Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-29 13:27:28

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le strul fait-il le bonheur?

Vous êtes vous déjà demandé si le strul vous aidait à vous rendre heureux ou s'il ne faisait que renforcer votre malheur? Et pourquoi? Non? sangtriste a tout de même mené l'enquête sur ce sujet pour vous!

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2957-04-29 17:13:10

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le strul fait-il le bonheur?

== Jeoff roulait à vive allure dans son véhicule struleone, la belle Karambo à ses côtés  ==

Regarde j'ai pris la gazette en venant...
j'ai rien compris à cette histoire de struls et de MLB! Depuis quand le MLB n'aime pas le strul?! Si c'était le cas ils arrêteraient d'en parler autant non?

== Jeoff roula sur un bosse et renversa sur la gazette la nourriture qu'il avait volé à Zoukitchen! ==

ZLOTE pfff

#3 2957-04-29 19:08:49

Un pochtron
Invité

Karambo se saisit de la Gazette et commença à lire l'article en kahière page.

" Mmh ... Les MLBistes aiment le strul d'une certaine manière. Ils l'aiment brûlé, transformé en bierro, ou pour se tenir chaud, vu les courants d'air qu'il y a au Skwatt' ! Ils l'aiment juste pas dans tes poches. "

Elle z'yeuta Jeoff en lui offrant kah grand sourire innocent. 

" En tous cas, j'ai la soudaine envie de vénérer le Schnibble, je sais pas pourquoi ... "

#4 2957-04-29 20:08:16

Un pochtron
Invité

* Mojo traversait tranquillement la rue en lisant la gazette, bercée par une musique Fonk qui semblait provenir de l'horizon...

Les struls, c'est tout de même sacrement essentiels, sans eux on pourrait pas distinguer les riches des pauvres, ce serait l'dawa total!

... Quand tout à coup surgit un bolide à vive allure qui évita Mojo de justesse!

Oh le Vandale! Non mais, faut être barjo d'la calebasse pour conduire aussi vite! musique à donf' de surcroit, et en lisant la gazette! Danger public! Regarde la route! Et en plus il bouffe en conduisant l'artiste! Hé Fada, t'as eu ton permis dans un paquet d'flopeur, ou quoi?! grrr

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.9 Kio (pic d'utilisation : 498.59 Kio) ]