Petit point score :
Groupe 1-2 : rien n'a été joué.
Groupe 3 : Loup-Karouk finit 1er au % de sondage (victoire 71-29 contre une défaite 57-43). T3kila finit 2ème avec une défaite 71-29, mais une victoire 73-27. cela s'est joué à 2%
Groupe 4 : Didou qualifiée, soupçonnée de triche. ou alors de miraculée. affaire à suivre. Light finit deuxième.
Groupe 5 : Tonga en tête. affaire à suivre²
Groupe 6 : Karambo en tête, crole picole. affaire à suivre²²
Groupe 7 : après une analyse très précise de la photo prouvant que mademoiselle (MADAME) pincemi avait effectivement battu monsieur Tweedy, malgré un gros trait tout moche prouvant le contraire, Pincemi est déclarée 1ère du groupe ! Monsieur Tweedy est deuxième, sans tricher cette fois ci
Groupe 8 : première égalité ! Christox finit 1er avec deux victoires nettes . au pourcentage, Lazing finit deuxième !
première journée finie, demain, un tirage au sort aura lieu !
Khena et Cruchot quand vous etes disponible missivez moi j'essaierais de me présenter sans trop de retard
et une victoire de + :
Désolée pour le retard brobro.
TIRAGE AU SORT effectué.
1er nom tiré au sort : FenderVox.
Il jouera contre moi pour tenter de gagner un des trois objets présents dans la liste du début.
Je suis désolé mais j'abandonne le tournoi, je suis trop occupé ces temps-ci.
je laisse jusqu'à demain midi pour terminer le 1er tour
Groupe 1 : Azer en tête, en attente des nouvelles de forbin / sasou
Grupe 2 : Blazzord en tête, en attente des nouvelles de cruchot / khena
Groupe 3 : Loup-Karouk finit 1er au % de sondage (victoire 71-29 contre une défaite 57-43). T3kila finit 2ème avec une défaite 71-29, mais une victoire 73-27. cela s'est joué à 2%
Groupe 4 : Didou qualifiée, soupçonnée de triche. ou alors de miraculée. affaire à suivre. Light finit deuxième.
Groupe 5 : Tonga en tête. where is klooks?
Groupe 6 : Karambo en tête, crole deuxième. Fendervox?
Groupe 7 : après une analyse très précise de la photo prouvant que mademoiselle (MADAME) pincemi avait effectivement battu monsieur Tweedy, malgré un gros trait tout moche prouvant le contraire, Pincemi est déclarée 1ère du groupe ! Monsieur Tweedy est deuxième, sans tricher cette fois ci
Groupe 8 : première égalité ! Christox finit 1er avec deux victoires nettes . au pourcentage, Lazing finit deuxième !
commencez à m'envoyer les preuves que vous avez contacté votre adversaire par missive, et qu'il l'a lu / pas lu.
2EME PHASE
1er du groupe 1 (?) - 2ème du groupe 8 ( Lazing)
2ème du groupe 1 (?) - 1er du groupe 8 (Christox)
1er du groupe 2 (?) - 2ème du groupe 7 (Tweedy)
2ème du groupe 2 (?) - 1ere du groupe 7 (Pincemi)
1er du groupe 3 (Loup-Karouk) - 2ème du groupe 6 (?)
2 ème du groupe 3 (T3kila) - 1ère du groupe 6 (?)
1ere du groupe 4 (Didou) - 2ème du groupe 5 (?)
2ème du groupe 4 (Light) - 1er du groupe 5 (?)
ce tableau sera mis à jour demain midi.
un deuxième tirage au sort aura lieu demain.
1er du groupe 1 (Azer) - 2ème du groupe 8 ( Lazing)
2ème du groupe 1 (Forbin) - 1er du groupe 8 (Christox)
1er du groupe 2 (Blazzord) - 2ème du groupe 7 (Tweedy)
2ème du groupe 2 (Khena) - 1ere du groupe 7 (Pincemi)
1er du groupe 3 (Loup-Karouk) - 2ème du groupe 6 (?)
2 ème du groupe 3 (T3kila) - 1ère du groupe 6 (?)
1ere du groupe 4 (Didou) - 2ème du groupe 5 (Misshoes)
2ème du groupe 4 (Light) - 1er du groupe 5 (Tonga)
Cas exceptionnel : Fendervox - crole retardé, la situation a été clarifiée par missive.
bonne chance pour ce deuxième tour, nous repassons à des paramètres corrects :
Tours : 14
Médias : 4
Partisans : 3
Charisme : 23
chrono : 45 secondes
2ème tirage au sort effectué : vainqueur Karambo ! Fendervox, Karambo, j'attends vos missives pour que je vous explique le défi, et pour peut être gagner un objet au choix entre un cérébrulateur artisanal, un antidote ou un lot de frigo !
Dernière modification par brodik (2955-09-05 15:36:28)
matchs : T3kila - Crole et Loup-Karouk - Karambo se rajoutent au matchs ci dessus
T3kila vs. crole ? Il doit y avoir une erreur quelque part. Des sectaires ne peuvent s'affronter
que le :precieux: soit avec l'une d'entre vous. la prière sera inutile pendant ce match
J'aurai essayé.
[Modération : Va faire un petit tour par ici !]
Dernière modification par ouah (2955-09-07 16:10:48)
J'y crois pas où est didou 122?
Déconnecté
Dans le match opposant crole à T3kila: cette dernière gagne.
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.36 Kio (pic d'utilisation : 584.05 Kio) ]