Pages : 1
Le jeu de lettres pour le travail de votre neurone. Et ca continue, puisque certains partis politique vous empêche de gagner du $truls le maire Riposte et ajoute un autre jeu non abrutissant pour les motivés du neurone ahah encore
Vive la démocratie et vive le peuple libre qui ne doit pas subir la dictature de certains
Le Zkroubble
Les règles sont très simples, ne pouvant pas utiliser de double ou triple, tous les 2 jours avant 10h le Choixpeau Magique va vous donner 15 lettres au hasard. Comme vous l’avez compris, vous proposez votre mot de 10 lettres maxi avant 20h le lendemain en indiquant svp le nombre de Schtoons que cela vous rapporte, ce nombre de Schtoons sera votre gain en $tuls, 1 Schtoons=10 $truls, ainsi tout le monde gagne.
Ex: un joueur propose trones = 1+1+1+1+1+1 6 Schtoons il remporte donc 60 $truls
Petit rappel des Schtoons par lettre:
0 point : _ Joker
1 Schtoons : E, A, I, N, O, R, S, T, U, L
2 Schtoons : D, M, G
3 Schtoons : B, C, P
4 Schtoons : F, H, V
8 Schtoons : J, Q
10 Schtoons : K, W, X, Y, Z
A vous maintenant, bonne grillade de neurone.
Dernière modification par Nabuee (2957-07-17 10:54:34)
Et c'est parti, le Choixpeau magique nous donne les lettres:
K - I - T - E - I - V - B - U - Z - L - _ - A - V - E - O
A vous maintenant, gagnez du $trul.
K A Z E : Kazé. Mot de Kah langue aussi disparu que la civilization zumaine.
Ce mot utilisé par des insulaires, signifiait "vent" en Kah traduction faite par leurs voisins.
Aussi, ainsi ils ont créer le mot KamiKazé. Signifiant "Vent Divin", et qu'on peux donc traduire par "Vent de Schnibble".
Le mot Kamikaze, est souvent associé à Kah personnes effectuant Kah offensive où il est sûr d'en ressortir gravement blessé.
Aussi par ce mot, on confirme que les Zumains croyait eux aussi en Schnibble.
Le vert.
Et que la destruction, n'est que l'aube du renouveau.
KAZE : ZIGZIG Schtoons.
ouzbeke 27 points
Déconnecté
ZAKAT
10+1+10+0+1=ZIGZIG Schtoons
ouzbekes 27 points
(joker s)
Dernière modification par anodore (2957-07-17 17:20:34)
Le Bouzouk ZOUKAIT pour 25 Schtoons
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Après ces premières 48h voici les points:
- Eloh 22
- Didou122 27
- Light 22
- anodore 27
- Ajuntapall 25
Vous recevrez prochainement un chèque dans votre boite à missive. Rendez vous demain matin pour 15 nouvelles lettres.
Et c'est parti, le Choixpeau magique nous donne les lettres:
G - D - I - K - O - M - W - U - O - S - K - L - H - R - E
A vous maintenant, vous avez jusqu'à Demain soir 21h.
Eloh ! E L O H.
Eloh est Kah exemple de société, Kah symbole d'humilité et de bonne conduite.
J'exige KahGneeGneeGnee Schtoons.
holorimes
Déconnecté
En me promenant sur l'Etoile du Kahier Ordre j'ai croisé un WOOKIE, pour 26 Schtoons.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Et moi WOOKIES pour 27 Schtoons. Moi me servir des autres et rajouter un -s à la fin? Meuh non
Eh bien moi j'ai croisé des EWOKS!, curieux! Beaucoup d'espèce sur cette étoile! (1+10+1+10+1=23 Schtoons!)
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.3 Kio (pic d'utilisation : 550.98 Kio) ]