Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-07-18 12:16:03

Un pochtron
Invité

[Mairie] Drapeau officiel de Vlurx

16071812040219929614380460.png

Aujourd'hui je voudrais proposer aux habitants de Vlurxtrznbnaxl de faire marcher leur imagination et de pouvoir proposer à tous les Zouks un drapeau. C'est un concours mais celui ci ne sera pas rémunéré et ne sera pas limité à mon mandat.

Ce projet à été déplacé du BAZ-ART dans le centre administratif car il ne doit appartenir à personne, ne pas être politisé ou être attribué à un clan en particulier. Il doit nous concerner toutes et tous. Je présente aujourd'hui ce projet mais ce n'est pas le miens c'est celui de vous tous, celui de notre ville. J’espère que chacun des maires qui suivra ce mandat, quelques soit ses idées en politique continuera à motiver les habitants pour ce concours

Je souhaite que vous proposiez votre idée, TOUT LE MONDE est invité à déposer son projet. Je propose à chacun d'entre vous de venir présenter son idée avant le 31 décembre 2957.

Ce que je vous propose c'est que le projet qui aura reçu le plus de Z'Like devienne le drapeau officiel de Vlurxtrznbnaxl

Qu'il soit rond, triangle, carré ou rectangle j’ai espoir que vous comprenniez ma démarche et que vous serez nombreux à me suivre dans ce projet. Dessinez et expliquez nous votre projet, pourquoi telle forme, telles couleurs...

Je vous remercie d'avance pour votre participation

#2 2957-07-18 15:27:34

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Drapeau officiel de Vlurx

Mais... Mais... Le MLB avait pas déjà proposer cette Activité récemment ?
Soit il est donc de circonstance de ressortir les bons éléments !

Elle sort l'affiche qu'elle avait proposer il y'a quelques peu.

211208Affichevert.png

Voilà Kah drapeau, sans Kah seul once d'imperfection.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.2 Kio (pic d'utilisation : 493.38 Kio) ]