Pages : 1
Avis à tous les enquêteurs, ce jeu est fait pour vous. Suite à un Anti-Zlot sur parions $trul vous ne pouvez plus tenter votre chance pour gagner un peu de $truls.
Vous noterez en passant que les gens qui ont demandés cet anti Zlot sont les mêmes qui ont cherchés à vous tromper lors des élections. Non content de vouloir saccager une démocratie voilà qu'il vous empêchent de vous amuser. Un certain parti politique ressemble de plus en plus à une dictature...
Mais chèr peuple de Vlurx j'ai plus d'un tour dans ma besace et moi je souhaite vous rendre votre confiance, je veux vous faire plaisir, vous amuser et de ce fait, je mets en place un nouveau jeu journalier pour gagner du $trul, lui n'est pas abrutissant puisqu'il demande réflexion... ahah j'ai envie de faire. Alors amusez vous. Et n'oubliez pas qu'il y à encore le Plouk Challenge comme activité
Le Fox Murder
Mais qui a tué Kenny ? Moi je le sais déjà car c’est moi qui ai organisé ce meurtre
Devinez qui est le suspect parmi:
6 personnages :
- Mademoisouk Jozéfine Rouse
- Couillonel Bob Ketchup
- Madame Violette Lamauve
- Pasteur Jack Bloubz
- Professeur Indy Jones
- JF Sebastien
Avec une des 7 armes :
- Le trépan
- Un bonbouille empoisonné
- Un Schnibble
- Un cerebrulateur artisanal surboosté
- Une Gonfleth trafiquée
- Une bouteille de Vodkazouili,
- La Bibliographie de Pooh Lett
Dans un des 8 lieux :
- Cuisine
- Salon
- Bureau
- Cave
- Véranda
- Bibliothèque
- Garage
- Salle de sport
Comment ça se passe ?
Dès demain Dimanche 10h Kenny sera retrouvé mort (oui je vois l'avenir Tom Criouks l'a vu dans Minority Report) , vous pouvez chaque jour faire
1 propositions de combinaison
Suspect-Arme-Lieu et ce avant 21h
Donc je reprendrai après 21h le jour même et 9h le lendemain matin les joueurs qui ont donnés une combinaison avec un indice. A vous ensuite de faire une nouvelle proposition sur les indices donnés par les joueurs.
Exemple :
La combinaison que j’ai préparée est Couillonel Bob Ketchup avec le trépan dans le garage
Un joueur que nous nommerons Pedrolitouks, propose Madame Violette Lamauve avec le trépan dans la cave, c'est un bon début mais ce n’est pas ça, en revanche cela vaut un KAHdice car il à un élément sur trois de juste. De plus, son KAHdice lui rapporte 1 Schtoons
Et c'est ainsi que chaque candidat va pouvoir refaire jusqu'à 21h une nouvelle proposition, en étudiant les indices laissés par ses concurrents
Le détective qui trouve la combinaison suspect-arme-lieu remporte 4 Schtoons.
Maintenant les gains de $truls:
1 Schtoons = 100 $truls donc pour un indice trouvé c'est 100 $truls et celui qui découvre la combinaison c'est 400 $trul
A vos loupes de Scherlouk Haulme
Dernière modification par Nabuee (2957-07-17 10:55:17)
Oh mon Dieu il ont tué kenny!!!
Mais qui à fait ça?
pasteur jack bloubz avec un schnibble dans le salon
Déconnecté
Kissé Kenny ?
Si c'est Kah Pioupiouks j'en veux bien Kah morceau.
De toute manière, ça ne peut pas être Rousta le Coupable, il préfère fouetter les animutants dans sa cave sous son Kanapé plutôt que de les tuer.
S'il fallait déterminer parmi ses info comment tout s'est déroulé, je dirais que le plus plausible est :
Jf Sébastien avec Kah bouteille de Vodkazouili dans la cuisine.
C'est surement comme ça qu'il cuisine ce pochtron.
Moi non plus j'ai aucune idée de c'est qui Kenny, mais il faudrait être un vrai hérétique pour oser souiller le Schnibble en s'attaquant à quelqu'un avec lui!
Moi je dis que c'est Violette Lamauve avec un cérébrulateur artisanal surboosté (elle devait essayer d'exercer son neurone et a accidentellement elle a chopé quelqu'un la vilaine!) dans la bibliothèque!
Je vois mal où elle aurait pu exercer son neurone autrement.
Hum...
Professeur indy Jones avec un bonbouille empoisonné dans la véranda !
J'avais prévenu Kenny de pas s'approcher d'la véranda de Don Struleone !
Dernière modification par Leela (2957-07-17 21:32:10)
Mmmmhhh je vois qu'on à des enquêteurs de qualité:
- Didou122 pasteur jack bloubz avec un schnibble dans le salon 1 KAHdice
- Eloh Jf Sébastien avec Kah bouteille de Vodkazouili dans la cuisine 1 KAHdice
- Leela Professeur indy Jones avec un bonbouille empoisonné dans la véranda 1 KAHdice
Continuez votre enquète
le pasteur jack bloubz avec une bouteille de vodka dans la véranda
Déconnecté
bon ben voilà c'est fait nous n'irons pas plus loin. Félicitation Didou122 c'était bien ça
- Pasteur Jack Bloubz
- Une bouteille de Vodkazouili,
- Véranda
vous recevrez prochainement tous vos $truls
Didou entendit charlouks dire qu'elle avait gagné. Elle sauta de joie de partout dans la salle.
HOURRRRAA
Dernière modification par Didou122 (2957-07-18 12:36:31)
Déconnecté
Pages : 1
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.96 Kio (pic d'utilisation : 544.15 Kio) ]