Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-21 00:02:20

Un pochtron
Invité

A bas le maire !

Garamd est devant la mairie et il a un mégaphone

A bas le maire ! C'vieux phacochère !

A bas le maire ! Y sent mauvais des molaires !

A bas le maire ! Y nous tend une vraie souricière !

A bas le maire ! Il a truqué les élections pour devenir maire !

A bas le maire ! Y'en a marre des taxes qui enlèvent la richesse des pauvres et qui nuisent aux grabataires !

Dernière modification par Garamd (2957-06-21 00:04:05)

#2 2957-06-21 09:55:11

Un pochtron
Invité

Re : A bas le maire !

Merci au Maire qui me donne 1000 struls de dons par jour en raison de ma fortune!
Je constate qu'être éthique, avec Blazord, cela paie!
Mais je pense que le Consortium est aussi une bonne alternative... à par le programme de l'ACE, naturellement!:oui:

#3 2957-06-21 14:58:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord voit Garamd manifester seul devant la mairie.
Il sort alors le rejoindre et lui tend une bierro.

Salut mon grand.
Tu a pas l'air heureux de la politique actuelle du MLB.
Est-ce peut être parce que tu en a marre de toucher plus de 1000struls de dons par jour?
A moins que tu ne sois trop riche pour sa, et dans ces cas la, je suis désoler mais je ne peut pas nourrir de struls toutes les trompes actifs.
D'autant plus que si tu ne touche pas ces dons, c'est que tu peut largement survivre seul.

Bref en venant ici, tu viens te décrédibilisé ainsi que l'ensemble de ton parti.
Enfin bref, venant d'un membre du CDBM sa ne m'étonne pas haha

#4 2957-06-22 08:33:59

Un pochtron
Invité

Réveil difficile pour Charlouks en ce 22 Juin 2957 lorsque surprise x2 il avait dans sa boite á missive la sanction suprême. Il ne pu alors s'empêcher s'enfiler ses Basses-Quete et courrir á la mairie trouver le Maire Blazord pour lui dire ce qu'il pensait.

En cours de chemin il s'aperçut qu'il avait bien mis ses Basses-Quetes mais carrement oublie de mettre un pantalon

"Pfff tant-pis je suis presque arrivé"

Arrive à la mairie tout fâché

Maire Blazord!!!

Oui Charlouks que se passe-t-il?

Eh bien mon "ami" si je puis dire ce que vous faites selon moi n'est même plus du partage mais du vol manifeste aujourd'hui avec vos taxes + le percepteur je n'ai plus assez de Struls pour acheter mes rations quotidienne de survie et j'ai encore de vos formidable taxe à payer que je ne pourrais évidement pas payer puisque il me faudrait cumuler 4 jours de salaires pour rembourser ma dette. 4 jours sans taxes il est évident que vous risqueriez de tomber malade. De ce faite je tenais à vous remercier de m'avoir placer dans la situation déliquate de plus être accepté dans les shop et de devoir passer par le marché noir pour non paiement de taxes. Je vous félicite donc d'enrichir d'avantage les vendeurs au marché noir et de moi même devoir tenter d'y gratter quelques Struls.
Avant vos commentaires, la richesse personnelle est liée à la collection d'objets et il n'est pas question de se séparer d'objet pour faire plaisir à votre folie des taxes.
Au final vous ne valez pas mieux que les gens que vous combattez chère Maire car si eux se corrompent entre riches vous vous engraissez les pauvres, Kotic l'a fait remarquer 1000 Struls de plus par jour. Être éthique ne signifie pas se forcer à être pauvre et ne pas pouvoir faire un peu de collection ou alors je n'ai pas choisi le bon parti.
Je trouve au final les gens que vous combattez plus justes que vous pour le peuple de Vlurx.... car même si avec eux au pouvoir, les riches deviennent encore plus riches, eux ne fabriquent pas des mendiants.... à méditer
Et ceux du milieu riche, d'objet comme moi peuvent bien mourir. merci á vous

Charlouks tourna les talons, ne souhaitant pas entendre les blabla de Blazord

Dernière modification par Nabuee (2957-06-22 10:12:30)

#5 2957-06-22 12:41:08

Un pochtron
Invité

Dedel qui passait par là ajoute son petit commentaire au très clair discours de Charlouks.

Bah, le MLB, ils sont corrompus comme les Struleone, ils donnent des struls à leurs potes, qu'ils définissent par leur pauvreté. Sauf qu'ils ont pas compris que les pauvres, c'est pas vraiment leurs potes ! Mais faut bien qu'ils s'en inventent pour faire comme les Struleone, sinon tout le monde saura qu'au MLB, en fait ils ont pas d'amis ! Comme Nabuee !

#6 2957-06-22 12:49:20

Un pochtron
Invité

Eloh perplexe tout le monde ne cerne pas bien le problème.

Mais non ! Le problème ce n'est pas qu'il rend pauvre les riches, ou la classe moyenne. Le problème pourrait être qu'il enrichit les pauvres et leur inflige le struls qui entrave la richesse spirituelle des bouzouks.

Mais aujourd'hui ça va. Aucun dons, donc pas de problème.
En réalité le MLB à donné aux riches aujourd'hui. Et gratuitement.

Aujourd'hui nous sommes tous Kah peu plus pauvres. Et donc tous plus riche d'esprit. Hourrah !

#7 2957-06-22 13:22:39

Un pochtron
Invité

Karambo médita les paroles de la folle à la Faux.

" Tu as raison, je me sens spirituellement plus riche. J'ai des pensées critiques qui me viennent, des z'envie de détrompement facial, et cette petite voix à l'oreille ... Schnibble est bon, Il a forcément permis au MLB de l'emporter par la triche pour que nous nous apercevions enfin de son vrai visage. Certains sont plus rapides que d'autres, ils alertaient leurs concitoyens sur les travers du MLB depuis longtemps ...  Je respectais le MLB. Un peu extrémistes sur les bords, ses membres représentaient une frange silencieuse de la population. Mais aujourd'hui, ils doivent multiplier les triches pour se hisser laborieusement au pouvwar. Et le kahier tour des élections est parlant ... Le MLB ne représente plus rien, ni personne. Obsédés par le strul dont ils entendent déposséder les riches - comprendre les plus riches qu'eux, ce qui les opposent à une grande partie du Peuple pour lequel ils prétendent se battre. Ils se sont éloignés des valeurs comme la solidarité, le rejet des biens matériels, le partage, la démocratie. Aujourd'hui, le MLB vole les élections, vole les salaires, vole le Peuple. "

Son regard se tourna vers le balcon du bureau du Maire.

" J'ai honte pour vous. "

#8 2957-06-22 13:39:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord arrive devant la mairie avec ces lunettes de soleil anti-rayon gama.

Salut les zouks.
Vous faites une de ces gueules haha

Vous vous plaignez beaucoup mais nous sommes encore très loin des 160% maximum.

Il sors son raki et en prend quelque taff.

Si j'avais su que je me ferais incendier de la sorte par des grazouks mono-neuronal je n'aurais pas essayer de baisser les impôts pour leur faire plaisir...

Il regarde ensuite Eloh avec un grand sourire.

Pour une sectaire, Eloh est une des bouzoukettes les plus ouvert mentalement a la révolution.
En effet cette semi-révolution qui c'est fait en parti grâce a un impôt a, attention, "50%" vous permet de vous libéré du struls et de toute matérialité.

Le peuple bouzouks est depuis trop longtemps conditionner a manger du struls et a le stocker dans des coffres forts.
Mais le peuple bouzouks a fini par en oublier ces racines.

A la base nous somme tous des descendant de chasseur cueilleur qui avait comme seul souvenir matériel d'amis partit en quête un simple bout de bois taillé et non pas un tas de struls ou d'objet rare inutile pour votre survie.
Le struls n'est que l’œuvre du démon et seul la vrai révolution fera disparaitre le strul à tout jamais.

Il pose ces lunettes de soleil sur la tête et regarde la foule.

Bref je dois vous laissez, j'ai du boulot qui m'attend à la mairie.
Je vous conseil l'émission de la TV MLB d'aujourd'hui, il vous expliquera pourquoi cette impôts était nécessaire.

#9 2957-06-22 13:55:40

Un pochtron
Invité

Interloquée, Karambo regarda nerveusement autour d'elle, puis attrapa la folle à la Faux par les z'épaules et la secoua vigoureusement.

" Tu as entendu ça ?! Il parle du Corrompu !! Et nous savons qu'il reverse les struls volés à la population aux plus jeunes bouzouks, qui n'ont encore que zig ou sto struls en poche, et aux vieux politiciens qui dépensent tous leurs struls pour manger le Saint Schnibble !! Le MLB veut corrompre nos juniorZ et nos seniorZ !!! Il faut réagir ! "

#10 2957-06-22 14:06:55

Un pochtron
Invité

A la tape de Karambo, Eloh se retourna vers elle.

Oui, non, faut savoir que la majorité de la population à Kah mauvaise notion de la corruption, à tel point qu'ils seraient incapable de la reconnaître quand elle s'emparerait d'eux. Le Trafic de Struls n'est pas vraiment de la corruption même si elle y participe souvent en aveuglant les plus cupide et puis...

D'un coup quelqu'un arriva dans le dos d'Eloh, lui tapota l'épaule également et lui donna 3 chèques destinés pour les pauvres.

Quoi ? On essaie de me corrompre ? Zlote, il faut que je sauve mon âme en achetant des bibles !

#11 2957-06-23 03:02:25

Gildass
Pause

En passant près de la mairie, Gildass se demanda si ça vallait la peine d'expliquer aux mécontents pourquoi ils avaient tort et pourquoi le MLB avait raison.

Après reflexion, Gildass conclua que non, ça n'en vallait pas la peine. Après tout, les mécontents étaient soit de parfaits imbéciles, soit des enstrulés corrompus.

Déconnecté

#12 2957-06-23 08:51:46

Un pochtron
Invité

Passant par la Mairie, Kotic n'en croit pas ses yeux!
Blazord n'est plus Maire et Myrrdin a pris sa place!

"Dommage! J'aimais bien les 1000 struls de dons journaliers! Fini l'achat de Schnibble!" ouin
"C'était un Maire révolutionnaire, mais éthique!" respect
"Honneur au destitué et honte aux révolutions sans éthique, uniquement basées sur le porte-struls!"

#13 2957-06-23 19:23:58

Un pochtron
Invité

Passant près de la mairie, Garamd se décide à informer Kotic

Euh Kotic... Tu sais en fait le faux Blazord avait triché en fait alors... Bon tu sais bien que je te considère favorablement au niveau du travail politique tout ça, mais bon freine un peu sur "l'herbe magique" parce que faut voir que le trucage d'élections ça n'a rien à voir avec des licornes surfant sur des arcs-en-ciel cosmobioniques, d'ailleurs ça n'existe même pas.

Garamd s'adresse ensuite à l'ensemble des personnes présentes

Bon sinon j'avais raison de me plaindre, de toute façon avec mon charisme incroyable il n'avait aucune chance, un Garamd et hop c'est garanti le retour au respect des lois et des institutions, c'est pas pour rien que c'est moi qui a écrit la Constitution, enfin bref, vive le maire myrddin !

#14 2957-06-23 21:44:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Super_Bulle, malgré ses études au pensionnat, avait entendu une voix désagréable cracher sur le Consortium. Elle la repéra et vola auprès de ce zouk qu'elle n'appréciait pas beaucoup.

Blazord, lâche un peu le Consortium veux-tu? Garamd dit juste tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Tu préfères traîner avec des hypocrites, c'est ton droit!

Je ne sais pas prouver que tu as triché aux élections mais vu le nombre de votants ça pose question... Je ne suis pas comme toi qui apporte des preuves falsifiées,... Tu n'as pas encore répondu à ces accusations, même pas une justification plausible. J'ai toujours dit la vérité mais ce n'est pas de même pour toi, je l'ai bien compris.

Ne te tracasses pas, je ne mets pas les autres membres du MLB dans le même sac, certains sont tout à fait fréquentables. Je l'ai déjà dit, pour les nouveaux ton mandat est très bien mais pour les autres, ça ne rime à rien! Si tu ne veux pas comprendre cela, tant pis.

Blazord, au moins tu sais ce que c'est de subir des attaques que tu trouves non justifiées haha.

Allez Garamd, ne l'embêtons pas plus, il lui faudra du temps pour digérer les quelques vérités que je viens de lui dire.

Super_bulle, pressée, ne laissa pas le temps à ce zouk de répliquer et s'envola vers le pensionnat.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.08 Kio (pic d'utilisation : 590.77 Kio) ]