Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-01 13:15:17

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le décap’ de la semaine (et de celles d’avant)

Vous venez d’arriver, ou n’avez ni le temps, ni l’envie de suivre tout ce qu’il se passe et se dit dans notre jolie Ville? C’est mal! Mais on a pensé à vous avec un petit récapitulatif des derniers événements, voire même de ceux à venir!

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2957-06-01 13:25:53

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le décap’ de la semaine (et de celles d’avant)

== Jeoff de retour à son ristorante reprend ses activités normal. Un bon 'Dwich aux boulettes de grazouk dans la main il lit le journal. ==

Hum Karambo en compagnie de... hey
Ca ne me regarde pas...

bon quoi d 'autres.. blablabla... pas intéressant ... Mon mandat... l'heure de la.. sieste? argh
Ces journalistes...
Toujours aussi bon!
Peut-être qu'un jour il verront plus loin que le bout de leur trompe... Nan! sinon je ne m'endormirai pas à chaque article que je lis.

== il lit la fin de l'article sur le nouveau maire Coquelicot et baisse son attention... il se tache! ==

HAAAAAA qu'est ce que je disais !

== il se lève pour aller nettoyer son pantalon, puis jette le journal dans le feu ==

#3 2957-06-01 21:40:18

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le décap’ de la semaine (et de celles d’avant)

Arrivant de la Mairie, christox aperçoit un journal brûler, ça s'annonce très très mal tout ça ! Les journaux c'est pas fait pour être cramé, mais pour regarder les images ! C'est bien connu...

Encore Zorba ça !

Il en prend un puis lit la partie sur eloh.

Quoiiiiiiiiiiii ?! Elle le fait sans mouah ?!

Choqué, énervé, vexé, le nouveau tatoué balance le papier inutile dans le feu déjà Grand. Et au passage, il boude la Gazette.

C'est tout ce que tu mérites !

Christox reprend son chemin, cette fois vers la Secte du Schnibble Vert, mais pas content du tout.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.17 Kio (pic d'utilisation : 497.86 Kio) ]