Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-06 13:15:43

Un pochtron
Invité

Bouzouk en détrèsse...

Noir... Il fait si noir... Tellement noir... Il me poursuivait... Il a eu enfin ce qu'il voulait, il m'a emprisonner de son entreinte. Chaque jour ou plutôt chaque   nuit. Il me persécute et s'amuse de ma frayeur. Je suis si épuisé mais quand j'arrêterais de me battre contre lui il m'enverra ses soldats adoré... Mais comment pourrais-je le contrer... Il me faudrait des soldats bienfaisant. Comment pourrais-je les créer. Je suis si fatigué. Je refuse de refaire des cauchemars. Je veux faire de beaux rêves, je ne sais pas comment les éviter. Il faut que je chasses les cauchemars.  argh 

Orius semble fort perturbé et a besoin d'aide, aidez le à s'endormir et vaincre sa peur du noir. Racontez lui des histoires pour le réconforter ou donnez-lui un cadeau ou autre... Arriverez-vous à l'endormir et le remplir de joie, et ainsi lui donner des "petits soldats pour vaincre les cauchemars" ?

Dernière modification par orius (2957-05-06 13:16:13)

#2 2957-05-06 15:04:58

Un pochtron
Invité

Re : Bouzouk en détrèsse...

Eloh approche d'orius. Elle lui fait un signe de salutation de la main.

Ah Orius ! Parfait, les enseignements de Schnibble sont des véritables bonnes histoire.
Mais je vais te raconté une jolie petite histoire.
Elle aurait pu émaner d'un livre, mais non. Rien d'autre que la Bible mérite vraiment d'être lue.

Eloh s'assît dans un coin et commenca à conter.

Il était une fois, il y'a fort fort peu longtemps, dans une galaxie pas si lointaine, l'histoire débute dans une petite ville du nom de Vlurx-truc-onsenfou.
Les habitants étaient débiles mais presque sympathiques, au moins ils ne faisait du mal à personne.
Pis un beau jour ça a changé, on a tout oublié... ♫
Dans un manoir vieux, moche et hérétique siégeait l’infâme Zarken III alors que sa vilenie était encore inconnue de tous. Il était méchant, sans coeur, et en plus il était laidporta.
Il avait ériger son empire du mal en secret, et dans les souterrain il avait cultiver une plante empoisonné qui allait devenir son arme. Le Pothok !

Cette arme était capable de rendre les bouzouks suffisamment bête et malléable pour qu’ils le suivent dans sa conquête de l’Uni-ver.
De fausse sympathie cet individu faisait don de son arme gratuitement, pour que les zouks en dépendent, et qu’ils soient ensuite reconnaissant de le servir lui, l’hérétique.

Une fois son armée constituer, il commis vols et méfaits plus répugnants les uns que les autres. Il aurait même usurpé le nom de l’Oracle a ce qu’on dit.
Heureusement, Schnibble veillait sur les Zouks, il dévoila l’infamie de Zarken III et lui envoya ses plus fidèles guerriers. Les Sectaires.

Armée de savoir, ceux ci parvinrent à arriver jusqu’au domicile du monstre et engagèrent un combat féroce. Nombre de Sectaire partirent en quête dans la bataille.
Mais au final il eu la trompe trancher, et il partit dans les limbes de l’oublie.
Il n’était pas nécessaire de se rappelé que le mauvais ait existé.

Schnibble avait encore une fois sauvé le monde car il était bon et juste.

Eloh se relève, tend une marionnette à Orius puis lui fait une bise sur la tête et ajoute.

1456166521-zarken.png

Si jamais des méchants te poursuivent la nuit, prend cette marionnette et arrache lui la trompe, pour te rappeler que le  mal  finit toujours par être vaincu.

Dernière modification par Eloh (2957-05-06 15:05:17)

#3 2957-05-06 23:41:05

Un pochtron
Invité

orius écoutait bien sagement l'histoire en faisant quelques grimaces, quelques sourires, des sanglots ainsi que des rires. A la fin de l'histoire, il reçu une petite marionnette. Eloh lui fit un bisou sur le front. Orius avait envie de pleurer, ça lui rappelais tellement les nuits au sa maman lui disait au revoir... Il retenu que les gentils gagnent toujours. Gagnerait-il contre les cauchemars ? hu Il tenait la marionnette dans ses bras mais rien à faire. Il se sentait mieux mais ce n'était pas encore ça... Les enfants sont tellement difficile lorsqu'il faut aller dormir... Tant d'imagination...

snif* y a quelqu'un ? ouin

#4 2957-05-07 14:34:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Leela, passa la porte de la chambre d'Orius et le trouva prostrée dans son lit, la couverture remontée jusqu'a la trompe. Sergiouk, son majordome qui l'avait accompagné était resté dans l'encadrement de la porte. Elle s'approcha doucement du lit, et vit que le petit avait très peur de quelques choses...

Penses-tu que des monstres se cache sous ton lit ou derrière tes rideaux ?
L'obscurité et son inconnue t'angoisse t'elle ?

Voyant les grands yeux ouvert d'Orius, toujours figé sous sa couverture sans réponse, elle s'adressa à Sergiouk :

Va en cuisine chercher un verre de lait de grazouk, ni trop chaud, ni trop froid s'il te plait.

Il acquiesça et parti aussitôt vers sa mission. Leela dos à Orius, pris possession d'un pulvérisateur d'eau qui été posé prêt des plantes. Elle inscrivit " Anti-Monstre " au feutre sur la bouteille et se retourna vers Orius pour lui montrer son arme infaillible. Elle seule savait ce que contenait le récipient, l'enfant lui, ne connaissait pas la supercherie. Elle fit le tour de la pièce, pulvérisa par ci , par là, derrière les rideaux, sous le tapis, dans le placard qu'elle pris soin de refermer, et sous le lit.

Avec un clin d'oeil, elle dit au petit orius : Tu vois, avec ce spray, s'il y'avait des monstres, ils sont tous parti en quête !

Elle s'installa sur le lit au coté d'Orius et passa son bras autour de l'enfant. Sergiouk venait de déposer le verre de lait de kramouth sur la table de nuit, et avait de nouveau rejoint le pas de la porte. Leela porta le verre aux mains d'Orius, et pendant qu'il débutait sa dégustation, elle caressa doucement ses cheveux, et les éloigna de son front.

Je vais te raconter une petite histoire pour que tu puisses t'endormir heureux...

Il était une fois sur la colline pourpre, un jeune homme parti de rien,parti de loin... Il avait pour habitude de passer ses journées dans le caniveau, jusqu'au jour ou il découvrit l'amour.
Elle était belle, pétillante... Elle lui donnée enfin envie de vivre, et plus de simplement survivre. Il aurait voulu tout lui offrir, des richesses, une famille, un foyer... mais que pouvait il bien lui apporter depuis la ruelle aux mendiants ?

Un jour, il prit la décision de redistribuer les cartes que la vie lui avait donné : Il voulait changer, devenir le meilleur, le premier partout. Pourvoir combler sa belle de bonheur, d'argent, et de tout ce dont il avait manqué durant toute sa jeunesse.

Après quelques années, il avait réussi son pari. Il était devenu le parrain de la ville, avait fait construire une villa flambant neuve pour sa dulcinée, et avait ralié à son bizzness de nombreux autres bouzouks, qui qualifié dorénavant de famille. Il avait transgressée toutes les lois de la saine censure pour arriver jusque là, et avait par la même occasion, perdu le réel but qu'il s'était fixé avec tout cela... Rendre sa bien aimée heureuse.

Pourtant, plus le temps passé, et plus il s'enfoncé dans le bizzness, la délaissant... Jusqu'au jour ou pour la première fois, sur la colline pourpre, les cris d'un enfant de chair se firent entendre. Pour la première & dernière fois jusqu'ici : Un bouzouk et sa zoukette avait percé malencontreusement et sans réellement s'en rendre compte : le secret de la reproduction.

Elle était là, fraiche comme une rose orangée du matin, représentant ce qu'il avait toujours souhaité : Une famille, un foyer. Il n'avait plus qu'une seule idée : Offrir à sa jolie petite fille tout ce dont il avait manqué étant petit. Il voulait la voir grandir, heureuse, sereine, et sans doute pour le futur.

Elle marqua un temps d'arrêt, visiblement émue...
Orius, Si tu dois ne retenir qu'une seule chose, retiens que " L'Amour gagne toujours ".

Une fois l'histoire et le verre de lait fini, elle desserra ses bras de l'enfant et reposa le verre sur la table de nuit. Elle repris le chemin de la porte, qu'elle laissa entre-ouverte de quelques centimètres.

Ne t'en fais pas pour l'obscurité : Le couloir restera allumé.
Elle envoya un baiser dans les airs, Puis disparue.

#5 2957-05-07 19:51:59

Un pochtron
Invité

Zou. Les histoires Schnibbliques zlotent et Leela chwuize. Remballez votre Bierrouïoli, j'ai ma caisse de Gnoulze avec moi. Tu en veux un peu p'tit ?

Diplodocus lui ouvre la bouche et lui verse la bouteille dans la trompe.

Ah que j'aime ce petit Orius. Il sait apprécier les grands crus. Je vais te chantonner une petite chansonnette d'animutant... Hic! Diplodocus tombe par terre avant de ramper vers sa chaise et de s'y allonger, les pieds en l'air, la tête en bas. Je remplis ma coupouêt de Nouglze et je vais te chanthic une chantonette magHic.

Il était un petit zouk

Il était un petit zouk
Il était un petit zouk
Qui ne connaissait pas Vlurxaaaaarg *s'étouffe*
Qui ne connaissait pas Vlurxaaaaarg *s'étouffe*
Graou, Graooooou...

Il partit à la découverte
Il partit à la découverte
Et se perdit dans la jungle
Et se perdit dans la jungle
Graou, Graooooou...

Refrain
Graou, Graooou p'tit zouk
Zouk que fais-tu devant ma grotte ?
N'arraches pas mon pothok.

Le kramouth cherche alors à quelle sauce
Le lobrik cherche alors à quelle sauce
Le pauvre zou-zouk sera mangé
La carcasse du zouk sera mangée
Graou, Graooooou...

Pendant ce temps, gentil Diplo
Pendant ce temps, gentil Diplo
L'emporte et le ramène à Vlurxaaaarg *s'étouffe*
L'emporte et le ramène à Vlurxaaaarg *s'étouffe*
Graou, Graooooou...

Refrain
Zouk que fais-tu devant ma grotte ?
N'arraches pas mon pothok.

Mon p'tit Orius, tu vois
Mon p'tit Orius, tu vois
Qu'il ne faut pas s'aventurer
Qu'il ne faut pas s'aventurer
Dans la terrible jungle....

Diplodocus s'endort sur sa chaise.

#6 2957-05-07 23:33:06

Un pochtron
Invité

orius se sentait encore mieux depuis l'histoire de Leela. Maintenant armé d'une marionnette provenant d'eloh et un spray anti-monstre venant de Leela, il se sentait plus en sûreté. Quand le ninozor arriva, Diplodocus, Orius fut un peu impressionné par sa carrure mais vite attendri pas sa sensibilité ou.... Peut être parce qu'il l'avait fait boire toute un bouteille.  :saoul: Il eut droit à une chanson, une chanson... Spéciale dirait-on. :happy: Il fut heureux du happy-end. Il a toujours aimé les happy-end, d'ailleurs, dans les 3 histoires, il avait eu de très belle fin. Mais... La fin pour le ninozor fut... Impressionnante et inattendue ! Il s'endormit sur la chaise :pfff:

bon bah... Fait de beaux rêves... Je suis très fatigué aussi d'ailleurs...

Orius sentit une drôle d'impression... Le lait de grazouk et le gnoulze semblait faire une bonne alliance... On ne sait pas comment mais...

pfit ! ZZZZzzzz... :zzz:

A suivre...  :lol2:

Dernière modification par orius (2957-05-07 23:35:09)

#7 2957-05-09 04:54:18

Un pochtron
Invité

Soso entendit un souk lui murmurer :                                                                                                                     

Orius ...

Elle courue et prit avec elle un être bizarre .
Une fois arrivée elle vue Orius et sortit Poutchie de son sac et le glissa délicatement dans les bras de ce dernier:

Voilà , bon je vais prendre une chaise et veille sur toi Orius <3!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.061 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.14 Kio (pic d'utilisation : 579.83 Kio) ]