[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par Tweedy (2955-09-09 20:46:58)
Même pas peur du maire...
Déconnecté
on arrive au quarts de finale :
Lazing - Light
Forbin - Didou
Tweedy - T3kila
Loup-Karouk - Khena
Paramètres :
-charisme : 12
-partisans : 5
médias : 3
chrono : libre
Nombres de tours : 18
nouveau tirage au sort demain soir !
Kezako que ce duel fratricide entre Didou et moi ?
Déconnecté
Dans le match opposant Tweedy à T3kila, la zoukette l'emporte
Loup-Karouk - Khena en attente
J'ai envoyé une missive à Khena. Celle-ci n'a pas répondu et ne la même pas lu puisqu'elle ne s'est pas montrée en ville hier.
Oups, désolée, hier je suis me levée et nourrie très tôt et après j'ai battu la campagne à la recherche de champipis
demi finale :
Didou- Light
Khena - T3kila
Paramètres :
-Charisme : 26
-Médias : 4
-Partisans : 3
-tours : 22
-chrono : non imposé
bonne chance à vous !
je m'affronte à nouveau contre light ^^
Dis moi tes dispo ^^
Déconnecté
autre demi finale en attente, j'ai été tenu au courant de l'avancée
la finale se jouera à la demande de quelqu'un en 100 tours ! prochaine indication bientôt
Khena ayant été envoyée à l'asile, T3kila passe en finale contre Light
La finale s'annonce passionnante grâce aux paramètres :
Tours : 50
Charisme : 40
Médias : 3
Partisans : 2
Chrono : non assigné
autrement dit... passionant
Quand se déroulera donc la finale ?
Je veux voir ce long duel de trompes molles ...
Du coup je recevrai le lot du 3e ?
Déconnecté
Dans la finale opposant T3kila à Light, le gagnant est le Schnibble! (forcément!)
Light s'éclaircit la gorge.
Hmmm, hmmm. Personne ne m'y a vraiment autorisé, mais je me permet quand même de faire un discours: Tout d'abord je remercie brodik, organisateur de ce tournoi, qui a un peu traîné, mais qui je crois, au final, nous a permis de tous nous amuser et de découvrir à quel point il y a de bons ploukeurs et de bonnes ploukeuses sur cette colline. Aussi je tiens à dire que cette victoire n'est pas seulement la mienne, je tiens à la décerner au Schnibble et aux Bonnes Moeurs, à Karambo qui a cru en moi, à la Justice, à tous ceux qui ont participé, car après tout, se présenter à un tournoi c'est déjà un gage de victoire. C'est donc votre victoire à vous tous: Azer, Blazzord, christox, crole, Cruchot, Didou122, FenderVox, Karambo, Khena, Klooks, Kpone, Lazing, (moi) Light, Loup-Karouk, Misshoes, Nabuee, Nagato, Pincemi, Revzz, Ribt, Sasou, T3kila et Tweedy. Je tiens à féliciter chacun d'entre vous, car vous avez affrontez un adversaire des plus coriaces de par votre inscription et personne, j'en suis sûr n'a laissé sa place dans les matchs qu'ils ont livrés. Je tiens à féliciter personellement mes adversaires qui ont été valeureux et m'ont donnés du fil à retordre ainsi que ceux qui m'ont entraînés tout au long du tournoi (même si ils auraient pu ou ont été mes adversaires eux-même). Voilà merci à tous et n'hésitez pas à venir à la Secte du Schnibble ou au Club des Bonnes Moeurs!
[ Blazzord ouvre les portes d'une grande salle dans laquelle Brodik avait organisé un tournoi. Apres avoir dépoussieré un peu l'endroit et installé les cartes et les tables, il colle une affiche a la porte. ]
Plouk a gros gains!
- Chaque jours je viendrai rejoindre votre partie et si vous me battez alors vous allez gagner 500 struls.- Tournoi de 8 participants: candidature ouverte!
Regle: Chaque victoire rapporte 1000 struls, le 1er gagne 4000 struls en plus et le 2eme 2000 struls en plus.
Dernière modification par Blazzord (2955-10-11 16:40:33)
Je m'inscris bien sûr
PileFace voulant apporter une touche féminine à ce jeu de buffle, s'inscrit également.
Lightounet tu m'as oublié dans ton discours en fait ....
Je m'inscris également
Je m'inscris aussi !
C'est pas parce que je dors dans la Villa du percepteur que j'peux pas aller plouker quand j'le désire ! huhu
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.02 Kio (pic d'utilisation : 583.71 Kio) ]