Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-17 09:25:14

Un pochtron
Invité

La Fonky Family au pouvoir !

- Jeoff .... Jeofffffffffffff ... Jeoff !!!
- Pauliz! Arrête de courir et laisse moi regarder la TV tranquillement veux-tu?
- Mais... Jeoff !
-NAN! va préparer les menus de ce soir !

== il prend la télécommande puis Zap ==

HA! Du disco? Mais... Mais qu'on m'enlève ca tout de suite !

fouip...

Aujourd'hui pluie de météorites sur le sud de la colline et tempête radioactive au nord. Les températures avoisineront les DruPooSto de... Fouip

... Et le nouveaux maire est

Ha! la chaîne infos...

Jeoff Struleone! Ce résultat est plutôt étrange, les sondages montraient un avantage pour Charlouk et blablablabla...

Et bah... Un maire de plus qui... MAIS C EST MOI LE MAIRE !!
Vite au bureau !!! KARAMBO!!! KARAM.... raaaah c'est vrai qu'aujourd'hui elle est occupé !!!!!

== il prend une photo de sa zoukette, va dans son GIGANTESQUE véhicule et roule jusqu'au bureau...

accompagné de sa garde==

Martine !!!! Maaaaartiiiiiiiiiinnne me revoilà! ouvre les portes de la mairie et prépare le tableau des doléances : QUE CHAQUE ZOUK PUISSE S'EXPRIMER LIBREMENT DESSUS ! et apporte moi un café veux-tu....

LE MAIRE N'EST PAS DISPONIBLE POUR LE MOMENT, VEUILLEZ LUI ADRESSER VOS DOLEANCES SUR CE TABLEAUX : 

#2 2957-05-18 10:43:31

Un pochtron
Invité

Re : La Fonky Family au pouvoir !

== Jeoff est dans son bureau et fait semblant de travailler, il aperçoit un téléphone avec des boutons en plus des touches numéros ==

Tiens? il se passe quoi si j'appuie sur ce bouton là?

* le haut parleur s'enclenche et le bureau de Martine sonne.

Oui Monzouk le maire?
- Heu! Martine?! heu... Annoncez à la colline que je taxe ce soir à 31%
- Mais Vous ne pouvez pas! C'est seulement toutes les 24h !
-Bien sûr que si! suffit que je m'acharne sur ce fichu bouton là!

== il raccroche, Martine sort et s’exécute == 

TABLEAU DE DOLEANCES  :

MonZouk le maire a décidé de taxer ce soir ! préparez vos portes struls
ps : la taxe arrivera surement demain...

#3 2957-05-19 20:04:03

Un pochtron
Invité

* Mojo arrive arrive vers le tableau, prend un gros marqueur et commence à griffonner sur le tableau des doléances.

TABLEAU DES DOLEANCES :

M'sieur Jeoff, cher maire, comme vous le savez certainement, la salle de réunion de l'Akadémie a été dévastée par divers énergumènes pendant le procès de Bernardow. Dégâts des eaux, perturbations électriques, meubles brûlés, résidus de fumée, marques de scies, etc... etc... les dégâts sont innombrables et le procès n'est pas encore fini! Je sais que vous êtes un grand ami de la science, de la connaissance et je vous imagine prêt à aider la diffusion et le rayonnement du savoir de notre noble institution.

C'est pourquoi l'Akadémie aurait grandement besoin d'un chèque pour effectuer les divers travaux de réparations, estimés à 1678.3 struls. Mais si vous pouviez prévoir un peu plus large, les surcoûts ne sont pas rares dans le domaine de la construction.

Vous pouvez directement faire le chèque à mon nom, je me chargerais de transmettre à l'akadémie.

Mojo, rectrice de l'Akadémie.

Dernière modification par Lady_Mojo (2957-05-19 20:04:51)

#4 2957-05-20 10:28:33

Un pochtron
Invité

== jeoff consulte le cahier de doléances et voit les messages laissé par Lady_Mojo ==

intéressant. ..
J aime la recherche ! MARTINE dite lui que je suis d'accord a condition que l'akadémie me montre ses travaux! Je dépense pas sans compter moi!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.4 Kio (pic d'utilisation : 504.59 Kio) ]