Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-07 23:52:23

Un pochtron
Invité

Re : Maintenance modifiée

Ça change que les pilleurs ne pourront plus mettre leurs réveils a 3h10 du matin, il ne leur restera plus que la possibilité de piller en restant éveillé TOUTE LA NUIT, chose que personne ne fera, à moins d'être sans job ou insomniaque, donc c'est une solution intéressante  smile

Le seul hic, c'est qu'il restera la possibilité de mettre son réveil a 6h du matin afin d’être sûr (enfin cela dépend du créneau horaire aléatoire) de pouvoir piller les shops.

Mais tout ne peut pas être parfait ...  tongue

Dernière modification par SupraZouk (2954-04-07 23:55:07)

#27 2954-04-07 23:58:43

Un pochtron
Invité

romain a écrit :

Ce qui me dérange dans cette mesure, c'est qu'elle a été appliquée pour faire plaisir à certains.
Suffit de pleurnicher un peu et hop !
Si ça avait été comme ça dès le début j'aurais rien dis wink

je suis d'accord avec romain la.... Oui, certains revendent.. mais les admins ont toujours dit "oh il faut arreter de vouloir simplifier le jeu"
Rager contre lui parce qu'il à pleins de struls investis, ou rager contre le maire, c'est bien pareil: c'est de la jalousie de pas etre en meme position que eux.

Or, en empechant les pillages et rendant plus faciles la création de pénuries, on facilite le jeu.
Les pillages et la revente des produits a 3 ou 4 fois le prix fait partie du jeu (je le sais, j'ai du aussi racheter a prix fort)...

Si vous voulez jouer à un jeu équitable, creez votre "SocialoBouzouk" ou "CommunistoBouzouks"... mais vous verrez qu'on retrouvera toujours des Cahuzacobouzouks.. ca fait partie de la vie, d'exploiter ou d'etre exploité.

Franchement, les premieres semaines de jeu me lassaient... Je me nourris, je joue au lotoh, donne aux mendiants, dépense mes struls, me reste rien apres et voila, j'attend le lendemain.. etc etc.
Maintenant, faut gerer aux mieux ses struls sinon on se fait pieger par les taxes. De plus, faut gerer les pénuries, et on a meme la possibilité de prgoresser plus vite grace au marché noir.

A force de trop se plaindre du jeu et modifier ce qu'on a, on va retrouver une routine.. roll

Maintenant que c'est aléatoire, voyons comment ca évoluera!  wink

Dernière modification par zewill (2954-04-07 23:59:24)

#28 2954-04-08 11:06:26

Un pochtron
Invité

Si c'est plus long, plus de bouzouks profiteront de la marchandise au prix du shop voilà tout

#29 2954-04-08 11:31:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : bobmarlouk

je pense que ca ne facilite pas le jeu , au contraire et ça retire ce coté "routine " ou tout se passe a 3h14 ! de plus on nous promets des évolutions dans le jeu ! s'en est une et qu'elle soit bonne ou mauvaise ...faudra jouer avec !

#30 2954-04-08 12:26:44

Un pochtron
Invité

Je vois même pas pourquoi ça râle. Y'a même pas de raison.

Bonne résolution des Admins, et merci.

Ça n'avait pas de sens de laisser les choses comme ça. Si tu es un pilleur frustré de ne plus pouvoir piller aussi facilement qu'avant sans lever le petit doigt bah... Tant pis pour toi, j'ai pas de mouchoir pour ta trompe. Le jeu n'est pas en mode facile, c'est valable pour tout le monde et c'est TANT MIEUX !

Si tu n'es pas un pilleur frustré alors pourquoi pleurer pour... Une maintenance à horaire aléatoire ? ôO
Where's the problem ?!  neutral

#31 2954-04-10 17:20:06

Un pochtron
Invité

Tout ce blabla alors que rien n'a changé , depuis l'annonce de la maintenance aléatoire je me suis co deux soir d'affilé pour vérifier et c'est tjr à 3h14 donc....

#32 2954-04-10 17:22:13

Un pochtron
Invité

Tu vois ça comment?
Dans mon historique, la maintenance de cette nuit était à 2h30, celle d'hier à 4h50.

#33 2954-04-10 17:24:26

Un pochtron
Invité

caCtus a écrit :

Tu vois ça comment?
Dans mon historique, la maintenance de cette nuit était à 2h30, celle d'hier à 4h50.

Pareil. Vilain petit menteur, ne force pas Robby à vérifier dans ton historique. smile

#34 2954-04-10 17:45:33

Un pochtron
Invité

Waqfull a écrit :

Tout ce blabla alors que rien n'a changé , depuis l'annonce de la maintenance aléatoire je me suis co deux soir d'affilé pour vérifier et c'est tjr à 3h14 donc....

Ce type qui n'a rien a faire de mieux

#35 2954-04-10 18:10:48

Un pochtron
Invité

Vous n'avez pas compris le but de mon commentaire, je vais donc essayer de traduire ce message le plus simplement possible (surtout pour toi Todz hmm) je n'était pas juste entrain de me plaindre ou d'écrire une remarque inutile, j'essayais juste de faire remarqué que ces prises de bec en vu de la maintenance aléatoire n'avait pas lieu d'être vu qu'elle est à 1h ou 2h près changé. ( je m'attendais à une maintenance aléatoire qui pourrait être sur 24h mais ça doit être surement plus compliqué pour les admins). smile

#36 2954-04-10 18:20:08

Robby
[ Administrateur ]

La maintenance n'a jamais été à 3h14 depuis la modification. 3h18 je veux bien.

Déconnecté

#37 2954-04-10 18:20:50

Un pochtron
Invité

Justement ça change tout une heure ou deux, ou trois. Le fait qu'il y ait des joueurs qui mettent leur réveil à 3h10 pour être au taquet à 3h14 a maintenant disparu. Les seules personnes pour lesquelles rien ne change:

- qui ont un décalage horaire favorable
- qui sont insomniaques
- qui sont folles de gâcher une nuit de sommeil

Heureusement que ce n'est pas sur la journée entière, sinon t'imagine ? MAJ à 8h puis la suivante à 11h ? Journée de 3 heures oO

#38 2954-04-10 18:38:33

Un pochtron
Invité

J'avais pas pensé à ça yikes. Bien vu c'est clair que ça serait du grand n'importe quoi smile

#39 2954-04-10 18:41:54

Robby
[ Administrateur ]

Ne vous en faites pas, c'est le métier de la TeamBouzouk de penser, et vous êtes là pour scander  big_smile

Déconnecté

#40 2954-04-10 20:13:56

Un pochtron
Invité

Don Struleone a écrit :

Le fait qu'il y ait des joueurs qui mettent leur réveil à 3h10 pour être au taquet à 3h14 a maintenant disparu.

Ces gens là sont complètement dingues !
Moi je préfère rêver de Tweedy à cette heure là.

#41 2954-04-10 20:20:17

Un pochtron
Invité

JvouS a écrit :
Don Struleone a écrit :

Le fait qu'il y ait des joueurs qui mettent leur réveil à 3h10 pour être au taquet à 3h14 a maintenant disparu.

Ces gens là sont complètement dingues !

On est pas dingue, on s'adapte.

Quand tu joues a un jeu est que tu veux réussir , tu fais ce qu'il faut.
Dommage qu'on ne soit que qq un a avoir compris ça, on éviterai se  genre motif qui on pour but de créer un monde de bisounours  .

SI VOUS ËTES PAS PRÊT A VOUS INVESTIR A FOND DANS UN JEU, JOUEZ PAS.

#42 2954-04-10 20:23:47

Un pochtron
Invité

Bouzouks pense à votre santé !  big_smile

#43 2954-04-10 20:27:16

Un pochtron
Invité

C'est pas parce qu'on s'investit pas au MN qu'on s'investit pas, nanmého !
Pis les majuscules, c'est agressif, d'abord !
Pour toi, le jeu c'est amasser des struls au mn, pour d'autres, c'est taper la discut' à la màc, ou encore développer leur rp sur le tobo, ou même venir 5mn par jour nourrir son bouzouk.
>< on dirait que tu te crois dans une sorte d'élite. franchement, l'heure de la maintenance, on s'en fout non ?!

#44 2954-04-10 20:45:45

Un pochtron
Invité

Chacun a sa manière de jouer. Jouer comme dans s'amuser, pas comme dans se prendre le bec avec les autres.

Si vous êtes là pour juger ceux qui sont debout toute la nuit à guetter la maintenance, ou ceux qui s'en foutent et préfèrent jouer autrement, on arrête la discussion ici, avant que ça ne dérape encore.
(Et c'est une remarque qui vaut pour tout le monde.)

On n'interdit à personne de proposer des modifications des règles du jeu, ou de commenter celles qui ont eu lieu, mais sivouplé, ne vous battez pas, ça ne sert à rien. wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.3 Kio (pic d'utilisation : 570.98 Kio) ]