Pages : 1
Anodore qui était amnéique depuis sa chute à Vlurx Plage trouva dans sa poche une carte "Chef de l'Association pour les Précisions des Programmes Electoraux de Vlurxtrznbnaxl" . Il se souvint alors ce qu'était sa mission.
Alors comme ça s'était moi qui faisait des rapports sur les maires? et les candidats? bon il est temps que je m'y remette.
Après des heures de travail, anodore imprima enfin son rapport qu'il accrocha sur un mur de la Mairie.
APPEV RAPPORT KAH
Rapport sur l'ex-candidate et maire:Coquelicot
Durant son mandat, elle aura taxer à 26, 28 et 15% pour le moment soit une moyenne de 23% pas trop mal me direz vous.
MAIS les taxes sont à 15% pour tout les employés et celle du Loh-toh à 45% de quoi faire regretter les taxes infimes.
Bien sûr peu de gens s'en occupent de ça car elle à ouvert Vlurx Plage, et de nombreux concours.
Mais réfléchissez bien, elle à un salaire inconnu, des dons un peu partout à un peu tout le monde, et des taxes moyennes , ne serait-ce pas pour camoufler des pertes de struls évidentes?Pour ses activités, elles fait des promotions quotidiennes et plein d'activités pour divertir les zouks...pour leurs bonheur ou pour les voler?
Notre association n'a pour le moment rien à lui reprocher que trop de secret mais pour le moment rien ne semble suspect ou dangereux.C'est donc avec honneur que nous lui décernons un B+
Pour ses engagements et sa gentillesse mais un sérieux éclaircissement avec par exemple tout les titulaires des dons et leurs prix ainsi que le salaire du maire nous pousseraient à augmenter la note
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 485.36 Kio (pic d'utilisation : 492.5 Kio) ]