....1.....à vos fourneaux !!!"
Trinie arrive dans la salle du Zoukitchen. Aucune odeur de flopeurs grillés ou brûlés. Elle n'a jusqu'à présent Jamais fait la kuizine mais elle sait reconnaître la senteur du Krâmé. Si si. Mais là Rien .... la salle sent juste rien. Elle se demande si elle est bien au bon endroit mais bof, elle tourne un peu dans la salle, choisit une belle kuizine, vérifie les ustensiles .... Kouto, kuillère, kasserol, OK. Sabre, sel, savon, OK. Farine, Feu, Flamme, OK. Gourdin, tronçonneuse, piment 90 degré. OK. Sans oublier: Extincteur, pansement, numéro pompier OOOK! Elle peut commencer:
<< Bon euuuuh, voyons voir euuuuh.... Farine+eau+huile+piment 90 degré = ma pâte.
Bon quoi d'autre ..... ma pâte+gourdin = pâte bien frappée. Super ça avance!
Bon encore quoi là..... kouto+kasserol+feu+flamme = petites rondelles de " Flopeur Flambées ", ça s'appel le "FloFla" (sans kolestérol )
Bon quoi encore ...... coller tous les morceaux de rondelles Multi-Colors (car des brûlées, des mal flambées, des incolores,etc) hihihi
La touche finale ........ pulvériser les morceaux de flopeurs avec l'EXTINCTEUR car ils sortent tout droit des flemmes.
Super le repas est servit! La classe! >>
Trinie est tellement fière de son chef-d'œuvre que l'on peut voir quelques larmes s'échappées de ses N'oeil .......... Elle avait réussi .... réussit la recette de l'arrière grand-mère de son arrière grand-père de l'arrière père de son arrière mère : " Le FloFla" !
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.82 Kio (pic d'utilisation : 547.51 Kio) ]