A peine sortie des kabigniais où elle avait laissée PeaudZouk la trompe dans sa paperasse, Leela flânait dans les rues de la ville... Elle avait toujours aimé l'odeur si particulière du printemps radioactif, et les souvenirs qu'il lui rappeler.
Ses derniers jours n'avaient pas été si facile pour la zoukette.. Entre décision difficile et souvenir fébrile.. Son humeur n'était pas au beau fixe.
Perdue dans ses pensées, à ressasser le passée et ce qu'il lui avait pris... Leela avait marchée longuement et fut surprise de tomber sur Vlurx Plage. Elle n'avait jamais vu ce lieux et compris rapidement que Coquelicot n'y était pas étrangère.
Elle regarda à droite, à gauche, en haut... Euh non... Elle remarqua Jeoff au loin, et lui fit un sourire complice... depuis leurs retour en ville, ils n'avaient pas été séparés autant de temps... Puis vit Bernardow avec la charmante mairesse toujours aussi jolie...
Son sourire disparu pour laisser place à la concentration : une fois le coquelicot'bar repéré, elle prit deux coqtail et s'avança vers Karambo qui venait de glisser dans l'eau visiblement perturbée :
Un peu de courage ? Lui dit elle en souriant et en déposant un coq'tail au bord de l'eau
Elle s'assit au bord, les jambes ballottant dans l'eau, regarda vers le soleil une main sur son front... puis soupira
Je crois qu'on en a besoin toute les deux cette fois !
BernardoW qui avait écouté Coquelicot fit son choix parmi les coq-tel...
Hum je crois que je prendre le coq-tel Roz' ça me rappelera l'Hype Nautique.. Mais on parle plus de cette histoire de clé-jackage, je suis ecoeuré..
Tu as raison on va allez ce changer les idées.
Le chef Censeur bu d'un trait son coq-tel, puis se retourna de nouveau vers le barzouk.
Tu m'mettras la petite soeur? pis tu m’changeras d’verre, il a gout de savon celui la, c’est pas que j’aime pas la mousse mais quand même... Et puis tu m'en mettras kah Zigième aussi j'ai une idée...
C'est alors que BernardoW, sentit une pichenette sur ces lunettes fleuries puis il se retourna et vit Tournesol s'éloigner..
Ben Tournesol pourquoi tu pars? Bon tant pis...elle doit être dans une de ces méditations.
Le Censeur regarda a nouveau Coquelicot...et il sursauta en voyant la zoukette nue...
Ben Coquelicot...t'es....t'es...t'es....
Pris de panique BernardoW retira ces lunettes et Coquelicot était de nouveau habillée...il les remit...nue...les enleva...habillée...Mais alors la pichenette de Tournesol m'aurait transmise ce pouvoir...il va falloir que je fasse attention...Il mit alors ces lunettes sur son front puis s'adressa alors à la mairesse.
Bon alors on y va? je t'attends là! Tu sors de ton bar ou je te sors? mais va falloir prendre une décision.
BernardoW saisit ces deux coq-tels et se dirigea vers la piscine...plus précisément vers Karambo. Arrivé à destination BernardoW vu alors que la zoukette était en compagnie de Leela...prit de panique le Censeur ne savait plus quoi faire...il regarda les deux coq-tels..il devait improviser et vite...
Ahem...euh...Coucou les filles avec la chaleur vous devez avoir soif...alors ..euh..voilà..je vous ai ramené kah coq-tel chacune.
Le chef Censeur tremblotant déposa le coq-tel devant les deux zoukettes. Ces tremblements firent retomber ces lunettes sur ça trompe...quand il les vues toutes les deux...il s’évanouit au bord de la piscine.
Dernière modification par Bernardow (2957-06-05 11:52:26)
Le zouk se sentant délaissé s'approcha d'un zouk moustachu
Bonjours euh...monzouk le cuisto, qu'allez vous nous préparez?
Karambo s'immergea sous l'eau. Elle vit Galbatorix tirer sur les jambes de Jeoff, voulu rigoler mais se souvint qu'elle était sous l'eau au moment où elle faillit s'étouffer en buvant la tasse. Elle revint à la surface en toussotant, et se tourna vers la zoukette qui s'adressait à elle.
Elle s'approcha doucement du bord, s'y accouda puis prit le coq'tail et le leva légèrement en direction de Leela.
" A notre courage bientôt légendaire ! "
Elle sourit à la zoukette, attrapa la petite papaille entre ses lèvres et commença à siroter, ses jambes battant dans l'eau la mesure d'une musique silencieuse.
Kah ombre vint la distraire en lui masquant le soleil. Karambo leva alors les n'oeils vers BernardoW, et relâcha sa paille en le voyant s'effondrer subitement sur le bord, propulsant par là même les zig coq'tails qu'il y avait posé directement dans la piscine.
Ne faisant ni kah ni zig, Karambo se hissa à l'aide de ses petits bras musclés, contractant ses z'abdos de zoukette en parfaite condition physiK (on ne voulait pourtant pas d'elle pour venter les mérites de kah certaine pikouZ de remise en forme, les gens de l'Oréain Professionnel devaient vraiment être des z'idiots, pour ne citer aucun nom).
Karambo se plaça à califourchon sur BernardoW et entreprit kah maladroit massage cardiaK.
" Que quelqu'un appelle un spécialiste !! "
La zoukette regretta de ne pas avoir gardé son iTobozon avec elle. Elle chercha à se concentrer, ferma les n'oeils tout en continuant d'appuyer frénétiquement sur les côtes de BernardoW.
* christox, mon ami, mon frère, mon tout, mon toi, si tu reçois par miracle ce message mental, nous avons besoin d'un ZoukôChapooo sauveteur secouriste à Vlurx Plage ... Kah jolie zoukette a besoin d'un trompe à trompe. *
Karambo rouvrit les n'oeils, regarda Leela.
" T'as raison, on a toutes les zig besoin de courage. Le trompe à trompe, tu sais faire ? "
Elle rougit et ajouta:
" J'ai plus souvent l'habitude de couper le souffle que de le rendre. "
Les mots de Karambo avaient fait sourire la zoukette. Elles seules savaient ce qu'elles affrontaient dans leurs vies respectives en ce moment. Toujours tiraillées par ses pensées,
Leela observait distraitement ses orteils à travers l'eau de la piscine sans vraiment prêter attention à ce qui l'entourait. Elle sortie brusquement de sa torpeur quand elle sentit un liquide froid l'éclaboussée. Agacée elle s'écria :
Qui a encore poussé Galbatorix ??? On s'croirait dans une partie de LG... Toujours la cible celui là
Elle zieuta aux alentours et remarqua que le bouzouk cité n'avait pas été la raison de ses éclaboussures. Ce n'est qu'en voyant Karambo à califourchon sur le chef Censeur Bernardow que Leela comprit qu'il s'agissait uniquement des coq-tails reversés.
Elle soupira et grommela tout bas... Il ne perds pas de temps lui , déjà allongé avec une autre.
En prenant une grande inspiration, elle se détourna de Bernardow, et regarda Karambo avant de lui répondre :
Non J'sais pas faire. Et vous avez l'air déjà bien occupés tous les deux ! PFFFFF
Elle tenta de se relever en prenant appuis sur le bord de la piscine mais ,entrainée par ses boobz, finissa son action la trompe la première dans la piscine.
C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VOULAIS FAIRE D'ABORDS !!!
Elle s'éloigna en nageant gracieusement, en tentant de faire oublier cette mésaventure.
Coquelicot observa Bernardow partir avec les coq-tels en la laissant plantée là.
Ah ben décidément.. Encore un qui me laisse seule au bar. Je vais finir pilier de comptoir si ça continue, c’est moi qui vous l’dit.
La zoukette se ressaisit lorsqu’elle se rendit compte qu’elle parlait à haute voix. Elle avait suivi des noeils Bernardow, le vit s’approcher des deux jolies zoukettes et s’évanouir subitement, avant que Karambo ne prenne les choses en main.
Se souvenant que Jeoff lui avait raconté ses aventures de sauveteur, Coquelicot s’approcha de la piscine, lui sortit la tête de l'eau, puis lui demanda de venir en aide à l’évanoui.
Dis Jeoff, toi qui es expert en trompe-à-trompe, t’en ferais pas à Bernardow ? Il a l’air mal en point le pauvre.
Une fois sa requête entendue, elle alla s'installer près de Bernardow, l'observant avec inquiétude, espérant que quelqu'un arriverait à lui refaire prendre conscience.
Galbatorix commença à sortir de l'eau. C'est alors qu'il se prit une spatule en plein dans la trompe.
Qui a fait ça ??
Galbatorix vit alors Rousta près du Barbeuc'. A tout les coups c'est la faute à Rousta ! Il se dirigea vers Rousta puis croisa en chemin Coquelicot près du corps allongé de BernardoW
Que ? Quoi ?
Galbatorix revint vite vers sa zoukette, prit sa spatule et entreprit de donner des petites tapes avec sur les joues de BernardoW. Ca n'était certes pas très utile mais ça lui faisait plaisir.
Quelqu'un a pas un gros zlote à dire ? Un truc bien énorme ? Ca fera surement repartir son coeur sous le choc
BernardoW toujours dans les vaps...sentait tout de même une présence agréable au dessus de lui ce qui laissait apparaitre un sourire niais sur son visage.
Puis il sentit comme des piqures de moustiques sur ces joues...mais rien...le chef Censeur restait toujours inanimé au sol...
Se souvenant que Jeoff lui avait raconté ses aventures de sauveteur, Coquelicot s’approcha de la piscine, lui sortit la tête de l'eau, puis lui demanda de venir en aide à l’évanoui.
Dis Jeoff, toi qui es expert en trompe-à-trompe, t’en ferais pas à Bernardow ? Il a l’air mal en point le pauvre.
TAGADAGADAM... Sans dire un mot Jeoff se redresse. Les muscles saillants et gonflés, son regard porte loin, il se met à courir au ralenti au bord de l'eau sur le sable chaud de la plage car oui, nous sommes à Vlurx Plage et non à Vlurx Piscine. Il se dirige lentement vers Bernardow, l'air fier comme s'il allait sauver la moitié de la colline en un seul souffle! On peut rien qu'en le regardant la musique de Vlurxwatch : Don't worry it's gonna be all right , I ll be there ,ever you be!
Il jette sa bouer rouge sur Bernardow et se jette sur lui !
T'en fais pas mon grand !
Il soulève le chef censeur
On va s'occuper de toi, je suis là !
**Pendant ce temps, Pincemi sort une bombe de peinture de son sakado et commence à écrire "MLB vaincracra" partout. Pendant que Jeoff sauve le monde, elle sirote une bierro, chourrave un iToboz et envoie un message aux copains**
Blazord, Gildass, Tonga et les autres, y a une teuf d'enstrulés à la plage. Viendez tout péter.
**Une fois désaltérée, Pincemi retire sa ridicule robe à fleur et, en plus de constater qu'elle ne porte effectivement jamais de slop, on peut la voir se diriger vers l'eau, la lèvre tremblante. Quand une vaguelette vient lui chatouiller les norteils, elle hurle et repart en criant près de son sakado**
Pas noyadée ! Pas noyadée !!
Karambo se prit la bouée rouge de Jeoff en pleine trompe et fut propulsée dans la piscine, la tête la kahière. Lorsqu'elle revint à la surface, elle tenta bien de s'éloigner en nageant gracieusement elle aussi, mais sa tête tournait et la faisait tourner. Elle décrivit alors un magnifique cercle et se retrouva à nouveau au bord de la piscine.
" Zlote ! "
Elle posa les coudes sur le rebord et tenta de prendre kah air parfaitement naturel. Puis elle observa Jeoff et BernardoW, curieuse de découvrir la suite.
**Pincemi n'est pas dupe. Les promesses ne seront pas tenues. Quand on veut réparer une zoukette qu'on aime, on ne l'invite pas quelque part où elle sera perdue et on ne l'ignore pas en la faisant poireauter. La garce de Vlurxtrznbnaxl s'est une fois de plus montrée bien naïve et sa patience a des limites. Elle enfile sa minipeuj et son souite, embarque l'iToboz qu'elle a volé, enfile sa capuche et file en passant aussi inaperçue que quand elle est arrivée. En passant, elle laisse tomber un papier près des affaires de Jeoff.
Sans un regard, elle s'éloigne de tous ces zouks qu'elle ne reverra jamais.**
Le gozième sens de crole l'avait conduite jusqu'à Vlurx Plage. La musique était beaucoup plus forte, elle semblait surgir de haut-parleurs invisibles.
Elle voit Jeoff au bord de l'eau, à priori en pleine tentative de réanimation sur un bouzouk allongé au sol. La rouquine s'accroupit et pousse le parrain de la Fonk pour prendre sa place et faire son devoir de sauv'teuz. Quand...
...
...
...
crole grimace, se redresse et rebrousse chemin en levant ses mains qu'elle agite en signe d'abandon tout en murmurant:
Le Schnibble est miséricordieux, il accordera la place qui revient à cette pauvre âme...
...
Zamen.
Dernière modification par crole (2957-06-07 13:34:11)
Coquelicot observa tour à tour Jeoff tenter de ranimer Bernardow, Crole pousser Jeoff et puis rebrousser chemin laissant le censeur toujours inerte.
C’est quoi ces sauveteurs en KAHrton? Pas un pour rattraper l’autre !
Il faut bien faire quelque chose…
Coquelicot regarda Galbatorix et lui dit :
Ce n’est pas par plaisir que je vais faire ça mais.. Pas le choix !
La zoukette grimpa sur Bernardow, et commença à lui faire du trompe-à-trompe, comme elle avait vu dans les films. Elle n’était cependant pas certaine du résultat, après tout, elle n’avait pas l’habitude de tenter de sauver les zouks.
Ce n’est pas par plaisir que je vais faire ça mais.. Pas le choix !
Galbatorix vit Coquelicot se penser pour faire du Trompe à Trompe et avant qu'il n'ait pu l'arrêter sa trompe touchait déjà celle de Bernardow.
Une émotion envahit soudain Galbatorix, une émotion qui prit place dans tout son être.
Seul Coquelicot pouvait alors distinguer le changement soudain de Galbatorix car elle seule était assez près mais elle était probablement trop occupé sur BernardoW.
Galbatorix poussa délicatement mais fermement Coquelicot de sur Bernardow. Il parla d'une voix ferme et calme. Ses mots étaient doux mais puissants.
Ne t'en fais pas, je vais te le réveiller. Tu es une zoukette n'héroïque mais le temps presse maintenant.
Galbatorix monta à son tour sur le corps inanimé de Bernardow et pencha sa tête juste à côté de l'oreille de ce dernier afin que lui seul entende
Premièrement, tu ne toucheras pas à Coquelicot.
Deuxièmement, si tu quêtes maintenant, tu laisses le champ libre au MLB.
Troisièmement, si tu quêtes maintenant, tu laisses ton poste de Chef Libre d'accès à Souzouk ou même Karambo.
Finalement, si tu quêtes maintenant, tu es un lâche indigne de diriger le Club.
Galbatorix prit la main de Coquelicot et son sentiment si étrange disparu peu à peu et il retrouva son apparence d'origine. Il savait que le Chef se réveillerait car si ce n'était pas le cas, la quête il méritait.
Il va se réveiller maintenant, ne t'en fais pas ma petite fleur
BernardoW, révait...il était sur une plage, entouré de pioupiouk et de grazouk, il courrait nu la trompe au vent après les grazouks. Quand il en attrapa hein celui-ci commencé à hurler.
Tu es en supplément, tu es en supplément ! Une sécurité, c'est tout... Par professionnalisme. On est des gros professionnels c'est tout. Allez viens ! Allez, lève toi ! on n'a aucune allure allez, ça n'a aucune allure. Y a pas de tut tut tut c'est comme ça ! C'est comme ça ! T'es comme un chien c'est tout, ça s'arrête là, reste avec moi. Reste près de moi je ne sais pas moi même où je dois aller !
*Flash*
Le Chef Censeur était maintenant dans un couloir, il collait des affiches pour faire un livre sur rapports entres les zoukettes et les animaux...puis soudain au loin une voix.
Deuxièmement, si tu quêtes maintenant, tu laisses le champ libre au MLB.
Troisièmement, si tu quêtes maintenant, tu laisses ton poste de Chef Libre d'accès à Souzouk ou même Karambo.
Finalement, si tu quêtes maintenant, tu es un lâche indigne de diriger le Club.
Sur ces dernières paroles, le chef Censeur ouvrit grand les yeux, et se releva d'un coup!
Que trépasse si je faiblis ! En quête les MLBistes !
BernardoW désorienté se mit à courir dans tout les sens et ne voyant pas ou il mettait les pieds atterrit dans la piscine ...juste sur leela qui nageait gracieusement.
Maintenant qu'il avait trouvé un travail et touché sa prime d'embauche, Dede avait quitté de kah pierre zig coups le monde des chômeurs et celui des mendiants.
Fou de joie, il décida d'aller fêter ça à Vlurx Plage.
En arrivant sur les lieux, il vit de nombreux zouks attroupés autour de la piscine.
Il remarqua notamment que l'un d'eux se leva brutalement, se mit à courir partout et tomba dans la piscine.
"J'en connais qui ont abusé sur les coq-tels..." se dit-t-il à voix basse.
Comme il ne connaissait presque aucun zouk en ville, et donc qu'il avait presque autant d'amis qu'anodore, il trouva judicieux de profiter de son passage à Vlurx Plage pour se sociabiliser.
Il se dirigea vers le coquelibar et voulu crier :
"C'est ma tournée de coq-tels !", mais se rendit compte que son porte-struls risquerait de se vider très vite à cause de cette idée.
Il préféra donc, comme un zouk timide, rester dans son coin. Il cherchait tout de même un moyen d'attirer les regards.
Une idée lui traversa l'esprit : il allait montrer son imposant navire de pirate à tous les autres zouks pour les impressionner !
Ni kah ni zig, il sortit l'objet de son sac :
Cependant, il se rendit compte qu'il n'avait pas la trompe assez expérimentée pour pouvoir gonfler sa bouée :
Il resta ainsi planté là, à l'écart des autres zouks, sans dire un mot, luttant maladroitement contre une bouée qu'il ne savait gonfler.
"Zlote !" finit-il par hurler.
Anodore attendant toujours la réponse du chef, vit un zouk avec une bouée pas gonflée
Tu veux de l'aide? Je m'étais pas mal entraîné avec un prêtre mou dégonflé ou une bible, me semble t'il enfin un truc du genre. Comment t'appelles tu? J'ai l'impression de connaître tout le monde mais je ne les reconnais pas... Sauf tu qui ne me dis rien...
Dede vit kah zouk s'approcher de lui.
Le visage illuminé par l'arrivée de ce parfait inconnu, il lui répondit :
"Oui ! Tu as l'air de t'y connaître, tu peux m'aider ? Tu auras l'honneur de monter sur mon navire avec moi si tu arrives à le gonfler. Tu seras le premier mouzaillon du futur grand capitaine Dede !"
Sur cet élan narcissique qui semblait plutôt relater de la mégalomanie, Dede s'écarta de la bouée pour laisser la place à l'autre zouk.
"Je m'appelle Dede, mais tu peux aussi m'appeler Dede Le Borgne. Parce que je suis borgne. Ça fait seulement quelques jours que je suis arrivé à Vlurxtrznbnaxl, du coup c'est normal que tu ne me connaisses pas. Je compte faire connaissance avec plus de zouks et j'ai pensé que se rendre ici pourrait être une bonne idée. C'est qu'il me faut un équipage aussi, tu comprends ? Bon, on ne peut monter qu'à STO ou BLAZ zouks en même temps sur mon navire, et il n'est pas très stable, mais c'est déjà un bon début dans ma quête de fortune et de trésors. J'en dis trop ! Toi, tu t'appelles comment ?"
Coquelicot remercia Galbatorix pour avoir sauvé Bernardow. Cependant, elle avait cru déceler une lueur étrange dans les noeils de son chéri durant le sauvetage. Elle n’y prêta pas plus attention, pensant que le soleil radioactif lui avait un peu trop tapé sur la tête.
C’est là qu’elle vit une trompe qui lui était inconnue, elle s’approcha alors de Dede et entendit sa présentation auprès d’anodore. Elle se soudainement devant le nouveau bouzouk et lui dit :
Je suis Coquelicot, plante officielle de cette ville ! Je t’ai entendu parler avec anodore et par hasard, tu ne serais pas un π–rate ? Tu en as vu beaucoup des tréZors durant tes voyages? Parce que j’en ai découvert quelques-uns à la secte du Schnibble solaire, et peut-être pourras-tu m’éclairer sur leur utilité ?
Puis elle plissa ses noeils, essayant de voir le noeil inutile de Dede sous sons bandeau.
Anodore en écoutant le zouk parlait souffla de toute ses forces, durant une dizaines de souffles surpuissants mais surtout difficiles pour le zouk, puissante on n'en sait rien, mais le na-vire resta à moitié gonflé,il était essoufflé
Mate-lot Anodore cap'taine Dede le Borgne !
Bienvenue à Vlurx! Tiens bonjours Coquelicot tu peux nous aider? Ton nom me dit un truc ? Maire c'est ça? Tu es nouvelle? Je ne t'ai jamais vu auparavant du moins que je me souvienne....
Galbatorix bisouilla une dernière fois sa zoukette avant de la voir partir vers de nouvelles aventures. Probablement en essayant de recruter Kah nouveau membre à sa secte . Galbatorix regarda la spatule. Puis Rousta. Puis Bernardow. Puis Rousta. Puis Bernardow. Puis la Spatule.
Est ce que je vais punir Rousta maintenant ou bien Bernardow ? De toute façon c'est toujours la faute à Rousta, il paiera pour Bernardow aussi. Puis Bernardow c'est la grand manitou quand même...Les coups se donnent dans son Bureau
Galbatorix se décala furtivement jusqu'au barbeuc
Regarde Rousta, là bas un cuistot !
Dès que Rousta eu tourné la tête, il lui mit un coup de spatule derrière la tête avant de la lancer à nouveau en direction de la Pi-Scine pour effacer les preuves.
Dede répondit à la zoukette qui s'était approchée de lui :
"Enchanté madame Coquelicot. Je suis effectivement un π–rate, et je compte devenir un très grand capitaine rapidement. Pour le moment, mes voyages en navire ne se résument qu'à des traversées de piscine, mais c'est déjà pas mal. C'est pas facile sans équipe-âge. A ce jour, le seul tréZor que j'ai trouvé est une bouée bleue. Mais elle n'avait pas de valeur, alors je l'ai jetée. Même au marché noir, elle n'aurait pas pu être vendue plus de kah strul. Mais quand je serai capitaine, j'organiserai un grand, long et pet-rilleux voyage pour partir à la recherche de tréZors qui auront tous une valeur inestimable. Mais je ne peux le faire sans un fidèle équipe-âge qu'il me faut d'abord constituer.
Cependant, je suis déjà très documenté, et j'ai une connaissance importante de tout ce qui tourne autour des tréZors. Alors si tu veux me montrer les tiens, je pourrais peut être t'éclairer non seulement sur leur utilité, mais peut être aussi sur leur histoire et sur leur valeur."
Si Dede lui avait révélé tout cela, c'est parce que les paroles de Coquelicot semblaient révéler un certain intérêt chez elle pour la π–raterie. Bien sûr, la première idée qu'il eut en tête fut de lui donner envie d'entrer dans son futur équipe-âge.
Le Borgne vit ensuite la zoukette plisser les noeils, comme si elle fixait sa trompe, mais il n'y prêta attention que quelques secondes puisqu'anodore prit la parole, ce à quoi Dede répondit :
"Pour le grade, mouZaillon ou mate-l'eau, on verra plus tard. Merci pour l'accueil en tout cas. Attends... Je vois que tu n'as gonflé le navire qu'à moitié, et tu es déjà essoufflé ! Et ça se prétend mate-l'eau ! Coquelicot, tu ne pourrais pas l'aider s'il te plait ? Je crois qu'il a la trompe qui zlote. Si tu arrives à gonfler mon navire, tu pourrais devenir mate-l'eau à la place d'anodore, qu'est-ce que tu en penses de faire partie de l'équipage d'un futur grand capitaine ?"
Il faut croire que Dede était rarement dans la subtilité.
Coquelicot sourit à anodore et répondit à ses questions.
Oui, je suis coquelicot, plante officielle de la ville, et Grande Illuminée en second de la Secte du Schnibble Solaire. Ravie de te croiser ici !
Puis, elle s'adressa à Dede qui semblait très motivé par sa mission de π–rate.
Alors, concernant mes trésors, passe une fois me retrouver à la Tour d'Astre sans mie, j'y ai découvert plein de jolies choses, et peut-être que ton noeil d'expert pourra nous aider à comprendre leur utilité.
Ensuite, concernant ton équipe-âge, ça ne m'intéresse pas d'être mate-l'eau.. Je voudrais être coqulicotapitaine. Oui c'est ça, coquapitaine ! Comme ça je pourrai donner des ordres aussi, ça serait vachement bien. Tiens, prends-en de la graine :
Anodore, ne reste pas planté là, et active-toi ! Ca ne va pas se gonfler tout seul !
Coquelicot sourit à nouveau à anodore, afin que celui-ci travaille sans rechigner.
Anodore reprit son souffle et finit de gonfler le bat-eau puis réfléchit...
Attends.... Vous n'êtes pas capable de gonfler à moitié un navire et ça se prétend Cap-y-ten?
Bon je joue le jeux.... Mat-t'lots Anodore au rat-port
Dernière modification par anodore (2957-06-14 20:02:40)
[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 668.34 Kio (pic d'utilisation : 719.03 Kio) ]