Vainqueur du concours de l'Encart Mutobiologie, Pincemi a désormais la chance de voir son article publié à la Gazette de Vlurxtrznbnaxl. Une occasion unique pour elle de faire ses preuves en tant que jeune journaliste prometteuse.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
InformationFuyuzora:FuyuzoraNousFuyuzoraembauchonsFuyuzoradeFuyuzoranouvellesFuyuzorarecruesFuyuzoraàFuyuzoral'EncartFuyuzoraMutobiologieFuyuzora!
Garamd griffone un mot qu'il met sur le frigo de la rédac'
S a l u t o u a h , t ‘ a s m a n g é u n t r u c p é r i m é r é c e m m e n t , n o n ?
C'était un message à caractère interrogatif adressé par Garamd, et maintenant, une page de pub !
Madame, si vous voulez avoir des lèvres qui plissent sans problèmes, achetez le rouge à lèvres Kiplisse !
Le rouge à lèvres Kiplisse, c'est le rouge à lèvres qui vous apporte la garantie de pouvoir plisser vos lèvres sans avoir à remettre du rouge à lèvres après, vive le rouge à lèvres Kiplisse !
En plus, le rouge à lèvres Kiplisse, c'est pas cher !
Alors courez acheter le rouge à lèvres Kiplisse !
Serieusemain je comprend pas commain le schnibble DRUKAH nous donn' un aqueussain
Merci à Ouah de m'avoir donné la chance de faire mes preuves à la Gazette. Je te dois mon meilleur papier. Je n'ai jamais publié un article aussi bon, à part celui sur le voleur de chaussettes gauches, peut-être...
Sinon, tu m'envies quoi d'autre, ouah, à part mon chéri et mon talent ?
(Si si, depuis, on a pu prouver son existence. Je ne suis pas folle, vous savez )
Ouah placarde sur le mur de la Gazette, dans la section "Pincemi" :
19/08 ?
Tu n'as rien de plus récent ? De plus exaltant ? Tu n'espères pas me rendre jalouse avec ça
**Pincemi jette son café à la trompe de ouah**
Espèce d'angouille !
(Et ça ne choque personne que l'EXTRAORDINAIRE article du gagnant n'est pas paru dans la gazette ?)
BOUUUUUH !!!
Dernière modification par Forbin (2955-11-22 11:30:23)
toi, t'as eu le mégaloyouloliloulilou...
Je t'ai proposé d'échanger, t'as pas voulu.
À moi la gloire
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.69 Kio (pic d'utilisation : 515.88 Kio) ]