Je prends le BlazDru, j'aime le BlazDru
Dernière modification par riad33 (2957-05-06 20:58:15)
Karambo vient pour jouer le numéro du jour.
" 17 ! "
Puis elle pousse christox d'un air distrait.
" Oups, j'ai glissé. "
Allez cette fois je choisis un numéro gagnant.
GozGoz !
Avec celui là aucun risque.
- Et pour moi ce sera encore le StoKah !
52 toujours , on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
10
Déconnecté
Diplodocus fait sa première sortie à Vlurxaaaaaarg... *s'étouffe* depuis Kah mois... ou peut-être Gnee mois.. Et puis pourquoi compter Bouzouk quand on est animutant ? Il se concentre...
33 !
Son ticket s'échappe de ses mains et s'envole. Il monte dans sa vieille ziclik et le poursuit à travers la ville, renversant quelques Bouzouks au passage. *se lèche les babines*
Les numéros gagnants sont les 87.88.89.90.91.92.93 !
Malheureusement il n'y a aucun gagnant ... Retentez votre chance !
Ah, c'était pas celle là ?
GozGoz !
Celle ci devrais être bonne.
Rousta commençait à se demander si c'était pas pour lui faire perdre son temps...
- Bon beh va pour le StoKah une fois de plus !
BnzGnee, je me suis disputé avec le BlazDru aussi, il m'a pas fait gagner
52?
Je propose le 63
Christox n'en revient pas ! Il est en train de se faire arnaquer par Kah de ses Maires préférés ! Il devient Rouge comme les cheveux de Karambo et Coquelicot après la Fusion.
Romb06 ! T'as des n'excrements de Kramouth dans les n'oreilles et les n'oeils ou quoi ?!
Il se rapproche le plus près possible de lui.
J'AI GAGNÉ ! J'AVAIS DIT BNZBNZ !
LeZoukEnColère reprend son calme.
Sinon, ce sera le KahBlaz pour aujourd'hui !
Je reste sur ZIGSTO en ce qui me concerne
** Après avoir vu la réclamation de Christox , Romb06 alla dans son bureau pour lui envoyer le chèque , mais à cet instant , Romb06 reçut un ZmZ**
Bonsoir Monzouk le maire , je vous informe que Christox a reçu son chèque pour Parions Struls
**Puis il reçut un MMZ**
Désolé Christox , mais on ne m'arnaque pas , Martine voit tout !
Christox voit Romb06 faire comme s'il avait tout bien fait comme il faut.
Tu remercieras Martine de ma part alors ! Y m'prend vraiment pour Kah gros neurone défectueux ! J'sais très bien que c'est pas pour ce jeu l'don ! Mais c'pas ça que j'venais réclamer ! T'as dit qu'personne a gagné, et c'est faux ! C'tout.
Il réfléchit un peu plus que d'habitude, puis va s'asseoir sur une chaise pas loin pour finalement se dire à lui même.
Y ferait bien d'laisser la Mairie à Martine si elle se débrouille si bien ! Tsss !
Dernière modification par christox (2957-05-07 21:17:28)
**Romb06 arrive sur le studio pour annoncer le résultat du tirage**.
Début maintenance : 44 924 struls dans les caisses de la mairie
Bien entendu , il s'agit de la somme présente dans les caisses de la mairie du 8Mai .
Les numéros gagnants sont donc les : 21.22.23.24.25.26.27
Bravo à Charlouks qui remporte 2 000 struls avec son numéro 23 !
Retentez votre chance dès à présent !
Merci pour ce don, néanmoins pour les élections en cours je ne voudrais pas être suspecté de corruption. C'est pourquoi je vais redistribuer demain ces gains aux vrais mendiants. C'est pourquoi j'invite tous ceux qui sont en manque de Struls de se poster en mendiant dès demain.
GozGoz !!!
Allez les Goz ! Ohéééé ohééé !
DruBnz
33 !
- Et le StoKah encore une fois !
Début maintenance : 71 598 struls dans les caisses de la mairie
Les numéros gagnants sont donc les : 95.96.97.98.99.
Hélas , aucun gagant !
Réessayez !
- Et bien ce sera ENCORE le StoKah !
[ Générées en 0.029 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.15 Kio (pic d'utilisation : 575.84 Kio) ]